| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Où fuir en cas de drame en 2007 ? |
invite_Jules Capes Invité | En Iran ? |
barbabe ![]() | Aux .... Etats-Unis ? |
invite_GuyOhm Invité | L'Angleterre, LE vrai pays des droits de l'homme et des libertés publiques, encore et encore... |
kolkoz Profil : Novice![]() | En Corse, cosmopolitanisme se dit "string", y paraît. |
Profil supprimé |
|
benez. Profil : Novice |
|
davia. Profil : Novice![]() | Certes. Je te l'accorde, on devait se faire chi..au temps de la Bible. On n'est pas obligé de renoncer absolument à tout non plus. Juste à la politique peut-être. |
invite_marcel. Invité | Il a pas tort Banja.
|
kolkoz Profil : Novice![]() | Cette news m'a bien fait marrer : Sarkozy veut imaginer la "France d'après"
Message édité par kolkoz le 19-02-2006 à 16:47:21 |
invite_Tuddy Invité | C'est vraiment la suite d'Independance Day ? Excellent ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Vous faites comme vous voulez, mais si je vois un tel second tour en 2007 (Sarko-Le Pen), je vais à Groland ! |
invite_catalaniste Invité | Si y a le choix je prend le pen les 4000 euros et le billet d'avion !
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Vouz irez tous au boulot, lundi d'après. C'est tout. |
clafoutis42 mon poteProfil : Novice | peut-être que nous irons tous au boulot la landemain mais peut-être aussi avec un fusil |
honneuretjustice Profil : Wannabe | Bah vous n'aurez qu'a prendre l'un des nombreux charter pour le Mali |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | ça ne changera pas grand chose pour les gens honnètes comme vous et moi.
|
Profil supprimé Profil : Wannabe |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Tu les reconnaitras, on aura tous un grand sourir. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 06-11-2006 à 16:19:32 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'adore la dernière phrase (et ça n'est pas ironique), on vit dans un pays de râleur.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ca me fait penser a un sketch récent où il y a un arabe qui dit:"les français ralent tout le temps, pourtant, la France c'est un beau pays, s'ils sont pas contents, ils ont qu'à se casser."
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | J'ai parlé de "détester la France" et non pas de "raler".
Message édité par zwitterion le 06-11-2006 à 18:08:14 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je n'ai pas dit que tu avait parlé de râleur, c'est de moi ça.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est vrai que cette catégorie de cons-là existent aussi, d'ailleurs pour équilibrer avec le café de commerce, je vais créer un topic:"le bistrot rouge" où on parlera de eux aussi, non mais y'a pas de raison.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A priori en 2007 c'est SARKO-LEPEN ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Où fuir en cas de drame en 2007 ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |