| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la femme dans la vie politiques |
(Publicité)
|
Flosamco Profil : Habitué(e) | le machisme et surement un reliquat de la loi salique..... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
Flosamco Profil : Habitué(e) |
--------------- A chaque jour suffit sa peine |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 17-04-2010 à 17:07:01 ![]() |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 17-04-2010 à 18:22:58 ![]() sââlôôpe !
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-04-2010 à 21:57:34 ![]() exacrement !
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 18-04-2010 à 22:03:38 ![]() putain !!
|
Flosamco Profil : Habitué(e) | quelle agilité tout de même une seule erreur de frappe et sans regarder....quelle adresse.... Chapeau !!!!!!!! --------------- A chaque jour suffit sa peine |
Flosamco Profil : Habitué(e) | il reste la langue pour tourner les pages.... et dans ces cas là c limite de la contorsion.... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Mdr ma Lil" .... c'est bien toi çà
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 20-04-2010 à 00:00:44 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Coin Invité | Posté le 20-04-2010 à 00:09:11 ![]() c'est pas aplomb plutôt?
|
Coin Invité | Posté le 20-04-2010 à 00:13:42 ![]()
|
Flosamco Profil : Habitué(e) | s'il te plait Ambiance fais attentio à ce que tu ecris y'a lil' qui se sent plus ... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
Coin Invité | Posté le 20-04-2010 à 00:23:58 ![]()
|
Flosamco Profil : Habitué(e) | --------------- A chaque jour suffit sa peine |
Flosamco Profil : Habitué(e) | avec un B rumanito il aurait mis un autre mot ,Lui !!!!!!! --------------- A chaque jour suffit sa peine |
Flosamco Profil : Habitué(e) | salut Ambiance bonne nuit à toi,qu'elle te soit douce et agréable ... biz --------------- A chaque jour suffit sa peine |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 20-04-2010 à 15:53:36 ![]() ouias ouais
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...