| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : taxe ecolo = taxe pour gogos |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Je parle de la fin d'un cycle. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | mais quel cycle alors? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Merde !!! Je croyais qu'il parlait de cycles menstruels... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | et quelle civilisation risque d'apparaitre ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La planète des singes !!! Ou microcosmos, que sais-je... |
failorn ...Profil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est ce que je dis depuis le début : de qu'elle croissance parlons-nous ??!! Et l'addition qui va avec pour le résultat que l'on sait... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Faut arreter, c'est pas un peu éxagéré de parler d'apocalypse??? |
Profil supprimé | Ma foi, comme dirait l'aveugle, on verra bien... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Encore la foi... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Celle de la rédemption qui fera pleuvoir la foudre de Dieu sur les toits puritains des mécréants |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | J'en suis pas si sûr, parce l'avantage des arabes, c'est que certains d'entre eux sont prêts à se faire sauter, sans jeu de mots, pour faire accepter leurs idées, ce qui n'est le cas d'aucune autre « race », et ce n'est pas un détail. Je ne connais pas bien la civilisation asiatique, qui a, certes, l'avantage du nombre. Mais une chose est sûre, la civilisation occidentale sera réduite à la portion congrue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 16:10:15 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ouhlà Regbar tu prends une pente savonneuse en parlant de "race" et de "chasse aux blancs" dans les banlieues... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | aucune culture et aucune religion n'incite à commettre de tels actes... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Comme je le dis, l'origine est socio-économique, mais le refuge chez les jeunes est culturel. Non, aucune culture et aucune religion n'incite à commettre de tels actes. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mais des religieux... oui !!! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est vrai que chez certains, il y a un refuge dans la religion, la société les rejetant... (et après cette même société se plaint en montrant l'Islam du doigt)
|
Profil supprimé | Je vais être tres marxien pour le coup, en disant que la marche du monde est gouvernée par l'économie. La forme phénoménale ensuite est culturelle, et religieuse, et sert tel et tel intérêt. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | OOOOhhh, t'es Martien, toi, plutôt !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je doute que quelques jeunes énervés de banlieues arrivent a imposer une nouvelle civilisation en brulant des voitures!!! |
Profil supprimé |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| baisse de taxe | |
| Plus de sujets relatifs à : taxe ecolo = taxe pour gogos | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |