| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : le ps veut encore augmenter le cout du travail |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | le smic a 1500 euros, t y crois toi ?
Message édité par daria. le 06-06-2006 à 17:45:07 |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | hey en meme temps l'année dernière il était déja à 1200...
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "tu sors des conneries plus grandes que la muraille de Chine"
|
invite_Elalou Invité | 1500 le SMIC, vous parlez en net ou en brut ? |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) | moi non plus je ne crois pas à ce smic à 1500e...le programme n'est pas tres ambitieux mais espérons qu'il y ait du changement l'année prochaine --------------- http://le-permanent.blog.lemonde.fr/ |
bibi. ![]() | tiens, pris la main bien profond dans le slips!!!!! si ca c'est pas inutile et ringue ta reflexion, je me fous le doigt dans la merde,
|
raspoutine. |
|
bibi. ![]() | je n'ai pas voulu approfondir, c'est le genre de sujet ou tout le monde grogne sur toi quand tu parles trop.... au moins, j'ai dis le seul truc qui n'allait pas m'amener des foudres.... c'est strategique et pas fatiguant....
Message édité par bibi. le 11-06-2006 à 01:08:48 |
raspoutine. |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | c'est pour honnyta
|
Run. Profil : Wannabe![]() | 1500 euros brut ça ne semble pas si énorme que ça si on tient compte de l'inflation et de l'augmentation annuelle du smic qui (qu'il pleuve qu'il vente, qu'il fasse mer d'huile ou tempête) est de 4% par an. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai vu des Anglais l'autre jour qui m'ont dit que la France est plus compétitive que la Grande-Bretagne question coût du travail. Moi j'ai l'impression qu'on s'intéresse à une question qui ne mérite aucun intérêt juste pour éviter les vrais problèmes. C'est une tactique politique qui marche très bien. On ne parle pas assez des moyens d'augmenter les salaires afin d'augmenter la consommation, alors que ce serait la solution. Une économie qui marche, c'est une économie qui consomme. Eh oui, c'est ça le libéralisme ! |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | D'après une étude américaine ( très sérieuse ), la France est le troisième pays le plus attractifs pour les entreprises ( au niveau mondial ), attractif par le cout du travail plus tout le tralala, Dans la catégorie des villes de plus d'un milion d'habitant, paris est 3ème, dans sa catégorie Lyon est deusième, pour ce qui est des villes de 100.000 à 500.000 habitants Montpelier et Nantes sont au deux première place.
|
bibi. ![]() | tout a fait d'accord!!!pour la monté du smic...mais generalisé les 35h, c'est pesant alors.....
Message édité par bibi. le 18-06-2006 à 12:27:08 |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | évidement, les bénéfices c'est les entreprises qui les touchent, je croit qu'en 2005 il y a eu pour 100 milliards d'euros en exonération de charge pour les patrons... ( je suis plus trop sûr du chiffre, faudrait que je retrouve l'article, mais c'est dans ces eaux là... )
|
bibi. ![]() | ok!! non, mais moi, le seul truc que j'avais en vision c'etait la suppression de liberté sur tes droits de travailler plus si tu en avais envie...
Message édité par bibi. le 18-06-2006 à 13:52:51 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "sinon, oui, la france est sencé bien se porter, on a plus d'exportation que d'importation, on se fait un max de fric sur les vins, les champagnes, les volailles, la charcuterie entre autre et en plus on est beau ( euh????)"
|
bibi. ![]() | je sais que en cemoment, il y'a le languedoc roussillon qui fait une crise economique....la merde.....a cause des vins trop bon marché justement comment celui des argentin ou califonien |
bibi. ![]() | en plus, avec l'histoir de la grippe aviaire, l'exportation de volaille est beaucoups beaucoups moins presente.... |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | La France est un des meilleurs producteurs européens de riz, de bananne, de fruits exotiques en tout jours,...
|
bibi. ![]() | oooh cool alors, je suis entrain de me faire seduire par cette idée.... Message édité par bibi. le 19-06-2006 à 01:18:30 |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | "les PME ce n'est pas si génial génial que ca, il y a plus de personne qui réussissent à monter leur boites, mais dans ces entreprises les stages, les CDD et les CNE sont monnaie courrante, l'implantation de syndicat est beaucoup plus dur, etc... sa défavorise les salariés"
Message édité par splashmacadam le 19-06-2006 à 05:31:51 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Concernant la Sécu, il me semble qu'il y a plusieurs modèles : |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que fait on maintenant pour les jeunes sans travail? | |
| Plus de sujets relatifs à : le ps veut encore augmenter le cout du travail | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network