| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un homme enceint |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:45:05 ![]() en voila une bonne question....
|
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | c'est pas un homme : "elle" a gardé son sexe de femme. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 21:25:10 ![]() le pire c'est que cliniquement il/elle est enceint(e) et que le medecin refuse de s'en occuper!!! |
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Ah, j'avais pas fais gaffe ! (pas lu en entier, non pas taper ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | C'est surtout que le médecin fait ce qu'il veux, mais quelle que sera sa décision ils y aura toujours des détracteurs alors il se taille il veut pas etre pris entre 2 feux... --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'elles sont les valeurs d'un homme de droite? | Prévention de la délinquance et respect des Droits de l'Homme |
| Plus de sujets relatifs à : un homme enceint | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...