| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les écoles françaises de commerce ont la cote |
Profil supprimé Profil : Novice | C'est La Tribune qui le dit, et ça va faire plaisir à nos forces vives :
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | super, les boites à cons ont des beaux jours devant elles |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Modération -cssss cssss - Modération -cssss cssss - la Modération pète les plombs |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Oups... bah oué, "modération" que je disais...
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Putain, je devrais me relire, la syntaxe est à chier et bonjour les fautes... |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 20-09-2006 à 13:19:37 |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'aimerais bien voir de tels chiffres sur la France. Chose impossible, je sais, et on se demande bien pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 22-09-2006 à 15:53:32 |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Nombre de prix Nobel et de médailles Fields parmi les anciens élèves[2] 10%
Message édité par Faf. le 22-09-2006 à 16:35:02 |
invite_WYK- Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Sciences po, c'est un peu pareil. Qui a essayé de débattre avec un sciences po ? C'est horrible... |
invite_WYK- Invité |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network