forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : CRISE ou ENLISEMENT ? |
|---|---|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende |
(Publicité)
|
Message édité par virginie521 le 08-02-2009 à 16:53:50 |
(Publicité)
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 10-02-2009 à 09:33:44 |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Ni en Espagne d'ailleurs...
|
|
(Publicité)
|
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-02-2009 à 11:09:02 ![]()
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Erreur la crise vient essentiellement des financiers qui ont noyés leurs produits toxiques pour s'en mettre pleins les fouilles, ils ont profité des largesses que leur a permis le système le tout sans ce soucier des conséquences... Non mais je rêve, tu n'as peur de rien...pendant que tu y es tu peux aussi laisser penser que le libéralisme et le capitalisme sont des idéologies de gauche, ça renforcerait ton idée que la crise est due aux idées de gauches...à l'instar de feux iq185.... Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 10-02-2009 à 11:56:30 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 10-02-2009 à 16:30:49 |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-02-2009 à 16:37:35 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-02-2009 à 21:22:19 ![]() A partir du moment ou on donne un temps de parole aux députés prédéfini, et donc au parlement, on tue les débats puisqu'on peut pas exprimer tout ce qu'on a à exprimer. Et tuer les débats, c'est aussi entamer un peu le pouvoir de la démocratie (toute proportion gardée, on n'est pas sous le régime d'Hitler non plus, j'en ai conscience). Et que je sache, la droite aussi a su en profiter du temps de parole illimité dans le passé. Notamment Christine Boutin quand elle a fait son exposé de 5h à l'assemblée nationale pour sa désapprobation du PACS. "Je ne suis pas d'accord avec tes idées, mais je suis prêt à mourrir pour que tu puisses les exprimer", ça te dit rien ça? Donc non, que ceci vienne de droite ou de gauche, du PS, de l'UMP ou de Trifouys les Oies, limiter le temps de parole et donc la durée d'un débat est une connerie monumentale dans un pays démocratique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 21:22:45 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
virginie521 Profil : Légende | Message édité par virginie521 le 10-02-2009 à 22:05:59 |
|
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-02-2009 à 22:22:48 ![]() |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-02-2009 à 22:23:10 ![]() Ah j'y pense, c'est quoi le PIB??? |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network