| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ET vous, vous picolez au boulot ? |
invite_Buko Invité | Posté le 24-02-2006 à 17:48:43 ![]() Pas de blague : Un tiers des actifs font face dans leur entreprise à des problèmes liés à l'alcool, selon une étude conduite auprès de 192 dirigeants de PME et 786 salariés de Midi-Pyrénées. «Ce problème ne concerne plus seulement le monde ouvrier, notamment le bâtiment, mais aussi le tertiaire» d'après le docteur rigaud je vous laisse lire l'article de Libé mais si on est un tiers (enfin euh .... je veux dire si vous êtes un tiers) ça doit être sympa au taf. allez n'ayez pas peur! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_Henri. Invité | Posté le 24-02-2006 à 18:10:12 ![]() Et oenologue, c'est pas un drôle de métier ça. Boire des grands crus et cracher.
|
(Publicité)
|
invite_killowog Invité | Posté le 18-07-2006 à 15:24:01 ![]() Je crois que le plus terrible ça doit être à midi. La pause déjeuner à la française (vin et tout) ça doit quand même casser l'allant... |
invite_killowog Invité | Posté le 18-07-2006 à 15:55:45 ![]() Il distribuait des T shirts "j'ai fait une fête de Canal et je suis ressorti vivant" ? |
(Publicité)
|
invite_killowog Invité | Posté le 19-07-2006 à 12:44:29 ![]() C'est gravos d'en arriver là quand même. C'est de l'intoxication pour l'intoxication. |
daria. Profil : Tête d'affiche | ok, mais en fait javais mal lu, j'avais lu "après l'affaire du commandant" genre un truc qui avait secoué la france et tout ca...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouais, ouais, "la mystérieuse affaire du commandant" et tout |
daria. Profil : Tête d'affiche | bin tsais, on sait pas tout hein |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ET vous, vous picolez au boulot ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...