PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Encore une "exception"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Encore une "exception"

n°42207
andreverit​e
Profil : Wannabe
andreverite
Posté le 25-10-2010 à 10:03:52  profilanswer

L' INACCEPATABLE  "EXCEPTION" .

Encore une nouvelle "exception française" .....Une de plus ...Mais celle-ci particulièrement inacceptable à méditer par les "incondictionnels de l'intégration"...

Aux infos de ce matin on nous apprend ,-ou plutôt on confirme- que des parents d'élèves interviennent auprès des enseignants pour leur recommander ( exiger ?) les sujets à aborder ou à proscrire ... Inimaginable partout ,dans le monde , sauf en France .

Inimaginable et avant tout inadmissible dès lors que les parents en question sont venus chez nous pour y avoir un meilleur sort ...sans plus . Et non pas , "imposer"  . En Allemagne ,la Chancelière vient d'en tirer les conclusions  .    

(Publicité)
n°42234
AuroreLDN
auroreldn
Posté le 26-10-2010 à 22:56:10  profilanswer

Quels genres de sujet?

---------------
images sur toile
n°42235
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-10-2010 à 23:15:21  profilanswer

andreverite a écrit :

L' INACCEPATABLE  "EXCEPTION" .

Encore une nouvelle "exception française" .....Une de plus ...Mais celle-ci particulièrement inacceptable à méditer par les "incondictionnels de l'intégration"...

Aux infos de ce matin on nous apprend ,-ou plutôt on confirme- que des parents d'élèves interviennent auprès des enseignants pour leur recommander ( exiger ?) les sujets à aborder ou à proscrire ... Inimaginable partout ,dans le monde , sauf en France .

Inimaginable et avant tout inadmissible dès lors que les parents en question sont venus chez nous pour y avoir un meilleur sort ...sans plus . Et non pas , "imposer"  . En Allemagne ,la Chancelière vient d'en tirer les conclusions  .    

T'aurais des sources?

n°42236
andreverit​e
andreverite
Posté le 26-10-2010 à 23:16:09  profilanswer

,Les sujets sont inépuisables ... Mais reste tout disposé à en vous entretenir si vous êtes plus expicite...Dormez bien  . Vérité

n°42320
AuroreLDN
auroreldn
Posté le 30-10-2010 à 16:35:40  profilanswer

Quels que soient les sujets, ca ne devrait pas etre acceptes.

---------------
images sur toile
(Publicité)
n°42321
Coin
Invité
Posté le 30-10-2010 à 17:20:36  answer

andreverite a écrit :

,Les sujets sont inépuisables ... Mais reste tout disposé à en vous entretenir si vous êtes plus expicite...Dormez bien  . Vérité

Euh, c'est à nous d'être plus explicite... :heink:  
c'est la clinique de neuilly qui se fout d'Emaeus!

André, dans votre démarche de scander une certaine vérité (qui est la votre soit dit en passant), faites en sorte de citer vos sources, afin que nous nous fassions notre  propre opinion.

Il me semble, qu'on vous l'a demandé +sieurs fois, mais vous n'y répondez jamais, ou alors vraiment à côté, tout en continuant de polluer le forum quasi quotidiennement d'un nouveau sujet, qui sont des articles sans queue ni tête, qui laissent comme 2 rond de flan!
Attention, ce n'est pas jugement perso, il s'agit juste d'une perception (la dernière fois que je vous l'ai dis, vous sembliez échaudé).
Lorsque je vois un fil de discussion lancé par vous, d'avance je sais que c'est un sujet qu'oncomprendrienàcequ'ilracontelemonsieur.Sicen'estjustegeulerpourgueulerpourgueuler, et vu que ce n'est ni construit, ni argumenté, ni sourcé, (vos propos en plus d'être incohérents, n'ont aucune crédibilité) d'avance ça n'invite à aucune réaction.
A titre perso, je m'en cogne un peu, comme de mon dernier tanga.
je vous laisse vous amuser ici, en postant régulièrement une copie des billets de votre blog, qui doit souffrir de manque de vistes, d'où voyre démarche de faire de forum, votre bac à sable.
Depuis, le temps, on en a vu d'autres....

n°42324
andreverit​e
andreverite
Posté le 30-10-2010 à 17:56:08  profilanswer

frique Orientale puis en Chine du Nors j'en avais rzmené le irus de l'Information et lsais dès 13 ans les journaux ,écougaus "Radio Toulouse . Alors Monsieurn v oyez ...meds sources sont dans tout  e <ue j'ai pu voir et entendre . Constater aussi ,je voius le dit en passant,que la vie  politi<ue en Fe

(Publicité)
n°42325
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 30-10-2010 à 17:59:58  profilanswer

Par contre faudrait voir à changer de clavier (ou de doigts)
Le message n'est pas très intéressant à la base si en plus il est illisible

n°42326
andreverit​e
andreverite
Posté le 30-10-2010 à 18:04:14  profilanswer

Pas l'habitude de manier tout ceci . Je disais donc qu'effectivement mes souvenirs étaient inépuisables Les souvenirs aussi de tout ce que la politicardie a fait avaler aux Français depuis I938_ . Et ça continue . D'où mon "mauvais caractère ". Le souvenir aussi de tous ces jeunes morts pour rien sur la RC4 ou à Dien Bien Phu...Et ça je sais .....

n°42327
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 30-10-2010 à 21:38:31  profilanswer

là j'avoue que je comprends plus le lien avec le sujet de départ ...
sinon je pense faire des moules demain soir pour fêter Halloween; ca change des bonbons à distribuer:
"tiens mon petit; j'ai des moules pour toi et tes copains ..."

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°42330
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 30-10-2010 à 22:02:01  profilanswer

mdr !!
J'imagine le tableau

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Encore une "exception"

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Encore une "exception"

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques