forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : John Mc Kellon nouveau patron de European Burger |
(Publicité)
|
E Burger Lover Invité | Posté le 08-03-2009 à 23:24:02 ![]() J'adore cette chaîne de fast food, ils font des burgers plutôt sains, par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs, |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 09-03-2009 à 02:49:15 ![]() Je respecte trop la nourriture pour ce genre de restau... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
filipbou Profil : Novice | Bonne question ! Il fait peut etre des burgers au caviar dans ses soirées mondaines !
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je cherchais quelque chose de méchant à dire, mais je ne trouve pas.
|
Thibaudf Invité | Posté le 21-03-2009 à 00:18:02 ![]() Je comprends tout à fait votre réaction dédaigneuse et je suis le premier à ne pas porter dans mon cœur ces fast-foods. |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Tu veux dire que c’est dur à avaler ?
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
virginie521 Profil : Légende |
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Déjà, dire que Mc.Machin s'approvisionne dans une ferme
|
virginie521 Profil : Légende | Je suis rustique et fière
Message cité 2 fois Message édité par virginie521 le 26-03-2009 à 04:15:57 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Sauf qu'aussi bien dans l'édition sur le site de la BNF Gallica (Les satires du sieur Nicolas Boileau Despréaux : réimprimées conformément à l'édition de 1701 (Nicolas Boileau) ; introduction et notes par F. de Marescot - Académie des bibliophiles (Paris) - 1868 - mais peut-être préfères-tu celle de 1825 avec les préliminaires du sieur Daunou ? Et Léon Daudet utilise bien "chas" au sens sexuel du terme, mais au XIXème. Rien n'empêche cependant de penser que cet usage est antérieur... [Mode Dico Off] Message édité par CrimsonPermanent le 23-03-2009 à 15:53:57 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
virginie521 Profil : Légende | si toi aussi tu m'abandonnes
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 23-03-2009 à 16:33:52 |
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Oui, et alors ?
Message édité par blh le 23-03-2009 à 17:11:58 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Et si ! Ça fait digérer le dégueulasse-burger. --------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur? | un nouveau systeme politique informatisé ?? |
| Un nouveau site politique | Connaissez-vous John Keljohn ? |
| nouveau 1968 ou nouveau 1984? | Va-t-on vers un nouveau mai 68 ? |
| enfin un nouveau gouvernement... | NOUVEAU BLOCAGE à LA SORBONNE? |
| Alternative libérale : un nouveau parti est né | |
| Plus de sujets relatifs à : John Mc Kellon nouveau patron de European Burger | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network