forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

forum du ps

n°4429
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 11-09-2006 à 19:03:38  profilanswer

ou le trouve t'on ?
car sur le site du ps!! je vois rien
ont'ils peur des non encartés!!

Message édité par duconlajoie le 11-09-2006 à 19:04:19
n°4431
invite_WYK​-
Invité
Posté le 11-09-2006 à 19:09:32  answer

à ma connaissance il ny a pas de forum du PS, mais des forums de différents candidats, sachant que ces forums n'ont de forum que le nom vu qu'ils sont ultra modérés (au deux sens du terme).
Si donc comme moi on avait envie de dire 2/3 bricoles à Jospin , ce n'est pas sur son blog/forum que ça va se faire.
Je ne vais pas sur les forums de Libé mais sur le site il ya cet extrait en première page aujourd'hui
"Non, Lionel, nous n’avons et n’aurons plus jamais confiance en toi! Comment faire confiance à un capitaine qui quitte le navire lorsque celui-ci est pris dans la tourmente? Et si nous pouvions accepter que par dépit tu nous quittes sans tenir compte des militants, (...) qui eux aussi ont souffert de la présence du FN au 2ème tour ou de n’avoir comme recours républicain que Chirac, quel crédit quant à tes engagements à venir? Toi qui nous a dit que tu quittais la politique définitivement! Aucun! Non merci!"

n°4432
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 11-09-2006 à 19:29:17  profilanswer

si il y a quelques mois je m'y etais inscrit!!! et depuis impossible de retrouver le lien...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum Politique économie et société : bienvenueLe forum ++ a censuré l'article de l'oeuf cuit par 2 mobiles
Visite guidée du forum de FluctuatQuel forum ?
Quel membre du forum pour 2007 ? 
Plus de sujets relatifs à : forum du ps

LES TAGS