forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Embryons |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 26-04-2009 à 01:07:04 ![]() Dis, la chambre bleue, deuxième fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui. Putain, t'es sur que t'es de droite? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 01:08:18 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-04-2009 à 01:13:26 ![]() à moins que la question ne soit: toi, t' es sur d' être de gauche ??
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 26-04-2009 à 01:33:57 ![]() Boarf, ptêt bien qu'oui, ptêtre bin qu'non
|
(Publicité)
|
la chambre bleue Profil : Tête d'affiche |
Message édité par la chambre bleue le 26-04-2009 à 09:09:53 --------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
--------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
bonjour-tristesse ...Profil : Légende |
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | en tant que femme ... je sais qu'une fausse couche est difficile à vivre, toute femme enceinte considère l'être qu'elle porte en elle comme un bébé... donc un enfant... quel que soit le stade de la grossesse, cette loi a selon moi pour but de faire le deuil de cette grossesse non achevée...
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | je vois que nous partageons la même opinion.. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Pour être plus sérieux, je ne peux juger de l'impact d'une fausse couche étant un homme. |
G-laberlue Invité | Posté le 26-04-2009 à 15:54:06 ![]()
|
la chambre bleue Profil : Tête d'affiche | Le problème des militants "anti-IVG" c'est qu'ils veulent interdire un acte vieux comme le Monde et qui, pratiqué hors la loi, est pire que tout...
Message édité par la chambre bleue le 26-04-2009 à 17:51:22 --------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 26-04-2009 à 18:51:10 ![]() Oui,mais un militant anti IVG, c'est généralement comme un militant ant ti cannabis: des idées recues, des généralités, des raccourcis, de la bien pensance, et beaucoup de sophisme.
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Message édité par failorn le 26-04-2009 à 20:42:13 |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | ben le second degré ici je ne vois pas où il était ... quand tu prends les gens de haut ou à partie tu parles de second degré à ce moment là ... |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
--------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Moi je suis une (jeune) femme, j'ai pas encore eu de fausse couche;mais je ne pense pas que le fait d'inscrire le mort-né sur le livret de famille aide au deuil, tout simplement parce que le deuil n'a rien à voir avec le côté administratif de la chose.Après ce n'est que mon opinion. La seconde chose,c'est effectivement que c'est une putain d'atteinte à la loi pour l'avortement; d'autant plus quand on sait combien de temps il a fallu qu'elle passe à l'assemblée, avec Mme Veil qui a lutté et qui a réussit après 3 jours et 2 nuits de débat à l'Assemblée Générale pour faire accepter cette loi, je trouve que c'est vraiment dommage! Message édité par patata-girl le 26-04-2009 à 22:20:02 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-04-2009 à 23:25:14 ![]() amby, ta chatte est jolie...on en viendrait à vouloir la tripatouiller.....t' as eu raison de la mettre comme avatar !!
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et en plus, toutes les questions de sensibilité individuelle passent au second plan par rapport au sujet initial :
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 27-04-2009 à 08:50:40 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Peut-on rire de tout ?
|
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Exposer mon cas personnel ? Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 27-04-2009 à 14:24:30 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | En tant que mère et n'ayant pas fait de fausse couche ( et non, ce n'est pas obligatoire ! ), mon sentiment est que quand le foetus est arrivé au stable où il peut être viable, il peut être inscrit sur le livret de famille. Mais avant, c'est un non-sens et cela ne sort rien ni n'ajoute rien à la douleur des parents venant de subir une telle perte (une fausse couche ou un enfant mort-né peut également être très mal vécu par le papa !).
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 27-04-2009 à 14:26:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 14:27:39 |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Embryons |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network