| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Les français manifestent trop |
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Profil supprimé | excuses moi |
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par Ssshin le 20-08-2007 à 00:52:19 --------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | @ philou je viens de comprendre!!! MDR!!! --------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'était juste trop tentant, tu ne m'en veux pas, au moins ?! |
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | non ca me plait j'ai juste mis du temps à comprendre!!!
--------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
Profil supprimé |
|
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | et moi je m'emploie à trouver ce foutu article... Si je me rappelais dans quel chiffon je l'ai lu... --------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
Profil supprimé | ok ssssssssssshin |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | J'aime pas les gens qui disent qu'ils aiment pas les français qui manifestent.
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Lyzanne marie Profil : Habitué(e) | tout à fait d'accord avec toi Marmitte.
|
Lyzanne marie Profil : Habitué(e) | J'ai oublier de dire que j'étais plutôt d'accord avec philou.
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Le problème c'est que maintenant on a la manifestation désinvolte, on manifeste comme on va à la campagne : pour promener les gosses.
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
failorn ...Profil : Légende | hmm...c'est vrai.
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires et cela me fait bien rire.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ton optimisme fait plaisir à "lire", avec tout ce que le monde économique de l'entreprise t'a fait endurer !!! Conserve-le, tu vas en avoir besoin... |
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | bonsoir, j'ai confiance en l'avenir, tout ne sera peut être pas rose, mais dans les plaintes et les gémissements on ne construit rien.
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les français manifestent trop |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS