forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

8 erreur à ne pas faire si vous vendez votre maison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39108
samimosa
Profil : Wannabe
Posté le 19-01-2010 à 22:25:21  profilanswer

Si vous avez l'intention de vendre votre maison je vous suggère fortement de lire l'article suivant :  
8 erreurs à ne pas faire

(Publicité)
n°39109
bonjour-tr​istesse
...
Profil : Légende
bonjour-tristesse
Posté le 19-01-2010 à 22:41:50  profilanswer

si j'ai l'intention de ne pas lire l'article suivant... me suggère t on de vendre ma maison?

n°39110
Coin
Invité
Posté le 20-01-2010 à 05:28:29  answer

Pinaise, on dirait l'émission sur M6!

Sauf que Stéphane Plaza ne parle pas des odeurs...han!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Lagardère : + 7% sur une erreur de saisieLa Maison France
Plus de sujets relatifs à : 8 erreur à ne pas faire si vous vendez votre maison

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...