| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les langues françaises |
sargolene Profil : Habitué(e) | Je viens d'apprendre que le patrimoine culturel français disposait de 75 langues. Les connaissez vous?
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
Philou: mirki de l'esssplication! Message édité par patata-girl le 09-05-2008 à 13:54:22 |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Je suis de vendée... mes grands parents font constamment un mix français patois.. donc à force, on s'habitue! |
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) | Moi je suis de sologne et ma grand mère parlais un peu patois. Ca me faisait trop rire.
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:15:02 ![]() Moi je suis Maroc/Algérie/Inde et Touareg, et force est de constater que c'est fou ce que l'Orient a apporté à la langue française!
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | l orient ds le morbihan ?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:28:31 ![]() Lorient ce n'est pas dans ce département? Ché plus, je suis une burne en géo... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:30:06 ![]() Ah nan, je viens de comprendre la blag.
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | LL t'es vraiment né a vannes où s'en est une ? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | c en est une , comme dab !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
U MAZZERU Invité | Posté le 06-06-2008 à 19:12:34 ![]() LE CORSE N EST PAS UNE LANGUE FRANCAISE |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | lol, c'est gratiné ce soir... |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
| Plus de sujets relatifs à : Les langues françaises | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...