| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : La France En Action ou FEA |
oceane92 Profil : Padawan![]() |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | pour ton message sympa avec les hormones par rapport à celui de lechodar, c'est tout. |
oceane92 Profil : Padawan![]() | Je répondais à ton message, donc ça t'était adressé, voilà tout |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | t'es sur que tu as le temps pour toute le théorie
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | tu t'adresses à qui Océane?
|
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() |
|
Message édité par oceane92 le 23-08-2006 à 13:26:08 |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je ne suis affidé à aucun parti, il y a bien longtemps que je n'ai plus besoin de maman pour me moucher... |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Au départ je voulais dire "torcher le c.." mais cela m'a semblé vulgaire, alors j'édulcore mes propos^^ |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben qu'est-ce qu'on attend alors ?? ^^ |
oceane92 Profil : Padawan![]() | Bah on attend plus que toi Philou pour ouvrir la marche |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Allez j'enfile une bonne paire de godasses et j'arrive^^ |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Prend une baramine aussi, ca peut servire ^^ |
oceane92 Profil : Padawan![]() | Si je prend une baramine, mon pote, attends toi au pire...
Message cité 1 fois Message édité par oceane92 le 24-08-2006 à 20:16:08 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai un fusil à pompe, mais là c'est extrême...^^ Et quelque soit l'endroit où on le prend, ça fait mal |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Faut la jouer soft, une baramine pour déterrer les pavé et un bras pour les balancer, çà suffit ^^ |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je suis fonctionnaire, donc un fainéant ^^ , alors faire un trou pour ne même pas trouver la plage... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
invite_WYK- Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | C'est végétarien les blaireaux ? |
invite_gede77 Invité |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Salut ! Je suis allé sur le site mentionné que j'ai trouvé finalement très politicien (ce n'est évidemment pas un compliment). Qu'est-ce que ça prouve que 39% des français pensent que "la france en action" a de l'avenir ? Rien. Ou plutôt si, que les concepteurs du site de ce parti prennent les français pour des moutons de Panurge qui iront là où la plupart vont. Bref, le mépris habituel, quoi : "venez à nous, puisque les autres y croient !" . Arrivé là, on sent déjà qu'il n' y a rien de neuf à attendre. Désolé. |
invite_Decu07 Invité | Et bien il y a eu une tentative bien lourde et maladroite de rattrapage de M. Governatori à mon égard. Je pense en outre qu'il lit dans le marc de Nescafé, (je lui ai signifié d'aiilleurs, les filtres sont inutiles, mais ça ne marche pas mieux pour autant), mais n'est pas au top. Ses intuitions et affirmations laissent grandement à désirer... |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas représenté par cette équipe de France | Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ? |
| La Maison France | La France qui tombe |
| Plus de sujets relatifs à : La France En Action ou FEA | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network