| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le pacte écologique de Nicolas Hulot |
invite_CLAKSON Invité | Même si je ne suis pas un aficionado du personnage télé, j'ai été convaincu par son discours. 5 propositions, 10 objectifs, une signature : http://www.pacte-ecologique-2007.org
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui, j'ai aussi en mémoire l'époque où il était sponsorisé par Rhône-Poulenc... un des plus grand polleur du fleuve du même nom !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui il a vomi dans un Mirage des forces de l'armée de l'air, lol |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Exact, je me rappelle... Il a crépi la bulle de l'Alphajet !!! Avec le kérosène que ça bouffe ces oiseaux là... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
duconlajoie Profil : Padawan | c'est un sous marin de chirac votre gogo!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Depuis qu'il est en plongée en immersion profonde sans remonter à la surface, et ce, jusqu'à ce jour, il a du souffle le gars, tu ne crois pas ??!! |
failorn ...Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
failorn ...Profil : Légende |
|
invite_Tuctuc Invité | Sarkozy a rencontré Hulot finalement ? |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben ouais, mais chez les Verts, il y a autant de courants (d'air |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
ocsena Profil : Wannabe | {{Hulot, l'homme qui plongeait parmi les baleines}}
|
ocsena Profil : Wannabe | Rendons grace à Hulot d'avoir retiré sa candidature. Jusqu'à plus ample informé, le geste est plutôt beau ! |
failorn ...Profil : Légende | c'était ce qu'il avait de mieux à faire...
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
??? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | arrétez de libérer bové! de toutes façons bové adorer |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nicolas Sarkozy, premier ministre de Chirac ? | Nicolas Sarkozy, candidat de la rupture ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le pacte écologique de Nicolas Hulot | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network