| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Les écoles françaises de commerce ont la cote |
invite_WYK- Invité | Reprise du message précédent :
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "ça fait pareil pour les Sc Po"
|
invite_WYK- Invité |
|
bebert. nihilProfil : Légende | "dans les écoles d'ingénieurs ils sont un peu plus raisonnables, on leur raconte un peu moins qu'ils vont être les maîtres du monde."
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
easywriter Profil : Wannabe![]() |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ça c'est sûr pour booster ça boost mdr
Message cité 2 fois Message édité par cac le 22-09-2006 à 16:56:34 |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | très heureux de vous avoir fait rire WYK |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | euh...pour le coup de la formation professionnelle en fac, cac, je crois que WYK a plutot raison....A mon avis, tu as vraiment interet à faire des stages (en france ou a l'etranger), lorsque tu es dans une filière généraliste et pas encore professionnalisante. Parce que faire un stage de 6 mois maxi uniquement quand tu es en bac+5 et rien avant, c'est vraiment pas payant.
|
invite_WYK- Invité | Sauf erreur de ma part les exemples que vous citez sont des exemples de la génération précédente. En France je peux en citer des tonnes aussi pour cette génération là (origine juive d'Europe de l'Est ou de la Méditerrannée, italienne, portugaise ou française).
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et Oprah Winfrey alors ? Elle est pas si vieille quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 23-09-2006 à 13:49:14 |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | c'est vrai, j'ai omis ce parametre, mais ceci dit dans un pays où il faut deux heures pour créer une boite, sans avoir besoin d'avancer beaucoup de capitaux, il me semble qu'il est plus facile de faire fortune. l'exemple de google, deux etudiants qui inventent le page rank et deviennent millionnaires en quelques mois/années me semble dificilement transposable en France, pour la simple raison qu'il leur sera plus difficile d'emerger, ne serait-ce qu'à cause des procédures et du capital (même s'il existe des types d'entreprises ou il n'est pas besoin d'avancer des millions)
Message édité par splashmacadam le 23-09-2006 à 13:55:24 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai eu un gros débat comme ça avec le gars qui m'a accueilli aux Etats-Unis. En gros, c'est vrai que les Etats-Unis donnent l'impression d'être un pays où il y a moins de discriminations, où chacun peut s'en sortir même quand il sort d'un bidonville (Oprah Winfrey en est le meilleur exemple d'ailleurs)...
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | Attention, je pense que c'est plus facile pour un noir d'emerger (je ne parle pas des latinos parce que 1)je ne sais pas bien comment ils le vivent et 2) j'ai envie de dire que leur situation est pire que celle des noirs americains), mais ceci dit, il n'en reste pas moins que comme partout ailleurs, ils doivent se demerquer deux fois plus qu'un blanc, connaitre l'histoire des EU mieux qu'un blanc dont les ancetres étaient les premiers pellerins, avoir un niveau d'expression nettement meilleur, etc etc...bref, c'est pas non plus gagné, mais c'est plus facilement jouable, et parfaitement admis.
Message édité par splashmacadam le 23-09-2006 à 14:22:43 |
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | Y'a un épisode de South Park ou le cul d'Ophrah est trop malheureux de jamais voir de zizi et menace de se suicider, y'a même une prise d'otage et tout --------------- The cracked brass bells will ring To summon back the fire witch To the court of the crimson king |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | les états unis c'est un pays très démocratique, dans lequel tu as toutes tes chances, au point que même si ton propre^pêtre a été président, eh ben toi aussi tu as tes chances de parvenir à être élu.
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
ocsena Profil : Wannabe | Parlons de l'ENA : Petit "Best of" anti-ENA |
ocsena Profil : Wannabe | Et dire qu'il n'est pas encore évident pour tous qu'elle est passée Ecole de business et de commerce ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les enseignements du squat de Cachan | Les Verts ont finalement choisi Dominique Voynet |
| Les douces pratiques cachées des USA......... | Les manifestants bloqueurs nous prennent en otage |
| Les français manifestent trop | |
| Plus de sujets relatifs à : Les écoles françaises de commerce ont la cote | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network