forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : CRISE ou ENLISEMENT ? |
|---|---|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 13:13:41 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Oui mais a priori pas ce ne sont pas ceux que tu cites en exemple : Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 16-03-2009 à 14:59:38 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 15:07:44 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je peux passer si le feu est rouge? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
|
(Publicité)
|
|
|
virginie521 Profil : Légende | Le 12.3 j’ai dit
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | vas y mollo ! amil !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | et alors!
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 18:06:01 ![]() lol
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Virés ! pourquoi?, vous etes ds une discut de comptoir a deux ou trois!
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 18:29:44 ![]() Non, je t'assue ça par contre que c'est faux, en réalité j'ai l'alcool festif et j'aime tout le monde ^^ (d'ailleurs lorsque je suis en couple et que je bois ma copine est rarement contente que je sois si attentioné avec tout le monde, sachant que je suis bissexuel...je te laisse imaginer le tableau |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pour le sexe , faut voir avec ruman! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 18:38:15 ![]() Sexe et intellect ne sont pas toujours incompatibles cher ami |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | sur le net, joker!
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-03-2009 à 19:05:28 ![]() Pour dire quoi?
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
virginie521 Profil : Légende | je ne veux pas supprimer ton emploi précaire
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par blh le 16-03-2009 à 21:32:25 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | [quotemsg=31998,271,3713872]
limelights Rire humanum estProfil : Légende | [quotemsg=31996,270,3713872]je ne veux pas supprimer ton emploi précaire
|
Message édité par virginie521 le 16-03-2009 à 21:41:21 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | c est une porte ouverte!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | arretes virginie! tes idees (?) sont noyees ! parmi tout les stats! c est illisible!
virginie521 Profil : Légende | en 1978 le salaire horaire du manoeuvre était de 8,73 francs
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | c est un robot? un ordinateur? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Sans compter qu'avec un kilo de jambon, t'es pas dans la merde....
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | le jambon, ca fait bander! si il ne reste plus que ca comme utopie (sinon, les boules) --------------- l humour est la politesse du désespoir |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la crise, le clip | Crise économique: des solutions novatrices... |
| crise bancaire, et des milliards d'euros offerts! Une solution | Vidéo : explication lié à la crise financière |
| Vidéo : L'origine de la crise alimentaire mondiale ( très sérieuse ) | Un monde en crise ( alimentaire, boursière, ...etc |
| crise immoblière en 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : CRISE ou ENLISEMENT ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network