| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : La sous-traitance tue l'entreprise. Pourquoi ? La TVA |
Gar Profil : Padawan |
|
Gar Profil : Padawan | Oui, un des instruments de la LOI DES PLUS FORTS ! La place belle aux faiseurs, aux intermédiaires, aux parasites. Faut-il pour autant se résigner, dès lors qu'on a compris ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, pas encore, mais par curiosité, j'irai faire un petit tour... |
Gar Profil : Padawan | L'impôt le plus anti-social, normal que la droite en redemande ! |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Message édité par St-Just le 29-11-2007 à 12:13:09 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Gar Profil : Padawan | 20 ans d'expérience fiscale et tu ne sais pas qui perçoit les taxes ? |
Je ne vais pas faire ici un inutile cours de fiscalité. Je n'ai toujours pas compris ce que tu essayais de démontrer. Réponds donc d'abord à mes questions : 333, 20 €, c'est quoi, et qui encaisse quoi (?). L'Etat, combien? Après, on verra. Message édité par St-Just le 29-11-2007 à 16:39:56 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Gar Profil : Padawan | Avec plaisir. Avec la taxe sur le chiffre d'affaires, si celle-ci était au taux de 19,6% (celui de la TVA en l'occurrence), l'Etat percevrait 333,20 lorsque l'entreprise sous-traite, alors qu'il ne percevrait que 196 si elle faisait sans sous-traiter. Avec la TVA, il perçoit dans les 2 cas le même montant de 196 : un encouragement à faire faire et à spéculer sur le dos des sous-traitants. Est-ce assez clair ?
|
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Gar Profil : Padawan | Bien d'accord avec toi, sauf pour l'hôtellerie où le taux devrait redevenir normal. |
Message édité par St-Just le 01-12-2007 à 10:01:52 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Gar Profil : Padawan | Vu St-Just.
|
Gar Profil : Padawan | Déficit du commerce extérieur 37 milliards €, un record ! Et la faute à qui ? Au libertalisme à la française ? Non, aux PME qui n'exportent pas assez. |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network