forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Islam et liberté d'expression |
invite_Slygo Invité | Une mise au point nécessaire de la Ligue des Droits de l'Homme :
Message édité par Mr loyal le 29-09-2006 à 23:06:29 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Encouragés par une interprétation du Coran, et des interprétations, il y en a quelques unes... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il y a des idées qui sont difficilement défendables et ce quelque soit l'organisme qui s'en fait le chantre... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | ben alors; liberté ou pas??
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
yann23 Profil : Légende |
|
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | euh pour les trucs méchants du coran, le bouquin des juifs il est pas super peace non plus dans le genre, et on les prend pas pour autant pour des énervés agressifs aux dents pointues... |
invite_Stormtroop Invité | Moi, je suis d'accord avec ça :
Pétition (à suivre) à l’initiative du Manifeste des libertés : http://www.manifeste.org |
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan ![]() | Les nouvelles constructions de lieux de cultes ne sont pas subventionnées par l'Etat, le financement doit être privé. A Nice, concernant la construction d'une mosquée, j'ai entendu que seul le terrain avait été donné pour 1€. Mais fo voir le terrain !!!!!.
|
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Mais vous en voyez pas que ça pue le coup médiatique à plein nez. Un ancien coco-intégriste qui a reçu un ou 2 mails menaçant et qui nous la joue Salman Rushdie maintenant. Avec tous les braves médias qui se prennent pour des défenseurs de la liberté et de la démocratie alors que les français leur font de moins en moins confiance et qu'ils n'ont même pas été capables d'être impartiaux pendant le référendum européens.
|
duconlajoie Profil : Padawan | tout a fait d'accord |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca ne pouvait pas être mieux dit. Enfin bon, mis à part ça, personne ne devrait être menacé de mort pour ses idées... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | merde faf, t'es d'accord avec moi ?? c'est la 1ère fois non? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est difficile de lutter contre les apparatchiks de la presse bien pensante, il y en a même qui sont prêts à croire qu'elle constitue toujours un quatrième pouvoir, alors qu'il sont vendus au plus offrant et au mieux-disant... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | tu ne serais pas un PLPL mon philou? Tu connais ACRIMED? Message édité par zwitterion le 03-10-2006 à 17:57:49 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sans déconner, ça fait chier de voir la presse que l'on a... si ça continue elles vont se transformer en agence de com !!! Elles ont beau jeu de se moquer de leur confrères chinois ou autres !!! Acrimed vaguement, oui je connais mais sans plus... |
Run. Profil : Wannabe![]() | "Je les attends toujours leurs grands articles qui dégoulinent de grands mots pour soutenir Dieudonné qui a eu le malheur d'attaquer le sionisme intégriste UNE SEULE fois. On peut ne pas être d'accord avec lui, mais de là à ne rien dire quand il se fait agresser 2 fois physiquement, quand ses spectacles sont annulés par des pressions ou des agressions. Ils sont où là les défenseurs des libertés??? Les religions menacent notre démocratie ????? Non, plutot la connerie et la lacheté de nos grands journalistes."
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On va éviter les sujets qui fâchent, l'audiovisuel libre est mort, à quelques rares exceptions près, et la radio en prend le chemin... Perso, je ne soutiens absolument pas Dieudo, ses dérives sectaires ne sont pas acceptables, je m'insurgeais, simplement, contre la presse qui conteste de moins en moins l'ordre établi ou qui baisse sa culotte (Sauf Charlie, par exemple) devant trois barbus !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | @ RUn, je te remets l'article de la LDH, avec les déclarations du Figaro.
|
Run. Profil : Wannabe![]() | OK ZWITT, message reçu, en plus je voulais pas m'ériger en donneur de leçon.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret d'état contre liberté d'informer | Journée mondiale de la liberté de la presse |
| Plus de sujets relatifs à : Islam et liberté d'expression | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network