| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : le français est-il révolutionnaire ? |
schizomorgan | Bonjour Fracois ppl!
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ah oui, ça c'est sûr. On a coupé la tête d'un Roi y a longtemps, et si ça continue comme ça, on va bien coupe la tête d'un Président et de son Premier ministre ! |
lilo. Profil : Novice![]() | Un révolutionnaire latinoaméricain ?? Che Guevarra? M'entends-tu? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pas tellement, mais il y a encore des mouvements révolutionnaires en France. ou à vélléités révolutionnaires du moins. --------------- deltakilo |
cornak ![]() | au fait la révolution démarre lundi prochain à 11h37, place de la liberation à Gap |
bibi. ![]() | raleur, ou revolutionnaire? pour l'instant on n'est que des gros raleurs grèveurs, et si notre situation s'empire, on sera des revolutionnaires.... |
marmaduke. ![]() | Gap comme le magasin? |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | il parait que c'est aussi le nom d'une ville
|
cornak ![]() | Oui Gap dans les Hautes Alpes... |
bibi. ![]() | ouai, mais gréviste, ca sonne iste, alors que gréveur, ca sonne reveur...^_^
Message édité par bibi. le 31-05-2006 à 17:42:33 |
amorphe. | oui mais "iste" sa veut dire que sa regroupe du monde ! Et comme une grève c'est le principe de regrouper du monde on dit gréviste ! |
amorphe. | et oui je pense que le français est un révolutionnaire ! Eh puis je vais mettre ce que je pense : LA JEUNESSE FRANCAISE EMMERDE LE FRONT NATIONAL !!!! |
AntoineM Profil : Novice | Bonjour,
|
benez. Profil : Novice | Oui, moi je suis un révolutionnaire car j'ai un tee-shirt Che Guevara. |
amorphe. | ouais bonne idée !! et moi j'ai un poster de chéé guevara !!! |
bibi. ![]() | moi j'ai un nounours de chéé guevara!!!!! alors, on s'accouple? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Vive la révolution permanente!!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est pire qu'un non sens, c'est une énormité. Une révolution est, en son essence même, toujours temporaire. |
Birdreamer Profil : Novice![]() | Et bienvenu!
|
skaman. | ouais désoler pour l'orthographe mais bon sa franchement je m'en fou mais sinon tu la vois comment ta révolution sans arme |
Birdreamer Profil : Novice![]() | T'as entendu parler de la révolution orange? Révolution pacifique
|
amorphe. | POUR BIBI ( réponse très à la bourre)
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Politique et cinéma : le désert français | Les français manifestent trop |
| Plus de sujets relatifs à : le français est-il révolutionnaire ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |