PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Une femme en niqab qui se fait arrêter! vidéo à voir!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°47494
sasa300
Profil : Novice
sasa300
Posté le 06-08-2011 à 18:16:56  profilanswer

Voici la vidéo d'une femme en niqab qui se fait arrêter, âmes sensibles s'abstenir !http://www.hiphoppeople.com/article.php?art=1886

(Publicité)
n°47512
Oceane92
Profil : Habitué(e)
oceane92
Posté le 10-08-2011 à 13:16:34  profilanswer

Moi je ne me balade pas avec une cagoule de braqueur sous prétexte de fausse pudeur.

Elles disent être pudique mais ne savent que se faire remarquer et faire de la provocation. Et pourquoi elle braille comme ça? Si elle voulait être pudique, elle, met chapeau, casquette, lunette écharpe, ce qu'elle porte est un uniforme politique.

Ne t'émeu pas trop, et renseigne toi sur le sors des femmes (et des hommes) en terre d'islam ou la charia est pratiquée. Elle savait ce qui l'attendait, elle a fait la forte tête, elle aura une garde à vue et amende tout au plus, ne t'en fait pas, pas de lapidation ni de tête coupée, dors sur tes 2 oreilles.

n°47523
sasa300
sasa300
Posté le 11-08-2011 à 09:29:18  profilanswer

merci pour l info

n°47544
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.
Profil : Tête d'affiche
grchat
Posté le 15-08-2011 à 12:40:12  profilanswer

Oceane92 a écrit :

Moi je ne me balade pas avec une cagoule de braqueur sous prétexte de fausse pudeur.

Elles disent être pudique mais ne savent que se faire remarquer et faire de la provocation. Et pourquoi elle braille comme ça? Si elle voulait être pudique, elle, met chapeau, casquette, lunette écharpe, ce qu'elle porte est un uniforme politique.

Ne t'émeu pas trop, et renseigne toi sur le sors des femmes (et des hommes) en terre d'islam ou la charia est pratiquée. Elle savait ce qui l'attendait, elle a fait la forte tête, elle aura une garde à vue et amende tout au plus, ne t'en fait pas, pas de lapidation ni de tête coupée, dors sur tes 2 oreilles.

Moi je suis pour les femmes qui portent le voile… mais rien d’autre ^^

---------------
Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ?
n°47762
no628
no628
Posté le 14-09-2011 à 21:02:12  profilanswer

sasa300 a écrit :

Voici la vidéo d'une femme en niqab qui se fait arrêter, âmes sensibles s'abstenir !http://www.hiphoppeople.com/article.php?art=1886

Rien de plus normal. La loi c'est la loi. Tu ne l'a respecte pas, tu es arrêté par la police.

(Publicité)
n°47763
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 14-09-2011 à 22:34:02  profilanswer

ENVIE de gerber.

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°48263
no628
no628
Posté le 28-10-2011 à 16:56:51  profilanswer

limelights a écrit :

ENVIE de gerber.

J'imagine que c'est parce que l'interpellé insulte les policiers ?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Le statut de la femme dans le mondela femme dans la vie politiques
Vidéo : l'agresseur tombe sur plus fort que luiUne femme âgée de 94 ans agressée par deux voyous
Le bus conduisant la liste antisioniste bloqué ! -vidéo-Video : Nicolas Sarkozy blague sur le nouvel album de sa femme carla b
Vidéo : explication lié à la crise financièreVidéo : L'origine de la crise alimentaire mondiale ( très sérieuse )
Vidéo lié au changement climatique 
Plus de sujets relatifs à : Une femme en niqab qui se fait arrêter! vidéo à voir!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques