forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elle est belle la presse française

n°20012
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 11-12-2007 à 11:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

TPM a écrit :

Ah bha voilà : après trois chtits canons de blanc avalés cul-sec, il nous revient beaucoup plus jovial, le bebert ! :D

J'ai jamais essayé de te "faire passer" pour tout cela. Mais, le problème, c'est que comme tu ne veux pas dire où tu te situe dans le paysage politique, je suis bien forcé de faire des suppositions. Or, pour cela, je suis également dans l'obligation de m'en référer à tes propres affirmations et à ce que tu laisses filtrer.

Ben t'es pas fait pour ça  :sarcastic: à la base, faut un minimum d'intelligence.  :lol:  

Au fait, tu connaît la dernière blague en vogue dans la région parisienne ?  :sarcastic:  

Quand la SNCF et la RATP sont en grève, comment fait t-on pour aller bosser ?

Ben, on fait du covoiturage  :jap:  

Et quand TPM est dans dans voiture ?

Ben, on fait du con-voiturage  :lol:  :lol:  

(Publicité)
n°20013
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 11-12-2007 à 11:32:00  profilanswer

.
L’égoïsme social est un commencement de sépulcre ; voulons nous vivre, mêlons nos cœurs, et soyons l’immense genre humain. Marchons en avant, remorquons en arrière. La prospérité matérielle n’est pas la félicité morale, l’étourdissement n’est pas la guérison, l’oubli n’est pas le payement. Aidons, protégeons, secourons, avouons la faute publique et réparons la. Tout ce qui souffre accuse, tout ce qui pleure dans l’individu saigne dans la société, personne n’est tout seul, toutes les fibres vivantes tressaillent ensemble et se confondent, les petits doivent être sacrés aux grands, et c’est du droit de tous les faibles que se composent le devoir de tous les forts. J’ai dit.  

Le temps que tu comprennes (et là je suis optimiste), j'ai une semaine au moins de tranquilité  

n°20015
TPM
For Great Justice !
Profil : Tête d'affiche
tpm
Posté le 11-12-2007 à 12:08:18  profilanswer

bebert. a écrit :

.
L’égoïsme social est un commencement de sépulcre ; voulons nous vivre, mêlons nos cœurs, et soyons l’immense genre humain. Marchons en avant, remorquons en arrière. La prospérité matérielle n’est pas la félicité morale, l’étourdissement n’est pas la guérison, l’oubli n’est pas le payement. Aidons, protégeons, secourons, avouons la faute publique et réparons la. Tout ce qui souffre accuse, tout ce qui pleure dans l’individu saigne dans la société, personne n’est tout seul, toutes les fibres vivantes tressaillent ensemble et se confondent, les petits doivent être sacrés aux grands, et c’est du droit de tous les faibles que se composent le devoir de tous les forts. J’ai dit.  

Le temps que tu comprennes (et là je suis optimiste), j'ai une semaine au moins de tranquilité

Rho la vache, il a osé ! Hé, quand même, je fais bien d'insister hein, il est sans limites le garçon :D

Il est facile d'abuser les esprits simples, pour qui tout discours écrit ou récité de façon complexe ou qui recours à l'utilisation de mots savants (ou même pire, comme c'est la cas ici, qui a été écrit il y a longtemps et donc utilise un français daté) est forcément le reflet d'une pensée elle-même compliquée :wahoo:  

Tu sais, quand ton médecin te dis que t'es atteint de céphalées chroniques, ça veut tout simplement dire que t'as mal à la tête :lol:

Pauvre bebert... Heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par TPM le 11-12-2007 à 12:08:38
n°20016
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 11-12-2007 à 12:11:32  profilanswer

bebert. a écrit :

Ben t'es pas fait pour ça  :sarcastic: à la base, faut un minimum d'intelligence.  :lol:  

Au fait, tu connaît la dernière blague en vogue dans la région parisienne ?  :sarcastic:  

Quand la SNCF et la RATP sont en grève, comment fait t-on pour aller bosser ?

Ben, on fait du covoiturage  :jap:  

Et quand TPM est dans dans voiture ?

Ben, on fait du con-voiturage  :lol:  :lol:

Ouais, m'étonne pas que ça te fasse rire... Positivons : bebert en a finit avec la phase scato et aborde maintenant les jeux de mots qui-font-rire-parce-que-y'a-un-gros-mot-dedans :D

'Tain, je redoute le moment où il va nous faire sa crise d'ado :lol:

n°20018
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 11-12-2007 à 12:14:19  profilanswer

TPM a écrit :

Rho la vache, il a osé ! Hé, quand même, je fais bien d'insister hein, il est sans limites le garçon :D

Il est facile d'abuser les esprits simples, pour qui tout discours écrit ou récité de façon complexe ou qui recours à l'utilisation de mots savants (ou même pire, comme c'est la cas ici, qui a été écrit il y a longtemps et donc utilise un français daté) est forcément le reflet d'une pensée elle-même compliquée :wahoo:  

Tu sais, quand ton médecin te dis que t'es atteint de céphalées chroniques, ça veut tout simplement dire que t'as mal à la tête :lol:

Pauvre bebert... Heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

je savais bien que tu ne comprendrais rien  :lol:  :lol:  

T'as arrêté les études en C.C.P.N.  :(  

(Publicité)
n°20019
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 11-12-2007 à 12:16:11  profilanswer

TPM a écrit :

T'as pas vraiment de culture  [:ablette]  [:ablette]  

n°20020
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 11-12-2007 à 13:30:06  profilanswer

Fau vraiment être une bique pour croire qu'un extrait de texte de ce genre, balancé comme cela, sans contexte, sans auteur, sans date, sans même le moindre motif valable puisse avoir un quelconque intérêt :)

Et oser ensuite sortir l'argument de la "culture", c'est la cerise sur le gateau :D

(Publicité)
n°20021
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 11-12-2007 à 13:37:28  profilanswer

TPM a écrit :

Fau vraiment être une bique pour croire qu'un extrait de texte de ce genre, balancé comme cela, sans contexte, sans auteur, sans date, sans même le moindre motif valable puisse avoir un quelconque intérêt :)

Et oser ensuite sortir l'argument de la "culture", c'est la cerise sur le gateau :D

c'est ce que tu expliquais à tes profs de français et de philo pour justifier des 2/20  :lol:  :lol:  

Ah, oui, j'oubliais. Pour les mecs comme toi la culture, que tu mets entre parenthèse, c'est un truc de PD de gauchistes  :whistle:  

t'es limité dans ton developpement intellection et tes capacité de réflexion et d'analyse   :sarcastic:  

vivement la prochaine grève que tu puissent réciter ta petite leçon  :p  

n°20025
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 11-12-2007 à 14:18:02  profilanswer

Et oui, 40 balais le gars ;)

Et mon "developpement intellection" va très bien, je te rassure. Merci pour lui.

n°20026
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 11-12-2007 à 17:24:35  profilanswer

Citation :

[...] Pourtant, comme pour rappeler leurs responsabilités, Christine Boutin a cité ces mots de Victor Hugo : « c'est du droit de tous les faibles que se composent les devoirs de tous les forts ».

http://www.20minutes.fr/article/11 [...] emblee.php

Christine Boutin, c'est son modèle à bebert ! :lol:  :lol:  :lol:  

Sarkozyste !!! :D

Message cité 2 fois
Message édité par TPM le 11-12-2007 à 17:25:42
n°20029
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 07:46:42  profilanswer

TPM a écrit :

Citation :

[...] Pourtant, comme pour rappeler leurs responsabilités, Christine Boutin a cité ces mots de Victor Hugo : « c'est du droit de tous les faibles que se composent les devoirs de tous les forts ».

http://www.20minutes.fr/article/11 [...] emblee.php

Christine Boutin, c'est son modèle à bebert ! :lol:  :lol:  :lol:  

Sarkozyste !!! :D

t'as passé ton après midi à faire des recherches sur google  :lol:  :lol:  

faut travailler plus pour gagner plus  :lol:  :lol:  

n°20030
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 08:52:37  profilanswer

TPM a écrit :

[quote][...] Pourtant, comme pour rappeler leurs responsabilités, Christine Boutin a cité ces mots de Victor Hugo : « c'est du droit de tous les faibles que se composent les devoirs de tous les forts ».

ça prouve une chose : que Christine Boutin est moins conne que toi  :whistle:  

(Publicité)
n°20033
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 11:06:31  profilanswer

Penses-tu, y'avait que 2 résultats dans google, ça m'a pris moins de 30 secondes (fais le test et tu verras). Preuve que ce n'est pas ce qu'Hugo a écrit de plus remarquable, et de loin...

J'en profite pour passer une petite annonce : "Recherche Secrétaire de 50ans entretenant une ressemblance physique avec Madame Christine Boutin, ayant un goût prononcé pour l'humour merdique, le pinard et les dîners romantiques au coin du braséro, les soirs de grève. Ecrire à Flu qui transmettra à l'interessé".  

Merci :)

n°20035
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 11:30:18  profilanswer

TPM a écrit :

Penses-tu, y'avait que 2 résultats dans google, ça m'a pris moins de 30 secondes (fais le test et tu verras). Preuve que ce n'est pas ce qu'Hugo a écrit de plus remarquable, et de loin...

Après Montesquieu, Victor Hugo  :lol:  :lol:  

J'en profite pour passer une petite annonce : "Recherche Secrétaire de 50ans entretenant une ressemblance physique avec Madame Christine Boutin, ayant un goût prononcé pour l'humour merdique, le pinard et les dîners romantiques au coin du braséro, les soirs de grève. Ecrire à Flu qui transmettra à l'interessé".  

C'est tout le portrait de ta femme  :(  

ton fantasme, c'est  de baiser éjaculer précocément avec des jumelles  :lol:  :lol:  

Merci :)

De rien, suffit de cloner ta femme  :D  

Et on dit merci qui ?  [:ablette]  [:ablette]  

Message édité par bebert. le 12-12-2007 à 11:31:59
n°20042
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 14:11:52  profilanswer

Le syndrôme J-M Bigard guette... :sarcastic:  

Sans compter que j'ai pas trop pigé le coups des jumelles... Pas besoin de ce genre d'instrument, ma vue est bonne merci pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 12-12-2007 à 14:19:05
n°20043
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 14:27:02  profilanswer

TPM a écrit :

Le syndrôme J-M Bigard guette... :sarcastic:  

Sans compter que j'ai pas trop pigé le coups des jumelles... Pas besoin de ce genre d'instrument, ma vue est bonne merci pour elle.

Percute de temps en temps  :(  :(  

Je te cite : "J'en profite pour passer une petite annonce : "Recherche Secrétaire de 50ans entretenant une ressemblance physique avec Madame Christine Boutin, ayant un goût prononcé pour l'humour merdique, le pinard et les dîners romantiques au coin du braséro, les soirs de grève. Ecrire à Flu qui transmettra à l'interessé".  

Ben apparemment, tu recherches le double de ta femme ?  :D  

n°20050
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 15:42:26  profilanswer

Aaaahhhhh.... Ok.....

Mouais, un peu facile celle-là. Pourtant je m'étais donné du mal pour essayer de coller au mieux à tes goûts, je suis déçu...

n°20052
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 15:58:23  profilanswer

TPM a écrit :

Aaaahhhhh.... Ok.....

Mouais, un peu facile celle-là. Pourtant je m'étais donné du mal pour essayer de coller au mieux à tes goûts, je suis déçu...

rassure toi, je suis pas prêt de te faire cocu  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bebert. le 13-12-2007 à 07:48:41
n°20057
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 17:11:09  profilanswer

bebert. a écrit :

rassure toi, je suis pas prêt de de faire cocu  :lol:  :lol:

Ca, je te le fais pas dire. Même un phoque priapique ne voudrait pas de toi, alors c'est pas demain la veille que tu réussiras à provoquer un cocufiage :lol:

C'est moche, t'es pourtant pas avare en efforts divers et variés :D

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 12-12-2007 à 17:11:36
n°20064
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 13-12-2007 à 07:49:09  profilanswer

TPM a écrit :

Ca, je te le fais pas dire. Même un phoque priapique ne voudrait pas de toi, alors c'est pas demain la veille que tu réussiras à provoquer un cocufiage :lol:

C'est moche, t'es pourtant pas avare en efforts divers et variés :D

ça tombe bien, je fais dans les jolies filles  :lol:  :lol:  

les phoques priapiques, je te les laisse au zoo Vincennes. Tu sais, là où tu as un abonnement à l'année  :D  :D    

D'ailleurs, si tu es si aigri contre les gréve dees transports en communs, c'est essentiellement parce qu'ils te privent de toute vie sexuelle  :heink:  :heink:  

n°20068
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 13-12-2007 à 10:11:23  profilanswer

LE FIGARO  :D  

Sarkozy accompagne Kadhafi sur la voie de la respectabilité

13/12/2007  

Nicolas Sarkozy, qui s’est entretenu hier pour la deuxième fois avec Mouammar Kadhafi, s’est félicité d’envoyer «des signaux à la rue arabe» en accueillant le  Guide lybien.

Le président de la République défend sa conception du dialogue tous azimuts.
Vers 16 h 30, le colonel Kadhafi est arrivé à l’Élysée, dans sa limousine blanche, après une promenade en bateau-mouche sur la Seine. C’est son second entretien avec Nicolas Sarkozy depuis son arrivée en France, lundi. Les deux hommes n’ont pas parlé des droits de l’homme, «parce qu’ils n’étaient pas à l’ordre du jour», a précisé l’entourage du président de la République. Nicolas Sarkozy a cependant «recommandé vivement au Guide de la révolution libyenne de condamner les attentats d’Alger», a souligné l’Élysée. Ce qui devait être fait quelques heures plus tard, Kadhafi qualifiant même «les gens d’al-Qaida» de «criminels qui n’ont pas toute leur raison».  

Les deux hommes ont en revanche abordé le projet d’Union méditerranéenne, cher à Nicolas Sarkozy. Et le Guide a assuré qu’il soutenait ce projet, affirme-t-on à l’Élysée, et qu’il serait présent lors de la réunion préparatoire prévue à la mi-2008.

Ce deuxième entretien, qui était aussi le dernier avant le départ du colonel Kadhafi, samedi, se déroulait dans un contexte de vive polémique, alimentée par l’opposition, mais aussi par les critiques de deux ministres, Rama Yade, et, hier, Bernard Kouchner (lire ci-dessous). Mais, dès mardi matin, lors du petit déjeuner de la majorité, qui se tenait à l’Élysée, Nicolas Sarkozy se félicitait de son choix d’accueillir le Guide libyen. «J’envoie des signaux à la rue arabe», s’est-il félicité devant les responsables de la majorité.  

«Sensibilités différentes»

«On ne peut pas m’accuser d’être l’ami de Bush et de tous les ennemis de Bush», a-t-il martelé devant les responsables de la majorité, semblant oublier que la Libye collabore désormais largement avec les États-Unis. «Je m’engage effectivement dans la bataille des contrats», a-t-il aussi reconnu, estimant n’avoir aucune leçon à recevoir de la part des défenseurs des droits de l’homme. Hier, lors du Conseil des ministres, Nicolas Sarkozy est revenu sur la polémique, jugeant que les désaccords de tel ou tel ministre faisaient partie de «l’expression normale de sensibilités différentes à l’intérieur du gouvernement» .

Dans un entretien accordé cette semaine au Nouvel Observateur, Nicolas Sarkozy rappelle que plusieurs chefs d’État s’étaient rendus à Tripoli, alors que les infirmières bulgares étaient encore en détention. Il souligne qu’il n’a accepté de s’y rendre «qu’au lendemain de la libération des infirmières». Il cite également Guillaume Denoix de Saint-Marc, président de l’association des familles des victimes de l’avion d’UTA, qui a déclaré récemment que cette visite était «douloureuse, mais nécessaire». Nécessaire, selon le chef de l’État, afin d’accompagner ceux qui font «le chemin vers la respectabilité». Et il s’étonne : «celui que l’on présentait récemment comme l’homme du lobby juif deviendrait tout à coup l’homme de Kadhafi» !  

Nicolas Sarkozy entend d’ailleurs faire de cette apologie du dialogue tous azimuts une méthode de sa diplomatie, que ce soit à propos de l’Iran, de la Syrie, la Chine, ou du dialogue avec les Farc, dans la forêt colombienne, pour obtenir la libération d’Ingrid Betancourt. Il assure ainsi au Nouvel Obs que cela vaut mieux que les indignations germanopratines depuis le «café de Flore». Vis-à-vis de l’Iran, le président entend démontrer qu’il est ouvert au dialogue. Reconnaissant que «le danger d’une guerre existe», il se dit aussitôt «prêt à venir à Téhéran et à examiner une collaboration sur le nucléaire civil» pourvu que le régime des mollahs accepte les contrôles de l’AIEA, l’Agence internationale de l’énergie atomique.

Cette défense du dialogue vaut aussi à propos de Vladimir Poutine. Le chef de l’État ne regrette pas d’avoir été l’un des premiers à l’appeler pour le féliciter de son élection, dans des conditions pourtant contestées. Son conseiller spécial, Henri Guaino, résume ainsi les choses : «La meilleure façon pour la France de servir les valeurs qui sont les siennes, ce n’est pas de partir en croisade contre la moitié du monde. Nicolas Sarkozy n’est pas non plus le président d’une ONG !»

Bravo Monsieur le Président  :heink:  :heink:  

Vous devriez aller à Cuba avant que Fidel claque  :heink:  ça serait dommage qu'il meurt infidéle  :whistle: et communiste  :heink:  

Encore une âme à sauver  :heink:  

Message édité par bebert. le 13-12-2007 à 10:16:02
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
+ belle la vieaffaire dany leprice et la justice francaise
La France doit elle demandez pardon à ses anciennes colonnies?Elle vote sarko, elle est facho
Dico de la presse française ou de l'euphémisme et de la bienséanceJournée mondiale de la liberté de la presse
Plus de sujets relatifs à : Elle est belle la presse française

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...