| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pour Nicolas Sarkozy, "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter"
|
tomate mozza. | Ben moi j'en sais rien du tout. |
tomate mozza. | Je crois qu'il veut parler des étrangers qui vivent en Etrangie. |
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | moi je pense qu'il a raison et qu'il dit enfin tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Faut croire, vu que le peu de gens qui ont réagi ici... |
benez. Profil : Novice |
|
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | je trouve cette remarque assez déplacée mais je vais la prendre comme un trait d'humour ! |
benez. Profil : Novice | |
raspoutine. | Moi je suis d'accord avec sarko si on applique la meme merde pour décérébrés aux Français dits "de souche".
|
borneo Profil : Wannabe |
|
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | c'est assez bas comme attaque
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bornéo est un vilain petit singe, et il pouvait pas savoir. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | comment t'es méchant avec le gros beauf moche à moustache |
raspoutine. | on sait très bien que "gars à moustache, son vrai jeu cache" |
benez. Profil : Novice | Ouaip, ce gars à moustache est assez marrant. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est clair, t'as vu, il souhaite le retour de Jean-Claude Bourret. |
benez. Profil : Novice | Et il vante l'émission les chiffres et les lettres sur le forum livres. Quel talent. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | putain il ma mis des smileys débilos ce con de forum |
raspoutine. | Bienvenue en enfer |
raspoutine. | MWWWWWWWAHAHAHAHAHAHAHAH! |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | tu vas lui péter les genoux "à coups de tabourets en chêne" ? |
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | je vois qu'il y a beaucoup de plaisentins par ici ! |
invite_docteur Olive Invité | Rien ne vous échappe Colonel; vous êtes d'une perspicacité redoutable.
|
Furax. | moi je suis français. Alors si j'aime pas la france je fais quoi putain ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben, si t'écoutes Sarko, "tu te gênes pas pour la quitter". Allez, va teufer ailleurs ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ouais mais attends, si tu vas teufer aux Caraïbes, t'y restes ! |
invite_saio. Invité | Vous êtes impayables ici |
le_duke Profil : Padawan![]() | Ah ouais? |
invite_Au fait. Invité | CONTRE UNE IMMIGRATION JETABLE
|
Profil supprimé Profil : Novice | Tiens à propos une nouvelle -à mes yeux majeure et revigorante- sortie hier et aussi vite remballée, |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network