forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Grève des étudiants

n°19939
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-12-2007 à 12:40:28  profilanswer

L'autre jour à la téloche, je zappe sur Sarko au moment où il parle de la grève des étudiants : me souviens plus trop du propos mais d'après lui elle n'a aucune valeur parce que les étudiants sont là pour étudier et pas pour faire la grève...

Je trouve ça choquant, simplement. Enfin des étudiants ont pas le droit d'être concernés par leur facultés, universités ?

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°19941
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 07-12-2007 à 13:27:14  profilanswer

Tout est une question de terme ifickrat!
Sarko adooore ça! Racailles...
Bref pour les étudiants, à mon avis il leur reconnait leur droit de manifestations et d'opposition, mais celui de grève non, puisqu'ils ne travaillent pas!
On ne peut pas faire une grève des cours! Pour lui ça n'a pas de sens!
Ensuite toute la difficulté réside dans le fait que justement, de simples manifestations, sans blocage...n'emmerdent personne, et ils le savent! Aux manif d'étudiants personne ne réagit! (à ceux de magistrats non plus d'ailleurs!)
Et c'est pour ça qu'ils en sont à devoir bloquer des unif et se mettre les autres étudiants à dos! Mais ça me fait rire parceque quand meme qui fait que ça en arrive là....sarko et ses réformes déjà décidées!
Et après il récup une partie de l'opinion qui trouve ça dégueulasse de pas pouvoir aller en cours............

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°19943
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 07-12-2007 à 13:31:46  profilanswer

Houlala, l'autre andouille va rappliquer  

n°19944
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 07-12-2007 à 13:54:33  profilanswer

sargolène?

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°19946
bebert.
nihil
Posté le 07-12-2007 à 14:06:10  profilanswer

TPM

n°19947
TPM
For Great Justice !
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-12-2007 à 14:12:56  profilanswer

Hé, la classe quand même : maintenant, je suis même annoncé avant mon arrivée sur un sujet ! :D

Il la veux, sa place de VRP de l'année, le bebert, il l'a veux ! :lol:

---------------
"C'était vraiment très intéressant !"
---------------
User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache.
n°19948
bebert.
nihil
Posté le 07-12-2007 à 14:24:52  profilanswer

TPM a écrit :

Hé, la classe quand même : maintenant, je suis même annoncé avant mon arrivée sur un sujet ! :D

Il la veux, sa place de VRP de l'année, le bebert, il l'a veux ! :lol:

des que tu peux déverser ta haine sur tout mouvement qui va à l'encontre de UMP/FN que tu es, je sais que tu ne peux pas t'empêcher de le faire  :sarcastic:  

c'est simplement de la logique  :)  

n°19949
blh
A la vôtre !
Posté le 07-12-2007 à 14:26:14  profilanswer

Ce qui m'a fait marrer, c'est le comportement de l'unef et de son président Julliard. Plutôt modéré sur la fin, juste avant d'annoncer son ralliement à l'équipe de campagne de Delanoé. Révolté mais pas trop, faut pas faire peur.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°19952
TPM
For Great Justice !
Posté le 07-12-2007 à 14:31:06  profilanswer

bebert. a écrit :

des que tu peux déverser ta haine sur tout mouvement qui va à l'encontre de UMP/FN que tu es, je sais que tu ne peux pas t'empêcher de le faire  :sarcastic:  

c'est simplement de la logique  :)

Le plus marrant, c'est que j'avais lu le sujet, et décidé de pas y répondre.  

Alors, bien sûr, depuis, comme tu m'y as fortement incité, je suis venu. Et là, du coup, bah tu peux profiter de l'occase pour agiter le spectre de l'umpisme teinté de lepenisme...  

C'est un assez bon résumé de la manière globale d'agir de l'extrême-gauche, je trouve/ Le syndrôme du pompier pyromane, quoi... :D  

T'aurais vraiment besoin d'une bonne psychanalyse, t'sais ? :)

---------------
---------------
User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache.
n°19954
bebert.
nihil
Posté le 07-12-2007 à 14:33:54  profilanswer

TPM a écrit :

C'est un assez bon résumé de la manière globale d'agir de l'extrême-gauche, je trouve/ Le syndrôme du pompier pyromane, quoi... :D  

le truc que sarko et ses boys ont fait dans les banlieues défavorisées  :lol:  :lol:  

n°19957
TPM
For Great Justice !
Posté le 07-12-2007 à 15:07:07  profilanswer

Oh la jolie pirouette :)

Si seulement tu pouvais être aussi bon rhétoricien qu'acrobate... :sarcastic:

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retour à Germinal pour les étudiants français !Les cheminots reportent leur grève du 17 au 18 octobre
Les revenus des étudiants 
Plus de sujets relatifs à : Grève des étudiants

LES TAGS