forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Les français manifestent trop |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | on manifeste jamais trop à mon avis |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 01-08-2006 à 08:56:25 ![]() Hier soir j'ai écouté à moitié une émission de France culture, la rediffusion de tables rondes datant de mai sur La crise de la société française
|
(Publicité) |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | merci bien |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Des grèves purement catégorielles, parce que imcomprises et impopulaires (merçi les médias !!!), on en crève et si le CPE a fonctionné c'est grâce, entre autre les "jeunes", à l'intersyndicale qui s'est constituée pour l'occasion ( même la CFDT trou du cul |
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Lechodar
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 01-08-2006 à 18:52:56 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Qui aime la CFDT |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ok je te l'accorde.
Message édité par cac le 01-08-2006 à 19:15:04 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai oublié un truc très important, en mars 2006 avaient lieu les élections professionnelles, c'est aussi ce qui a donné des ailes aux syndicats... Mais chut il ne faut pas l'écrire trop fort |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ^^ c'est triste |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et ouais mais je ne cache rien et je ne me voile pas la face non plus et pourtant je rêve encore... |
invite_WYK- Invité | Posté le 01-08-2006 à 19:40:04 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | c'est exact, au mois d'août, mais ils ont remis le couvert en octobre/novembre et ça a fait un flop, il faut tout dire sinon c'est malhonnête...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ton discours laisse à penser, pour ceux qui ne maîtrisent pas le sujet, qu'il n'y a que des gens malhonnêtes aux seins des syndicats !!! Sache que je me bats tous les jours pour défendre les intérêts de tous et même au delà...
|
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai mon job, plus les activités en annexe de ce dernier, oui ça fait du maille... |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | On voit ceux né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Pour qui tout est simple. Ceux qui ont l'habitude de se faire entretenir, auxquels on à tout apporter sur un plateau d'argent et qui ne savent même pas pourquoi, il y à du mouvement et en quoi c'est utile. Message édité par Lyzanne Marie le 10-01-2009 à 17:05:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 00:28:41 ![]() DSL |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah la nostalgie !!!!!!!
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | l'histoire nous montre que si il y a combats qui ne servent pas, d'autre sont en revanche très utile. Bref je ne vais pas m'atarder plus longtemps la dessus, j'ai livrer le font de ma pensé. Je sais qu'il est difficile de regarder en face les réalités de la vie et d'y faire face. Je ne préconise pas de mettre le pays à feu et à sang . Mais il ne faut pas non plus rester inactif et quand il faut y aller, faut y aller. On nous à habituer à une vie , ou on livre de moins en moins de bataille. Bref à une vie plus sur, ou fort heureusement le sang ne domine plus. Mais il faut être franc et oui il y a un mais, aujourd'hui les patriotes que nous sommes sont désunis, et ne se réunissent plus, y compris quand tout va mal. On préfère accusé les autres, attendre bien sagement que les réformes se fassent et après quoi ? Le gouvernement en profite , il se sent la force d'aller toujours plus loin , de frappé de plus en plus fort et de contraindre . C'est nous qui pouvons dire non, nous sommes les seules à pouvoir nous opposés, à faire savoir notre mécontentement. Imaginé une France n'ayant connue aucuns mouvements d'ordre social, que serait devenu les femmes, que serait nos vies, qui tiendrai les Rennes ? Des rois ? Savez vous seulement qui est à l'origine des assurances sociales ? Et oui , un monde de rêve sa n'existe pas. La vie connais ces bouleversements, certains sont déplorables et d'autre au contraire nous ont apporté beaucoup. Comme l'institution du droit de vote des femmes, du droit à l'avortement, de l'accès à la santé pour tous. Enfin est'ce que les noms de Bismark, Beveridg et Colert vous rappel quelque chose ? Se sont eux qui sont à l'origine des assurances sociales. Connaissez vous le plus ancien régime social jamais instruit ? (L'ENIM) Je ne pense pas non. Pas à ce que je vois. |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Colbert pardon. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Connais-tu Odette et Edouard Bled ? Je ne pense pas, non. Pas à ce que je vois. --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Tout d'abord pardon pour les fautes d'orthographe, je tape un peu trop vite et ne suis pas toujours très bonne en la matière. J'aurais du davantage me relire, c'est vrai j'admet.
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Je voudrais d'ailleurs touché un petit mot sur ce couple, qui à eu le courage au delà de la retraite de continuer à défendre la langue Française et à s'opposer à la réforme de l'orthographe. Car notre langue, tout comme bien d'autres langues , ont été à de nombreuses reprises réformées, donc modifiées.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Parce que tu le trouves constructif ton discours, ce n'est qu'un long et ennuyeux monologue que tu nous infliges.
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 19:57:50 ![]() cqfd blh
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | C'est sa d'être instruit. |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Les questions qu’il faut se poser, c’est en quoi il peut être utile de manifester ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | N'y vois aucune malice de ma part mais qu'entends-tu par manifs utiles ?! Donc, qu'elles sont celles qui sont inutiles... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 00:20:31 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les français manifestent trop |
LUMP part à la pêche au vote vert
Qui va récupérer les voix d'Europe Ecologie ?
Lécologie nest ni de droite, ni de gauche. Tel est le mot dordre de lUMP depuis son échec au premier tour des élections régionales. Une chasse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network