| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : le ps veut encore augmenter le cout du travail |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
invite_bengue bengue Invité | honnyta, lis des journaux au lieu de regarder la télé et répéter des conneries |
Run. Profil : Wannabe![]() | D'accord avec toi faf, l'immobilisme des uns et les revendications egocentriques des autres, laisse songeur sur ce qui sépare ces 2 générations. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Attention au syndicat dont leader a donné donne un coup de couteau dans le dos des salaries!!!!
|
invite_WYK- Invité | message parfaitement juste. |
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
Message édité par mogg le 31-07-2006 à 11:47:17 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non MOGG je ne lis pas au boulot, puisque je ne travaille jamais, il faut suivre mon p'tit père !!! |
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | tu es trop jeune, je sais... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi je vieillis et je ne retiens plus ce que je lis et de surcroît les batailles d'experts ne m'amusent plus, et l'essentiel c'est l'esprit pas la lettre ( c'est de Monte-aupieux je crois... BAH je suis vieux !!!) |
eleanor_ Profil : Habitué(e) | Tu écris :
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que fait on maintenant pour les jeunes sans travail? | |
| Plus de sujets relatifs à : le ps veut encore augmenter le cout du travail | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network