forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les Verts ont finalement choisi Dominique Voynet |
invite_Alaloupe Invité | Ils ont eu raison ou non ? |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Ben on ne change pas une équipe qui (ne ) gagne (pas)... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Merde, je suis à la Cristaline à bulles moi depuis quelques semains. Ca va pas marcher ! |
invite_WYK- Invité |
|
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Ok, madame la méchante, j'arrête de me justifier parce que c'est vous qui dépassez les limites décentes par vos immondes préjugés et jugements de valeur... |
Francis_farmer Profil : Novice | les verts sont tellement peu efficaces en matière d'écologie que la dernière fois j'ai voté "écologistes indépendants" |
invite_WYK- Invité | C'est ça qui me troue le plus. Même sur leur supposé terrain, ils n'ont jamais rien fait. Verts = Discussions de comptoir. Point. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | l'étalon noir ?
|
Francis_farmer Profil : Novice |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
kazaar Profil : Wannabe![]() | Mais pourquoi les gens qui iraient voir des films grand public seraient ils des cons ? Pareil pour la radio ? En dehors de ce que pense la baronne, point de salut ? |
invite_WYK- Invité |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le mot du jour
Message cité 1 fois Message édité par davidkoresh le 25-07-2006 à 16:37:37 |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Bonjour aussi.
|
Run. Profil : Wannabe![]() | Ha bon ! La fille de Voynet est gothique ! J'savais pas, et elle est mignonne ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les douces pratiques cachées des USA......... | Les manifestants bloqueurs nous prennent en otage |
| Les français manifestent trop | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Verts ont finalement choisi Dominique Voynet | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network