forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : 35% des Français croient aux miracles |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | Non. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | non
|
invite_VicThor Invité | Oui, je crois en ma capacité à accomplir des miracles mais sinon... magnifique faute d'orthographe du groupe Associated Press, relayée gaiement par toute la presse. |
invite_WYK- Invité |
|
invite_VicThor Invité | En effet, très drole ! Vous croyez qu'il y a une question métaphysique cachée derrière cet apparemment si innocent sondage estival commandé pour accompagner la lecture du Da Vinci Code 2 ? |
zazar. Profil : Idole![]() | C'est évident, il faut de toute urgence envoyer une sonde sur Mars et Vénus pour vérifier que les hommes viennnent bien de l'un et les femmes de l'autre ... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour toutes celles et tous ceux qui jouent au loto : continuez de croire aux miracles, la Française de Jeux vous en remercie par avance ^^ |
zazar. Profil : Idole![]() | Elle ne me remerciera jamais, je suis hermétique aux jeux d'argents ... Et d'ailleurs si tu savais ce que j'ai gagné à ne jamais y jouer !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sage résolution que de ne pas jouer aux jeux de zazar... ^^ ,) |
invite_WYK- Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | And "the miracle of love" ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour le tabac en 2004 le fumeur a coûté 10 milliards à la collectivité mais la vente a compensé : 10 milliards de recette... L'équilibre sera rompu si le nombre de fumeur baisse et réellement qui veut que j'arrête de fumer si ce n'est les proches... |
invite_PhotoChope Invité | Chez les agences de presse, le miracle s'appelle Photoshop : http://www.letemps.ch/template/laU [...] cle=186986 |
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | De la même manière que l'on évalue le coût de l'insécurité routière, en tenant de ce genre de paramètres et les dommages collatéraux que cela entraîne. |
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ce n'est pas pour vous prendre la tête avec des matières auxquelles vous me semblez hermétique, juste pour faire un parallèle pas une transition... Pour les recherches ne vous trompez pas de site, lorsque l'on y connaît rien c'est assez facile de prendre n'importe quelle donnée pour vérité... |
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non c'est assez explicite aux yeux de tous...^^ |
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ou on peut faire des recherches aussi |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | J'ai bien celui ci si ça peut aider ! |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff![]() | Il y a même des français qui croient aux anges gardiens... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Cher FLU tu as sans doute cru que nous nous écartions du sujet et il t'a paru nécessaire de recadrer le débat ; ou était-ce tout simplement le besoin d'exprimer une opinion sur le sujet ?? ^^ |
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est vrai wyk, on pourrait presque croire en Dieu... |
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour la numéro 2, les astrophysiciens ont une autre optique: l'entropie apparente qui comme son nom l'indique donne l'impression d'un immense bordel alors qu'il n'en est rien ; la masse initiale de l'univers et surtout les constantes théorisées et observées tendent à démontrer que rien n'est le fruit du hasard , mais on peut y voir la main d'un Dieu dans la mesure où ils sont incapables de prouver tous leurs modèles théoriques... Pourquoi pas après tout, je serai athée jusqu'au moment où je le verrai !!! |
zazar. Profil : Idole![]() | Pourra-t-on dire de toi en à ce moment crucial : " Merci mon dieu, un athée rit !"
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je ne suis pas près de le voir : "J'ai des yeux mais je ne vois pas" ^^ |
zazar. Profil : Idole![]() | Les croyants te diraient, c'est avec le coeur qu'il faut voir ... pas avec les yeux ni l'esprit ...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A cette heure, tardive je suis bon public et je trouve tout drôle ou presque ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le débat français sur le futur européen | le français est-il révolutionnaire ? |
| Politique et cinéma : le désert français | Les français manifestent trop |
| Plus de sujets relatifs à : 35% des Français croient aux miracles | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network