forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enfin le baril de pétrole à 100 dollars!!! |
(Publicité) |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 04-01-2008 à 14:28:50 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
MUKETI Profil : Wannabe | Yen a qui ont tout compris.. investissement industriels etc... oui alors pourquoi au lieux de se faire un joli paquet de friics les industriels se penchent sur la question quand cela devient critique ? bel esprit de responsabilite et de prospective. Capitalisme, c'est vouloir avoir toujours plus en consommant toujours plus, en jetant de plus en plus, au final ces cons se rendent compte qu'il y a une limite. Malheureusement ceux qui en patissent ce ne sont pas ceux qui roulent en grosse berline et qui ont l'argent pour remplir le reservoir mais le pauv smicard qui doit prendre sa voiture pour aller bosser... |
|
(Publicité) |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Rhooo, mais qui a laissé bebert sortir de sa cage ? Pourtant il le sait qu'il ne devrait pas venir sur les sujets sérieux et s'en tenir à draguer de la grognasse de forum sur des sujets à la con...
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | J'aurai bien aimé qu'on sorte de l'opposition :
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | C'est une bonne chose! |
connot Invité | Posté le 26-01-2008 à 16:44:04 ![]() Et les yatchs,et les armes qui pourrait se les offrir sans cette manne.L'écologie n'est qu'un incident dans cette gabegie. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enfin des bonnes nouvelles | enfin un nouveau gouvernement... |
| Top 100 de l'économie | |
| Plus de sujets relatifs à : Enfin le baril de pétrole à 100 dollars!!! | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network