PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

EDUCATION. QUAND LES RESPONSABLES SE SURPASSENT

n°43316
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-12-2010 à 21:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

andreverite a écrit :

NDNG .  Facile de répondre par des conneries à d'autre conneries ....Avec vous ,sans flargornerie, c'est différent et il me faudra écrire préalablement un texte . Ce sera fait demain . Mais quans même une première réaction . Mes recours à des souvenirs anciens ne tendent qu'à appeler l'attention sur ce que à quoi peut conduire  une politique... non ... un comportement, de dérobade, voire de lâcheté, quand une menace se précise . Je  n'ai aucunement fait allusion à ce qui s'est passé en Europe ,il y a ,pour beaucoup, très longtemps .Je suis étonné ,étant donné par ailleurs mes prises de position ,que vous ne l'ayez pas deviné . Car la menace actuelle?Vous savez sans aucun doute d'où elle vient .

J'avoue que répondre une énormité à une autre énormité a été assez tentant, je dois bien l'admettre...

Message édité par nidedroitenidegauche le 11-12-2010 à 21:53:11
(Publicité)
n°43317
caroljoyce
Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se
Profil : Idole
caroljoyce
Posté le 11-12-2010 à 22:01:17  profilanswer

Andrévérité, xénophile à l'étranger, xénophobe en France, et sinon tu dors bien le soir ?

n°43318
andreverit​e
Profil : Wannabe
andreverite
Posté le 11-12-2010 à 22:17:39  profilanswer

Carol .  "De l'insondable mauvaise foi"... A l'étranger j'estime tout à fait normal de respecter, et les lois et la façon de vivre, des populations . Chez moi,j'entends que les nouveaux arrivés en fassent autant .  
"Xénophobie"?

n°43319
andreverit​e
andreverite
Posté le 11-12-2010 à 22:56:31  profilanswer

Une petite question à mon tour.Pourquoi donc tant de résistants sont morts entre 40 et 45 en chantant la Marseillaise ? Pour que les autres et ceux qui suivraient puisse vivre en hommes libres dans un pays libre .
Sommes-nous actuellement sur la bonne voie ? Alors que certains (infime minorité, nous assure-t-on) rèvent de charia . Il se trouve que par expérience,je sais où les "infimes minorités" nous ont conduits .....ou plutôt ,comment elles nous ont virés .

n°43320
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 11-12-2010 à 23:09:08  answer

andreverite a écrit :

Chez moi,j'entends que les nouveaux arrivés en fassent autant .  

de quoi tu te mêles dédé...
y a des policiers, des juges d' instruction, des magistrats et un ministre de la justice pour s' occuper de ceux qui respectent pas les lois, y compris si ce sont des bougnoules

ton pseudo civisme outré, c' est juste pour pas reconnaître que t' es un vieux réac raciste primaire

(Publicité)
n°43321
andreverit​e
andreverite
Posté le 11-12-2010 à 23:34:53  profilanswer

Ruman ? C'est tout ? Pas très brillant   Ca pue "L'Humanité" des années 5O/6O et retrouvés dans les propos de ma concierge .

n°43322
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 12-12-2010 à 08:51:07  profilanswer

pffff....
André, il va vraiment falloir faire un effort pour écrire correctement...
P'tain, qq bases de typo pour un journaliste à deux balles, c'est trop demander?

Sur le fond, André, ce qui serait bien, ce serait que tu ravales le mépris que tu as pour ta concierge; avec un peu de chance ça te permettra de la boucler.

(Publicité)
n°43340
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 12-12-2010 à 23:47:38  profilanswer

mais que vient faire sa concierge dans cette galère ?

n°43341
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 13-12-2010 à 12:50:21  profilanswer

DEUX  partitions,une baguette!

subliminal, le topic?

deux dentitions,une braguette ...

sacré dédé!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°43342
caroljoyce
caroljoyce
Posté le 13-12-2010 à 13:04:04  profilanswer

roooooh, limelights, tu crois, dédé ? avec sa concierge ? ... !

n°43344
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 13-12-2010 à 13:28:03  profilanswer

a lire Dédé, CELA laisse entrevoir qu il ne prend^pas l ascenseur,mais plutot les escaliers en colima con   (de sa con cierge)

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°43345
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 13-12-2010 à 13:33:38  profilanswer

(DT !!! tu as fait des e-mules !!)

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°43348
nidedroite​nidegauche
Posté le 13-12-2010 à 14:18:08  profilanswer

andreverite a écrit :

NDNG .  Facile de répondre par des conneries à d'autre conneries ....Avec vous ,sans flargornerie, c'est différent et il me faudra écrire préalablement un texte . Ce sera fait demain . Mais quans même une première réaction . Mes recours à des souvenirs anciens ne tendent qu'à appeler l'attention sur ce que à quoi peut conduire  une politique... non ... un comportement, de dérobade, voire de lâcheté, quand une menace se précise . Je  n'ai aucunement fait allusion à ce qui s'est passé en Europe ,il y a ,pour beaucoup, très longtemps .Je suis étonné ,étant donné par ailleurs mes prises de position ,que vous ne l'ayez pas deviné . Car la menace actuelle?Vous savez sans aucun doute d'où elle vient .

Puisque le vouvoiement est de mise, alors vouvoyons-nous ^^.

Bon je vais être bon joueur, j'avoue que l'ironie que j'ai utilisé était pas très sympa, ainsi c'est un fait que de dire que je n'aurais peut être pas du. Bien que ce soit vous qui avez fait un parallèle stupide entre la situation d'avant guerre années 33-40 avec la situation contemporaine.

Mais soit, passons cette mini-polémique à deux francs six sous, et parlons maintenant de votre propos. Et là, avec tout le respect que je vous dois, je vous serais un minimum sied de cesser de parler en métaphore, d'avancer par énigme ou par grands coups de réthoriques, et de tourner autour du pot pendant des heures sans jamais aller au fonds des choses.

Pour faire encore plus simple: mais qui est donc la menace dont vous parlez? Et pas d'entourloupe ou de "tournage autour du pot", ce serait juste sympa de répondre à la question posée, histoire qu'on sache quel est véritablement votre point de vue (même si on s'en doute légèrement ^^)

n°43349
nidedroite​nidegauche
Posté le 13-12-2010 à 14:27:55  profilanswer

andreverite a écrit :

Une petite question à mon tour.Pourquoi donc tant de résistants sont morts entre 40 et 45 en chantant la Marseillaise ? Pour que les autres et ceux qui suivraient puisse vivre en hommes libres dans un pays libre .
Sommes-nous actuellement sur la bonne voie ? Alors que certains (infime minorité, nous assure-t-on) rèvent de charia . Il se trouve que par expérience,je sais où les "infimes minorités" nous ont conduits .....ou plutôt ,comment elles nous ont virés .

Faudra m'expliquer le lien entre les résistants fusillés soit par les vichystes, soit par la Gestapo, et la loi de la charia, cadre juridique, théologique et politique décrivant les us et coutumes ainsi que l'éthique et le mode de vie à respecter pour tout musulman

Savez-vous au moins précisément ce qu'est la charia? Ce qu'est une fatwa? Ce qu'est des hadiths? La différence entre chiite et sunnite? etc...

Fichtre, au terme de toutes ces longues années dans des pays étrangers, vous auriez pu au moins avoir la délicatesse de vous ouvrir à la culture étrangère et aux moeurs et coutumes, vous auriez peut être appris de nombreuses choses, et détruit de nombreuses images d'Epinal.

n°43352
andreverit​e
andreverite
Posté le 13-12-2010 à 18:28:53  profilanswer

NGND.... "même si on s'en doute lègèrement ". C'est peut -être que je ne me mets pas à la portée (je vous en prie,de lisez pas au niveau) de ceux qui m'interpellent ., Je suis persuadé qu'ils jouent un rôle ,qu'ils s'amusent ,alors qu'intelligents  ,ils comprennent très bien . Pour les 'parallèles" que vous me reprochez  je vais y revenir . Mais à 86 berges ,il ya des limites à ne pas franchir...me dit mon toubib .Alors : à demain . Si l'Etre Suprême ou le Grand Architece le veut bien .  

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Education contrôlée ?éducation nationale : l'amputation 8500 POSTES EN MOINS!
Plus de sujets relatifs à : EDUCATION. QUAND LES RESPONSABLES SE SURPASSENT

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques