forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Faut-il maintenir la carte scolaire? |
|---|---|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- AMBRELUNE MONTRE NOUS TON CUL comment ça je suis hors sujet ? !!! Internet a activement participé à la propagation de boulets dans ce monde ! NE CLIQUE PAS ICI |
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Alors, financiariser, j'ai trouvé.
--------------- AMBRELUNE MONTRE NOUS TON CUL comment ça je suis hors sujet ? !!! Internet a activement participé à la propagation de boulets dans ce monde ! NE CLIQUE PAS ICI |
litanae7 Il faut se tenir au difficileProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
(Publicité)
|
|
|
eleanor_ Profil : Habitué(e) | Bonjour Zwitterion, tout à fait d'accord avec ça.
|
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | un gamin qu'on fout à l'apprentissage à 14 ans, crois moi, ça fait longtemps qu'il a arrêté son activité intellectuelle. |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | les débats c'était en 1ere et Terminale |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | je te promets qu'aujourd'hui quand un gamin se fait virer d'un bahut, c'est que ça fait des mois qu'il emmerde tout le monde. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | hé bien que faire pour que les 24 autres qui sont ds la salle puissent bosser?? |
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Au fait, la réponse est pour Eleanor... |
|
invite_fraggledotcom Invité | Posté le 02-10-2006 à 19:20:52 ![]() ou envoyé vos gosses dans le privé. |
|
|
litanae7 Il faut se tenir au difficileProfil : Légende | Oui, puis critiquer c'est bien...mais trouver des solutions, c'est mieux, non ? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faut-il sauver le soldat Chirac? | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il maintenir la carte scolaire? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network