| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : ET vous, vous picolez au boulot ? |
invite_Buko Invité | Pas de blague : Un tiers des actifs font face dans leur entreprise à des problèmes liés à l'alcool, selon une étude conduite auprès de 192 dirigeants de PME et 786 salariés de Midi-Pyrénées. «Ce problème ne concerne plus seulement le monde ouvrier, notamment le bâtiment, mais aussi le tertiaire» d'après le docteur rigaud je vous laisse lire l'article de Libé mais si on est un tiers (enfin euh .... je veux dire si vous êtes un tiers) ça doit être sympa au taf. allez n'ayez pas peur! |
invite_Henri. Invité | Moi je suis patron de Café, alors un peu mon neveu que je picole au boulot.
|
invite_Henri. Invité | Et oenologue, c'est pas un drôle de métier ça. Boire des grands crus et cracher.
|
invite_killowog Invité | Je crois que le plus terrible ça doit être à midi. La pause déjeuner à la française (vin et tout) ça doit quand même casser l'allant... |
invite_killowog Invité | Il distribuait des T shirts "j'ai fait une fête de Canal et je suis ressorti vivant" ? |
invite_killowog Invité | C'est gravos d'en arriver là quand même. C'est de l'intoxication pour l'intoxication. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ok, mais en fait javais mal lu, j'avais lu "après l'affaire du commandant" genre un truc qui avait secoué la france et tout ca...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouais, ouais, "la mystérieuse affaire du commandant" et tout |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | bin tsais, on sait pas tout hein |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ET vous, vous picolez au boulot ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network