forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Les français manifestent trop |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | on manifeste jamais trop à mon avis |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 01-08-2006 à 08:56:25 ![]() Hier soir j'ai écouté à moitié une émission de France culture, la rediffusion de tables rondes datant de mai sur La crise de la société française
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | merci bien |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Des grèves purement catégorielles, parce que imcomprises et impopulaires (merçi les médias !!!), on en crève et si le CPE a fonctionné c'est grâce, entre autre les "jeunes", à l'intersyndicale qui s'est constituée pour l'occasion ( même la CFDT trou du cul |
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Lechodar
|
cac Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 01-08-2006 à 18:52:56 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Qui aime la CFDT |
cac Profil : Habitué(e) | ok je te l'accorde.
Message édité par cac le 01-08-2006 à 19:15:04 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai oublié un truc très important, en mars 2006 avaient lieu les élections professionnelles, c'est aussi ce qui a donné des ailes aux syndicats... Mais chut il ne faut pas l'écrire trop fort |
cac Profil : Habitué(e) | ^^ c'est triste |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et ouais mais je ne cache rien et je ne me voile pas la face non plus et pourtant je rêve encore... |
invite_WYK- Invité | Posté le 01-08-2006 à 19:40:04 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | c'est exact, au mois d'août, mais ils ont remis le couvert en octobre/novembre et ça a fait un flop, il faut tout dire sinon c'est malhonnête...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ton discours laisse à penser, pour ceux qui ne maîtrisent pas le sujet, qu'il n'y a que des gens malhonnêtes aux seins des syndicats !!! Sache que je me bats tous les jours pour défendre les intérêts de tous et même au delà...
|
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai mon job, plus les activités en annexe de ce dernier, oui ça fait du maille... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 00:28:41 ![]() DSL |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah la nostalgie !!!!!!!
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Colbert pardon. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Connais-tu Odette et Edouard Bled ? Je ne pense pas, non. Pas à ce que je vois. |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Je voudrais d'ailleurs touché un petit mot sur ce couple, qui à eu le courage au delà de la retraite de continuer à défendre la langue Française et à s'opposer à la réforme de l'orthographe. Car notre langue, tout comme bien d'autres langues , ont été à de nombreuses reprises réformées, donc modifiées.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Parce que tu le trouves constructif ton discours, ce n'est qu'un long et ennuyeux monologue que tu nous infliges.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 19:57:50 ![]() cqfd blh
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | C'est sa d'être instruit. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | N'y vois aucune malice de ma part mais qu'entends-tu par manifs utiles ?! Donc, qu'elles sont celles qui sont inutiles... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 00:20:31 ![]()
|
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | La France est un pays ave la culture manifestante forte ca ne surprendra personne... Mais contrairement à ce que l'on peut penser: il s'agit d'un pouvoir attracteur!!!
--------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | De Ssshin :
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 00:38:12 ![]() excuses moi |
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par Ssshin le 20-08-2007 à 00:52:19 --------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |
Ssshin SSSssssshhh, pas si fort...Profil : Novice | @ philou je viens de comprendre!!! MDR!!! --------------- "chacun sa méthode En femme comme en tout je veux suivre ma mode" JB Poquelin dit Molière |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les français manifestent trop |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network