forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faut-il interdire la droite ? |
invite_Trikar Invité | Posté le 05-12-2006 à 21:05:44 ![]() |
(Publicité) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | comme en URSS ?
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Quel débat ? Comment interdire le mouvement majoritaire de France ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Plus d'ennemi à abattre, plus d'opposant à rééduquer, plus séditieux à enfermer... on va se faire chier quand même, non ??!! |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Dans les pays baltes, on interdit bien la gauche. |
(Publicité) |
marine511 Profil : Wannabe | qui "on" |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum ok mais avant de dire s'il faut interdire la droite , donnons chacun notre définition de " à partir de quand on est de droite ?" |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Quand on est contre la légalisation du cannabis |
duconlajoie Profil : Padawan |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | "une manoeuvre bien mal à droite !"
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... ça tombe bien, on est en France... |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Désormais, pareto devient Pougatchev, sauf si on me demande le mot de passe trop souvent car il est impossible !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Là, je vois plus le rapport avec l'économie...
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Mais l'économie je m'en tape, ce que j'aime, c'est les maths ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Merde, où est pareto ??!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | moi je ne suis pas faché avec tous les extremes!! |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
|
Message édité par yann23 le 06-01-2007 à 21:04:21 |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Pardon pour les fautes d'orthographe. |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les ors de la République : faut-il les décaper ? | Faut-il maintenir la carte scolaire? |
| Faut-il sauver le soldat Chirac? | Coalition Le Pen + droite |
| la discrimination positive, une mesure de droite ou de gauche ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il interdire la droite ? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network