forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fakes et canulars historiques |
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Flu s'est amusé à compiler et à tenter de classer les fakes selon la typologie qui suit : fake cryptozoologique, fake étatique, fake médiatique, etc...
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Marrant de voir Herzog, on m'avait parlé de ce truc sur le Lochness. |
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Gary / Ajar est ajouté au papier ! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | PPDA est dans le papier deux tiers ! |
Ben Wyvis Profil : Novice | Dieu existe! |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | paco rabanne? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | y'a les 2 paysans anglais qui ont fait des cercles dans leur champs et on appeler des experts : aucun doute, ça ne pouvait être que des extra terrestres... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | + 1 DT .... j'approuve et j'opine du chef ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ba tant que tu "" j ocheffe de la pine " tu ne peux qu approuver
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | (très !) mdr ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Coin Invité | Posté le 18-12-2009 à 02:45:42 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | +1^^ |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | A mon avis c'est des blagues relous de provinciaux, rien de plus! |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 19-12-2009 à 19:18:00 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 19-12-2009 à 19:27:18 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Et les seringues contaminées dans les cinoches? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | il me semble aussi. --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | [quotemsg=38858,33,4709550] [Mode "théorie du complot ON] D'ailleurs, en parlant d'Adolf, officiellement, on a jamais retrouvé son corps. La version dit que ce sont les soviétiques qui l'auraient emporté et l'auraient incinéré pour éviter toute forme de culte des nazis de première ordre si je me souviens bien. Mais c'était l"époque de Staline, donc pouvait t-on réellement le croire? Si ça se trouve, il a survécu et il a été vivre en Amérique du Sud comme Adolf Eichmann et bien d'autres. Il est peut être même encore vivant, s'est redonné un nouveau nom. C'est mon voisin Raymond qui a 120 ans. [Mode "théorie du complot OFF"] Je peux pas m'empêcher quand je lis ceci de renvoyer les intéressés au livre d'Ira Levin ( "un bébé pour Rosemary"; "Les femmes de Steppford" ... tous les deux déjà adaptés au ciné ) et a son adaptation cinéma : "Ces enfants qui venaient du Brésil" http://www.dvdclassik.com/Critique [...] il-dvd.htm Message édité par nick zobi le 20-12-2009 à 01:58:20 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Fakes et canulars historiques |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network