forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : l'Ecole de l'Excellence |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Sens de la formule, beaux effets de style, pour finalement proposer quoi ? Plus de sport, plus d'artisanat. Revenir, en gros, à l'école des années 60. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est vrai que Balzac, Hugo, les maths, l'anglais, l'espagnol, l'histoire, la géographie, ça ne sert à rien du tout ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
ploplop Profil : Novice | Ton analyse est malheureusement trop répandu a gauche et c'est dramatique.
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Certes, t'as raison sur pas mal de points. Je crois que c'est en Inde qu'ya de jolis ratages de l'OMC qui incitant à la concurrence internationale ne rachète plus aux producteurs de riz locaux leur riz et le fait venir des States. Résultat : l'Inde ne produit plus de riz et enrichit les States. Tu me diras que c'est pas le cas en France. Je suis d'accord. Seulement, je vois l'OMC comme un organisme servant plus les States et quelques grandes puissances mondiales (comme la France sans doute) que le reste du monde. Tant qu'on reste sur les mêmes bases, il n'y a pas de possibilités de changement. Et surtout pas dans le social. Message édité par ifickrat le 28-04-2007 à 16:05:58 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ploplop Profil : Novice | Toute connaissance peut etre utilisée a bon au mauvais escient: avec l'atome tu peux mettre de l'electricité ds tous les foyer ou faire des bombes atomique... m'enfin visiblement t'a plus envie de parler de la mondialisation que de l'utilité de l'économie a l'école.
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Ceci-dit à l'école, à moins de faire des études poussées en économie, d'être un brin rêveur ou de t'intéresser en dehors à cette matière, on te matraque les modèles classique, néo-classique et keynésien.
Message édité par ifickrat le 04-05-2007 à 11:44:38 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : l'Ecole de l'Excellence |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network