forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faut-il maintenir la carte scolaire? |
(Publicité) |
litanae7 Il faut se tenir au difficileProfil : Légende | Merci daria, ton point de vue est intéressant!D'autres avis? |
(Publicité) |
litanae7 Il faut se tenir au difficileProfil : Légende |
|
litanae7 Il faut se tenir au difficileProfil : Légende | Pas idiot faf, allez encore des argum' ça devient 'achement intéressant tout ça! |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je connais un prof à Bondy il est très gentil |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | je sais pas, mais demande aux parents (pas forcément riches) des enfants qui essaient de bosser à l'école. |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Pas supplémentaire, elle se fait déjà cette sélection et je ne peux pas le reprocher aux parents qui pensent un minimum à leur 8ième merveille. |
|
ignatus Profil : Novice |
|
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
|
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je comprends rien à ta phrase!! c'est la traduction de (même si nous ne ..... te déteste pas)??? |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faut-il sauver le soldat Chirac? | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il maintenir la carte scolaire? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network