forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Forum Politique économie et société : bienvenue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3320
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 21-07-2006 à 12:31:23  profilanswer

Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !

Un message important pour commencer : je vous rappelle tout d'abord que le moyen le plus efficace pour nous signaler les débordements reste de cliquer sur l'icone http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/813872/exclam.gif visible dans tous les messages. Nous traitons ces demandes plusieurs fois par jour.

Je me présente, Mr Loyal, administrateur des forums de fluctuat et vous êtes sur le Forum Politique, économie et société,  section réservée aux sujets d'actualité française, qu'ils soient, politiques, économiques ou sociaux.

Attention ! Pour tout ce qui concerne la présidentielle, c'est ici !

N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre dès maintenant, les débats du flurum ! Et si vous commenciez par exemple par vous présenter ici?

a+ et bon surf,

mr. loyal

Message édité par Mr loyal le 23-01-2007 à 16:45:32
(Publicité)
n°3473
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 31-07-2006 à 01:10:04  profilanswer

Bonne initiative que ce genre de site, on y fait des rencontres sympathiques, et on peut réellement échanger des propos, et depuis que je suis classé jeune espoir mon plaisir s'accroît d'autant...

n°3614
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 02-08-2006 à 10:17:54  profilanswer

Salut moi, c'est le duke,

Ah, on dirait que t'es déjà passé wanabee ! J'étais une légende avant. Tu veux pas mettre un avatar ! C'est plus joli. A regarder les pages comme ça !

---------------
deltakilo
n°3623
philou16
philou16
Posté le 02-08-2006 à 15:32:28  profilanswer

Mon grade est certainement usurpé dans la mesure où les manips pour incruster des images me sont totalement inconnues...

n°8408
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 15-12-2006 à 11:45:23  profilanswer

Il se passe quelque chose d'étrange assez souvent. Ce message, posté le 2 août dernier, revient comme s'il avait été posté récemment, avec le petit dossier en rouge. Alors, j'espère que ce petit message fera arrêter le bug.

n°9466
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 29-01-2007 à 17:54:46  profilanswer

Alerte ! Faf le chat a disparu (avec le putois) mais on a retrouvé Margote ( très fatiguée ...) dans une chambre au dessus de chez Marcel, le bistrot !  :ouch:

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°9472
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 30-01-2007 à 01:18:44  profilanswer

canard147 a écrit :

Alerte ! Faf le chat a disparu (avec le putois) mais on a retrouvé Margote ( très fatiguée ...) dans une chambre au dessus de chez Marcel, le bistrot !  :ouch:

Je suis bien là, ne t'inquiète pas, canard.

n°9497
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 31-01-2007 à 14:41:30  profilanswer

Faf. a écrit :

Je suis bien là, ne t'inquiète pas, canard.

:)  J'ai vu que t'étais revenu, gros chat ; tu finissais par me manquer malgré ton look de rapetou en poil de bagnard tigré !
Tiens, Marcel, donne lui une soucoupe de lait frais  :wahoo:

Message édité par canard147 le 31-01-2007 à 14:41:45

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°9600
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
iaha
Posté le 02-02-2007 à 10:34:14  profilanswer

J'croyais que Tu reviendrais plus canard? que le café était pourri...

n°9602
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
iaha
Posté le 02-02-2007 à 10:37:13  profilanswer

De rien les flunim j'ai posté au mauvais endroit, vous pouvez effacer ce message j'ai reposté le mien dans le café :)Merci

Message édité par Iaha le 02-02-2007 à 10:38:23
n°11997
hugo-b
lâche-moi la marge!
hugo-b
Posté le 16-05-2007 à 16:19:56  profilanswer

ah ben moi tout pareil.

---------------
les communiqués de presse? à la poubelle, pas dans les marges!
n°22309
martina94
Profil : Novice
Posté le 04-05-2008 à 06:02:23  profilanswer

Vous avez discuté de choses et d'autres sans importances et absolument rien sur la société...! Alors, je commence par ces fantasmes que ce font les jeunes et d'autres sur les années 60 et particulièrement ce que cela a engendrer...! En faîte, la jeunesse entre autres n'a fais que renverser les tabous, surtout le MLF: ces mouvements de femmes qui ce sont révoltés contre les hommes, leur mari, leur patron et surtout contre DIEU...! Résultat: beaucoup peuvent crever la gueule ouverte sans que cela intérèssent mais qui ne doivent surtout pas déranger...! Je vous embrasse...! martina

Message édité par martina94 le 04-05-2008 à 06:42:48

---------------
martina
n°28904
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 21-11-2008 à 20:38:47  profilanswer

Bonjour Mr Loyal,
pourquoi  mes posts sont ils régulièrement hors services? Est ce de la "modération"?

Merci de me répondre s'il vous plaît
Cordialement
Sargolène

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°32422
philou16
philou16
Posté le 25-03-2009 à 21:28:43  profilanswer

"ça" devient pauvre (au propre comme au figuré) ce forum, ça devient vraiment pauvre... :sleep:

n°33406
virginie52​1
Posté le 14-04-2009 à 17:04:47  profilanswer

sargolene a écrit :

Bonjour Mr Loyal,
pourquoi  mes posts sont ils régulièrement hors services? Est ce de la "modération"?

Merci de me répondre s'il vous plaît
Cordialement
Sargolène

est ce que tes posts étaient politiquement corrects ?

n°33460
bogdada
à quand bb3
Posté le 15-04-2009 à 13:53:52  profilanswer

yh(

---------------
Moi 30 ans, zhom 34 ans, Victor 35 mois, sevré depuis 11/11/2008 et Sienna 17 mois, allaitée, co-allaitement pendant 12 mois, en couches lavables
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Le forum ++ a censuré l'article de l'oeuf cuit par 2 mobilesPOURRISSAGE FORCENE DU SALON POLITIQUE
Politique et cinéma : le désert françaisLa personnalité politique la plus énervante.
Qui fait vraiment de la politique ? l'appel du 22 marsVisite guidée du forum de Fluctuat
Quel forum ?Quel membre du forum pour 2007 ?
Quelle personnalité (hors politique) verriez vous pour 2007 ? 
Plus de sujets relatifs à : Forum Politique économie et société : bienvenue

News Société
Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril Diaporama : les squats d'artistes, monuments en péril
Saison des beaux jours, l'été est aussi celle des expulsions en série....
Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson Dieudonné tente de récupérer Michael Jackson
Deux jours après le décès du "King of Pop", Dieudonné balançait sur dailymotion une vidéo où il...
L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ? L'occident peut-il encore attaquer l'Iran ?
Pays placé dans l'axe du mal au cours de la présidence Bush, l'Iran ne connaîtra sans...
Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak Diaporama : la longue bataille des vétérans contre la guerre en Irak
Ce mardi, le retrait des troupes américaines d'Irak voulu par Barack Obama a débuté avec la...
A la une "La répression sert à emmerder les gens" Appel du 18 joint

Organisé chaque année par le CIRC Depuis 1993, l'appel du 18 joint a été comme d'habitude timidement suivi par les médias et les partis politiques....