forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la grève des enseignants-chercheurs? |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah ? Toi aussi ? |
virginie521 Profil : Légende | LES étudiants ont le droit de faire grève ! |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-04-2009 à 17:23:11 ![]() Mais encore... |
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
the.captain.troy Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Excellent !
|
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | je suis pour et je suis contre aussi |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
the.captain.troy Profil : Wannabe | La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a déclaré mercredi à l'Assemblée nationale que les universitaires qui retiennent les notes des étudiants, bloquent les rattrapages ou refusent d'organiser les examens seront soumis à "une retenue sur salaires". "Les recteurs ont demandé que tous les agents publics qui entravent volontairement le service public, que ce soit par la rétention des notes, que ce soit par le blocage des rattrapages, ou par le refus d'organiser des examens, soient soumis à une retenue sur salaire, pour service non fait, conformément à la loi", a-t-elle déclaré.
Message cité 2 fois Message édité par the.captain.troy le 08-05-2009 à 16:51:12 |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Message édité par seawitch le 09-05-2009 à 14:46:49 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network