forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Qui écoute encore les économistes ? |
|---|---|
(Publicité)
|
unconnuconnu Profil : Wannabe |
|
Edradour Profil : Novice | Et si la situation de crise devenait la situation normale, combien de temps nos sociétés capitalistes tiendront |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | juste souligner pour la défence de nos petits économistes que certains avaient prévus quand meme...
Message édité par AbricotDWD le 08-09-2009 à 16:56:58 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Avant de répondre à cette question, je tiens à faire remarquer avec quelle malice tu détournes les choses. Il est évident que le terme populisme utiliser par Eric Le Boucher tend à démontrer que les politiques sont démagogiques (par méconnaissance ou par manque de courage) et ainsi créer une opposition factice face aux économistes éclairés (qui ont la connaissance et le courage). Maintenant pour répondre à ta question, oui le libre échange est populaire chez les économistes Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 09-09-2009 à 12:54:41 |
Message édité par AbricotDWD le 09-09-2009 à 15:45:42 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben moi je continue à penser qu'il faut des politiques et non des économistes. Et je dirais que c'est même que c'est les tenant de la dérégulation à outrance en politique qui ont permis une nouvelle crise. Quand on laisse les économistes s'intéresser d'un peu trop près à la politique (aidez nous à créer de la richesse pour le bien des actionnaires) on en arrive un peu où on en est aujourd'hui.
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Evidement, si on confond économiste avec banquier ou traideur… --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Message édité par AbricotDWD le 10-09-2009 à 16:51:37 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
G-laberlue Invité | Posté le 20-09-2009 à 20:16:41 ![]()
|
G-laberlue Invité | Posté le 20-09-2009 à 22:54:12 ![]()
|
G-laberlue Invité | Posté le 21-09-2009 à 00:35:45 ![]() Loin de moi l'envie de contrarier qui que ce soit mais vous rappelez du "Canada Dry". Çà en a la couleur, l'odeur, le goût... |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | A lire pour l'argumentation et le petit historique : L'économie est-elle une science ? Les économistes sont-ils au-dessus de toute responsabilité ?
|
G-laberlue Invité | Posté le 21-09-2009 à 19:05:14 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui écoute encore les économistes ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network