forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur? |
Jdean Profil : Idole | La Loi de modernisation de l’économie n° 2008-776 du 4 août 2008, Titre 1 chapitre I instaure le statut de l'entrepreneur individuel communément appelé autoentrepreneur avec comme date d'application le 1° janvier 2009.
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Et je félicite le gouvernement pour l'appelation : "auto entrepreneur".
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | salauds de fonctionnaires! bandes de torche couilles! |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | comme autre solution : chomeur, c'est une activité d'avenir en ces temps de crise |
Ousonmetong Profil : Novice | @Philou16, t'as quel age ? Tu fais quoi dans la vie? Creuse toi le cerveauet propose des solutions avant de balancer gratos. Pourtant je dois conchier le "dogme capitaliste libéral" à peu près autant que toi.
|
Ousonmetong Profil : Novice | @Gala-brue
|
(Publicité)
|
the.captain.troy Profil : Wannabe |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 07-08-2009 à 09:13:16 ![]()
|
thomas69700 Profil : Novice | Mais non la question c'était : "Est ce une bonne idée? Va t'elle faciliter la création d'entreprise? "
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Adjugé pour le recentrage en "ce statut est il une bonne idée" --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
thomas69700 Profil : Novice | quoiqu'il en soit je vote pour également |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | il semblerait que le fait d'avoir le statut d'auto entrepreneur supprime certains droits comme l'allocation logement.
Message cité 1 fois Message édité par isabellemassage le 07-08-2009 à 19:00:35 --------------- j'ai rencontré un ange |
thomas69700 Profil : Novice |
|
thomas69700 Profil : Novice | enfin en théorie tu peux te débrouiller pour ne pas payer de charge au début de ton activité! et puis 5 fois son chiffre c'est qu'elle doit pas en faire beaucoup |
thomas69700 Profil : Novice |
|
G-laberlue Invité | Posté le 04-09-2009 à 11:36:00 ![]()
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Tu n'as rien trouvé qui déscende ce statut???
--------------- Sire, on en a gros!!! |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Il répond à la question de l'existence d'un premier bilan, pas d'une critique du dispositif ^^ |
G-laberlue Invité | Posté le 04-09-2009 à 15:22:54 ![]()
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
G-laberlue Invité | Posté le 05-09-2009 à 01:44:58 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Point noir dans la démonstration précédente. --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un nouveau systeme politique informatisé ?? | statut vie privée familiale |
| Que pensez de la loi Galland | Un nouveau site politique |
| Que pensez vous de michel édouard leclerc? | nouveau 1968 ou nouveau 1984? |
| Va-t-on vers un nouveau mai 68 ? | enfin un nouveau gouvernement... |
| Statut pénal de chef de l'état | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network