forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

DOSSIER ZEMMOUR : EXTRÊME GAUCHE, RAP ET ANTISÉMITISME

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°34093
the.captai​n.troy
Profil : Novice
the-captain-troy
Posté le 05-05-2009 à 11:31:13  profilanswer

La haine antisémite racaillo-gauchiste

À travers la haine anti Zemmour ou l'anti-sémitisme à la Dieudonné regroupant l'extrême gauche  et ces rappeurs défenseurs de toutes les formes de délinquance, on voit revenir l'Histoire et on assiste à la résurgence de ces nombreux éléments communistes ou criminels transformés dans les années 30 puis pendant l'Occupation en superbes collaborateurs chasseurs de juifs et supplétifs antisémites des occupants nazis.

Les escrocs et truands Henri Lafont, Pierre Loutrel, alias Pierrot le fou ou Pierre Bonny furent de magnifiques auxiliaires de la Gestapo au 93 rue Lauriston.

Laffont fut d'ailleurs créateur de La légion nord-africaine, aussi appelée « Phalange », qui constituait une force supplétive au service de l’armée allemande composée de musulmans recrutés parmi la communauté nord-africaine présente en France, en particulier en région parisienne.

Le communiste Jacques Doriot, chef des Jeunesses communistes, membre du comité central du Parti communiste français, maire de Saint-Denis et le SFIO Marcel Déat furent des chefs de partis fascistes de premier plan, des politiques très puissants et des ministres alliés à Pétain et Laval. On comptait des dizaines de milliers d'anciens communistes dans leurs partis : le Parti Populaire Français et le Rassemblement National Populaire.

Pègre des quartiers et extrême gauche, toujours les mêmes sources de l'antisémitisme actif.

(Publicité)
n°34095
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 05-05-2009 à 14:13:01  profilanswer

Je trouve ça limite de comparer la situation d'aujourd'hui avec la période des années 30 et 40...

Faut quand même pas exagérer, on en est pas là je crois

n°34141
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 05-05-2009 à 21:22:14  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Je trouve ça limite de comparer la situation d'aujourd'hui avec la période des années 30 et 40...

Faut quand même pas exagérer, on en est pas là je crois

Ouis ... je sais... c'est un peu gênant. Surtout si on est gauchiste, truand, rappeur ou barbare.
Mais si on veut bien sortir la tête de son trou d'autruche, c'est le même topo.
Et une pensée pour Ilan Halimi ...

n°34144
amilsuildi​vad
Posté le 05-05-2009 à 21:29:29  profilanswer

Va te faire enculer

n°34147
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 05-05-2009 à 22:51:18  profilanswer

the.captain.troy a écrit :

Pègre des quartiers et extrême gauche, toujours les mêmes sources de l'antisémitisme actif.

Alors qu' à l' époque dont tu parles, heureusement que la police et la justice française protégeaient les pauvres juifs contre cette pègre des quartiers alliée à l' extrème gauche.
C' est bien connu...
Dites moi, est ce que les propos de ce pauvre type ne flirterait pas un poil avec le révisionnisme ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°34148
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 05-05-2009 à 22:55:38  profilanswer

Et une pensée pour Ilan Halimi ...

Saloperie de faux cul !
Comme si t' en avais quelque chose à foutre d' Ilan Halimi...
C'est pas beau de se servir des morts pour appuyer sa propagande raciste.
ça pue même.

David t' a dit d' aller te faire enculer
Limelight de ne pas lui payer un verre parce qu'il ne boit pas dans les caniveaux.
J' ajouterais personnellement que le jour de ton enterrement, ça fera du bruit dans le vide-ordure...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°34155
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 06-05-2009 à 03:25:42  profilanswer

seawitch a écrit :

Alors qu' à l' époque dont tu parles, heureusement que la police et la justice française protégeaient les pauvres juifs contre cette pègre des quartiers alliée à l' extrème gauche.
C' est bien connu...
Dites moi, est ce que les propos de ce pauvre type ne flirterait pas un poil avec le révisionnisme ?

À l'époque dont je parle, le pouvoir et les institutions étaient celles du Front Populaire, PC (celui du pacte germano-soviétique) et SFIO, les mêmes qui ont voté les pleins pouvoir à Pétain...
Et l'antisémitisme de Staline, avant la guerre et après la guerre, fut aussi violent que celui des nazis.

Ben, ça réagit dur sinon dans le gang des barbares... J'ai dû toucher un nerf. Et évidemment des éructations inaudibles d'insultes en guise de réponse articulée et argumentée. Un aveu d'impuissance face au factuel incontestable.

Y'a pas un p'tit peu de modération ici ? Non ?

Et mes hommages à vos amis Dieudonné, Youssoupha et Fofana !

:)

n°34156
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 08:52:00  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Va te faire enculer

Rhooo ! ça c' est pas poli David. mais le coeur y est...
En politiquement correct, ça pourrait donner  
" Va pratiquer un coït brutal sans ton consentement avec un individu du même sexe que toi "

---------------

n°34157
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 06-05-2009 à 08:52:32  profilanswer

Il y a déjà eu de belles merdes qui ont posté par ici, mais toi tu fais partie des étrons surchoix.
j'espère que la modération va te renvoyer dans la fosse septique dont tu n'aurai jamais du sortir.

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°34159
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 08:58:40  profilanswer

blh a écrit :

Il y a déjà eu de belles merdes qui ont posté par ici, mais toi tu fais partie des étrons surchoix.
j'espère que la modération va te renvoyer dans la fosse septique dont tu n'aurai jamais du sortir.

Que veux tu... il y a des gens comme ça qui ont l' air d' avoir une longueur d' avance sur leurs excréments...

---------------

n°34160
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 06-05-2009 à 09:03:29  profilanswer

Que de la provoc'... et bas du front...
j'y répondrai pas... encore...

Sinon des amalgames, un manque de recul...

Et toujours ce bon veiux retour et ses comparaisons douteuses à la grande et belle époque de la 2GM...  
ajoutez-y un poil de manipulation et vous arrivez à faire croire aux crétins de son espèce que tous les communistes et plus largement les personnes à sensibilité de gauche de cette époque étaient antisémites... alors que la droite, elle, était d'une exemplarité déconcertante...

Bof... ridicule... N'ayant pas envie de me lancer dans un débat droitiste-gauchiste... c'est pas mon truc... (certains diront que je suis centriste^^), je rappelle juste que si on veut resituer historiquement les choses... la société française, tout comme une majorité de l'europe avait une petite tendance à l'antisémitisme à différents degrés...

Quant à ce qui est des "cités"... il faudrait ptet resituer aussi le contexte avec les tensions provoquées par le conflit israelo-palestinien...
Et dans ce petit jeu là, la crétinerie est des deux côtés... "la racaille" comme l'autre crétin du dessus le dit... et une partie des "juifs" de france aussi, au plus haut niveau... car lorsqu'on entend les communiqués des grandes organisations juives en france... et sur leur sempiternelle victimisation dans laquelle ils se mettent en oeuvre... on est en droit de se demander qui provoque qui...

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°34161
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 09:06:27  profilanswer

Parce que enchainer ça :  

"Les escrocs et truands Henri Lafont, Pierre Loutrel, alias Pierrot le fou ou Pierre Bonny furent de magnifiques auxiliaires de la Gestapo au 93 rue Lauriston.

Laffont fut d'ailleurs créateur de La légion nord-africaine, aussi appelée « Phalange », qui constituait une force supplétive au service de l’armée allemande composée de musulmans recrutés parmi la communauté nord-africaine présente en France, en particulier en région parisienne. "

Et ça :

" À l'époque dont je parle, le pouvoir et les institutions étaient celles du Front Populaire, PC (celui du pacte germano-soviétique) et SFIO, les mêmes qui ont voté les pleins pouvoir à Pétain... "

En 2 posts, je ne sais même pas comment ça s' appelle...

---------------

n°34164
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 10:02:15  profilanswer

L 'affaire Halimi et le procès qui se déroule actuellement sont déjà bien assez susceptibles de provoquer des tensions entre " communautés " - putain, je déteste ce mot...- pour qu' un capitaine machin ne vienne rajouter de l' huile sur le feu...
Ce type pue... J' aimerais bien savoir à quoi il ressemble...
Comme disait Desproges :
  Il y a des tronches qui sont des aveux. Je suis sûr que la sienne ne mérite pas le pardon

Message édité par seawitch le 06-05-2009 à 12:14:32

---------------

n°34169
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 06-05-2009 à 14:06:02  profilanswer

failorn a écrit :

(...)
Et dans ce petit jeu là, la crétinerie est des deux côtés... "la racaille" comme l'autre crétin du dessus le dit... et une partie des "juifs" de france aussi, au plus haut niveau... car lorsqu'on entend les communiqués des grandes organisations juives en france... et sur leur sempiternelle victimisation dans laquelle ils se mettent en oeuvre... on est en droit de se demander qui provoque qui...

Pas mal ... Bien sûr t'as raison et comme dit l'autre borgne, l'holocauste est un détail de l'Histoire, un fantasme, et les feujs provoquent évidemment tout la temps les pauvres Palestiniens ou les gentils rappeurs des quartiers, comme leurs grands-pères avaient provoqué Adolf le doux moustachu.
C'est bien connu...

PS : Euh... Y a-t-il un pas-antisémite dans l'avion ?

Message édité par the.captain.troy le 06-05-2009 à 14:11:16
n°34170
failorn
failorn
Posté le 06-05-2009 à 14:16:41  profilanswer

pas mal...
je suis antisémite maintenant...

Un écolo gauchiste antisémite, limite torche couilles...

ça va me faire un beau CV...
Le problème c'est qu'il n'y a qu'un adjectif qui est juste...

---------------
n°34171
amilsuildi​vad
Posté le 06-05-2009 à 14:21:14  profilanswer

Ce genre de merde de propagande me fait particulièrement gerber. Il n'y a rien, sauf des raccourcis, de la démago et de la manipulation (le même genre de discours merdique que "10% de chomeurs et 10% d'étrangers, faite le calcul"...).

Ca pue ton discours, tu présentes un monde totalement manichéen et une victimisation gerbante. Et c'est dégueulasse de se servir du cas d'Halimi pour attiser la haine. A partir du moment ou tu joues le sentimentalisme, tu ne rends même pas hommage à ce pauvre type qui s'est fait décapité.

Non, tu te sers de sa mort pour faire passer tes idées, et c'est peut être aussi gerbant que le fait de l'avoir torturer.

Bref, un sujet de merde qui ne dit même pas la vérité sur l'Histoire. Personne n'a jamais contesté que la gauche a donné les pleins pouvoirs à Pétain, mais arrête de faire passer la droite pour des anges. Le contexte n'était pas le même, il y avait la montée du fascisme et du nazisme, et beaucoup étaient antisémite à + ou - grande échelle. Mais ça ne prouve absolument que dalle, tu n'as pas le droit de comparer justement la situation de l'époque avec aujourd'hui.

En gros, t'es un vrai connard

Message édité par amilsuildivad le 06-05-2009 à 14:22:23
n°34172
failorn
failorn
Posté le 06-05-2009 à 14:23:26  profilanswer

en gros, en gros...  
Dans le détail aussi !

---------------
n°34174
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 06-05-2009 à 15:10:06  profilanswer

Et on oubliait Siné aussi, et les centaines de p'tits copains gauchistes qui le soutiennent ! Je laisse la parole à Bernard Henri Lévy :

"BHL : Siné réveille "l'écho de l'antisémitisme le plus rance"

NOUVELOBS.COM  

Le philosophe s'étonne que "la blogosphère, puis la presse, (...) au terme d'un renversement des rôles ahurissant, transforment l'affaire Siné en affaire Val".

Bernard-Henri Lévy (Sipa)

Dans une tribune parue lundi 21 juillet dans le quotidien Le Monde, Bernard-Henri Lévy apporte son soutien à Philippe Val, le directeur de Charlie Hebdo, pour avoir licencié l'humoriste Siné en raison d'un texte qu'il juge antisémites.
Le philosophe s'étonne que "la blogosphère, puis la presse", "au terme d'un renversement des rôles ahurissant, transforment l'affaire Siné en affaire Val et, au lieu de pointer, analyser, stigmatiser, le dérapage du premier ne s'intéressent plus, soudain, qu'aux 'vraies' raisons, forcément cachées, nécessairement obscures et douteuses, qui ont bien pu pousser le second, voltairien notoire, apôtre déclaré de la liberté de critique et de pensée, défenseur en particulier des caricaturistes de Mahomet, à réagir, cette fois, en censeur offusqué (la main du "lobby" ? celle de Sarkozy lui-même ? un règlement de comptes inavoué et dont l'humoriste ferait les frais ? tout y est passé, jusqu'à la nausée...)."

"Ce qui compte ce sont les mots"

"La critique voltairienne des religions, de toutes les religions, est une chose", poursuit Bernard-Henri Lévy, "le racisme, l'antisémitisme, en sont une autre - odieuse, inexcusable, mortelle pour tout le monde et que l'on ne saurait, en aucun cas, confondre avec la première".
"La question n'est pas de savoir si tel ou tel - en l'occurrence Siné - "est" ou "n'est pas" antisémite. (…) Ce qui compte ce sont les mots. Et ce qui compte, au-delà des mots, c'est l'histoire, la mémoire, l'imaginaire qu'ils véhiculent et qui les hantent. Derrière ces mots-là, une oreille française ne pouvait pas ne pas entendre l'écho de l'antisémitisme le plus rance."
"Quand on voit un vieil humoriste - qui, en effet, ne sait sans doute pas vraiment ce qu'il dit - manipuler des chaînes signifiantes qui ont toujours, partout, avec une régularité implacable, mis le feu dans les esprits, la juste attitude n'est pas de minimiser, ratiociner, discuter à perte de vue des dosages respectifs, dans l'énoncé incriminé, du poison de la haine et de l'excipient gentiment ricaneur - elle est de déclencher, sans attendre, ce que Walter Benjamin appelait les 'avertisseurs d'incendie'."

"Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"

Dans une chronique publiée le 2 juillet par Charlie-Hebdo, Siné ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avant son mariage annoncé par la presse avec la fille du fondateur des magasins Darty. Dans son texte, Siné a notamment écrit :
"Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"

Message édité par the.captain.troy le 06-05-2009 à 15:14:08
n°34175
amilsuildi​vad
Posté le 06-05-2009 à 15:18:55  profilanswer

Mais comment peut t'on prendre l'appui d'un branleur de la trempe de BHL pour promouvoir ses idées. Mais merde, les extrêmistes n'arrêtent vraiment devant rien pour se ridiculiser

n°34176
amilsuildi​vad
Posté le 06-05-2009 à 15:21:02  profilanswer

Mais c'est quoi là cette nouvelle vague de connards qui insulte tout le monde d'antisémite? J'espère que tu parles uniquement en ton nom propre, et que t'es pas la voix d'un groupuscule beaucoup plus important, parce que sinon il y a de quoi vraiment s'inquiéter...

Un ******* à lui tout seul ne me fait pas peur. Mais un *********écouté et suivi me fout beaucoup plus la trouille

Message édité par sweet-lily le 19-05-2009 à 08:24:23
n°34177
failorn
failorn
Posté le 06-05-2009 à 15:23:59  profilanswer

Je ne vois pas par quels mots j'ai pu faire preuve d'antisémitisme...

Par ailleurs, je ne vois pas où se situe l'antisémitisme de Siné dans ce qu'il a pu écrire...
Ce n'est que provocation...

Message édité par failorn le 06-05-2009 à 15:31:09

---------------
n°34180
tresdemayo
avec une pointe de ketchup
Profil : Wannabe
tresdemayo
Posté le 06-05-2009 à 15:41:01  profilanswer

Et un topic pourri, un !

n°34184
amilsuildi​vad
Posté le 06-05-2009 à 17:49:36  profilanswer

Cela dit, pour tenter de rebondir sur la merde qu'est le sujet de capitaine *********, l'affaire de Fofana et Halimi avait je me souviens attiré vraiment l'indignation de toute la population.

Ce crime n'est absolument pas un crime passionnel, il a été fait de sang froid par un être convaincu et totalement conscient de ce qu'il faisait, donc un crime idéologique. Il n'y a pas que le crime en lui même, et les tortures infligées, il y a tout le reste, et surtout ce qu'il y a derrière qui est absolument atroce.

C'est pour celà que j'espère, si vraiment Fofana est coupable des accusations qu'on lui porte (n'oublions pas la présomption d'innocence) qu'il sera puni pour ses actes.

Par ailleurs, une fois ça évoqué, je vais répondre de manière calme: ton message est une honte, tu exposes des faits qui n'ont absolument rien à voir les uns avec les autres. Staline n'aimait pas les Juifs, oui c'est vrai. Et alors? Ca veut dire que tous ceux qui se situent à gauche sont antisémites? Ca veut d'ailleurs dire qu'on adhère au goulag et à l'école de pensée de Staline? Ca veut dire qu'on approuve ce qu'a fait Fofana? Tu crois pas qu'on dénonce avec autant de forces que toi ce qu'il a fait si c'est lui et que son crime est bien raciste (puisqu'il conteste ce point)?

Concernant Dieudonné, je te vois venir. La droite est gerbante sur cette affaire. On sait très bien que la droite (et plus particulièrement Sarko) a "dragué" les électeurs du FN, notamment par son discours sur la création d'un ministère de l'identité française et par sa politique d'immigration. Il a mis Dati, Amara et Yade au gouvernement, qui lui ont servi de prétexte, de bouclier, pour dire "regardez, je suis pas raciste". Elles ne sont que des prétextes, la preuve, elles ne servent à rien hormis s'afficher avec des robes léopard à Match.

Et c'est maintenant ce même gouvernement qui dénonce la candidature de Dieudonné. C'est dégueulasse, car c'est stratégique. Tout le monde sait à quel point Dieudonné est détesté, et en déclarant celà, ils savent très bien que la gauche est obligé d'aller contre eux (l'UMP) au nom de la liberté d'expression, au risque de se mettre l'électeur à dos.

Je défend rarement le PS, parce que ce parti m'énerve. Mais pour une des très rares fois, je vais clairement prendre sa défense, c'est dégueulasse d'avoir fait ça, et c'est pas joué franc jeu. Parce que vous tu sais très bien que l'UMP lorgne de plus en plus vers l'extrême droite, et que c'est une hypocrisie éhontée, et totalement manipulatrice.

Je vais même me faire avocat du diable, Dieudonné est une véritable ordure, il a tenu des propos scandaleux, mais il se présente aux européennes avec un programme NON PAS ANTISEMITE, MAIS ANTISSIONISTE, ce qui n'est PAS la même chose. Donc du point de vue légale, on a absolument rien à reprocher à Dieudo pour se présenter aux européennes. Et mr Guéant le sait très bien, il joue le faux cul à dénoncer le scandale. Ce salopard le sait très bien qu'on ne peut rien faire, et donc que c'est purement stratégique, que c'est purement ce que je hais: de la politique politicienne, pour déstabiliser l'adversaire.

Si on voulait vraiment contrer Dieudonné, c'était simple: on ne parlait pas de lui, et on lui faisait pas de pub. Parce qu'en plus il va pouvoir maintenant se mettre dans la peau du martyr et invoqué la censure. Et ça, c'est merci la droite....

Et maintenant, t'as quoi à répondre, enculé?

Message édité par sweet-lily le 19-05-2009 à 08:24:45
n°34185
tresdemayo
avec une pointe de ketchup
Profil : Wannabe
tresdemayo
Posté le 06-05-2009 à 17:55:58  profilanswer

Tu es courageux, amilsuildivad, mais je pense franchement que tu perds ton temps vu la façon dont est partie la discussion.  

C'est comme essayer de débattre dans l'espace commentaires de l'organe.

n°34188
amilsuildi​vad
Posté le 06-05-2009 à 19:29:27  profilanswer

Pour terminer, l'affaire de Youssoupha n'a rien à voir avec de l'antisémitisme.

Premièrement, il a demandé à quelqu'un de faire fermer sa gueule à un écrivain journaliste connu pour son amour des polémiques (Zemmour) ni plus, ni moins.

Deuxièmement, même si il s'avérait vrai que c'était une menace de mort, il n'y a absolument aucune connotation antisémite. Il dit ça parce que Zemmour dit beaucoup de conneries, notamment sur l'immigration, mais pas parce qu'il est Juif.

Tu écris cela en inventant un évènement, et je trouve ça affreusement grave. Et manipuler de cette manière, c'est clairement de la propagande.

Si tu veux créer un sujet dont la problématique principale est l'antisémitisme, tu en as tout à fait le droit. Mais il y a une façon de présenter les choses, et le faire en accusant la gauche d'être antisémite comme ça basée sur des exemples tout à fait contestables, voir même inexistants, juste pour servir ses propres intérêts, c'est de la manipulation, tout simplement

Message édité par amilsuildivad le 06-05-2009 à 19:30:45
n°34191
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 20:26:13  profilanswer

tresdemayo a écrit :

C'est comme essayer de débattre dans l'espace commentaires de l'organe.

C' est vrai que l' espace commentaires ou le forum de l' Organe, c' est quelque chose  ... !
captain bidule  ferait presque figure de modéré à côté des spécimens qui trainent là bas.

---------------

n°34192
amilsuildi​vad
Posté le 06-05-2009 à 20:59:37  profilanswer

C'est quoi le forum de l'organe, je connais pas... (sans ironie)

n°34198
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-05-2009 à 23:56:50  profilanswer

L ' Organe, c' est un site pamphlétaire qui fait dans l' ultra provoc.
même moi des fois, je suis limite (faut pas déconner non plus) choqué.  
Ils ont un forum sans aucune censure et sans modos qui est un concentré de conneries et de n'importe quoi quasi surréaliste.
Je crois qu'il faut être un peu tordu pour apprécier.
Pour te donner un exemple :

FORUM & CHAT: malades mentaux, cas sociaux, nazis, cannibales, coprophages et serial-killers se retrouvent sur L'Organe !

* Le Forum des fous
    * Le Tchat des tarés"

Et c' est pas de la publicité mensongère !!!

Si tu crains pas pour ta santé mentale et si t' es adepte du 69ème degré, vlà le lien...

http://www.lorgane.com/

Message édité par seawitch le 07-05-2009 à 00:13:47

---------------

n°34201
amilsuildi​vad
Posté le 07-05-2009 à 04:04:11  profilanswer

Oh putain, la vache. Effectivement c'est violent...

Mais ma parole, c'est même du grandissime nimporte quoi :lol:

n°34202
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 07-05-2009 à 07:40:49  profilanswer

Moi j' adore.
Mais comme j' ai dit plus haut, faut être un peu tordu....

---------------

n°34205
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 07-05-2009 à 10:22:38  profilanswer

Les liens entre l’islamisme et le nazisme

Hitler se montre tout d'abord réticent à cette idée d'alliance germano-islamique. Les nazis estiment que l'émigration juive en Palestine n'est pas une mauvaise chose, car «ils ne pourront pas s'y enraciner», comme l'explique le rédacteur en chef du journal du parti national-socialiste, Angriff, après une visite en Palestine en 1937. « Leurs fortunes s'épuiseront, et les Arabes les liquideront. » Mais le Mufti ne se décourage pas pour autant, et poursuit ses tentatives. En juillet 1937, il rencontre à nouveau le consul général allemand Doehle à Jérusalem, et plaide pour une aide de l'Allemagne hitlérienne pour combattre les juifs. Al Husseini décide également d'envoyer un agent à Berlin, pour établir un contact permanent avec les puissances de l'Axe.

C'est seulement en juillet 1937, après la publication du rapport de la commission royale anglaise présidée par Lord Peel, qu'Hitler change de politique. La commission Peel recommande en effet la partition de la Palestine, et la création de deux États séparés, juif et arabe. À partir de ce moment, l'Allemagne décide de s'engager aux côtés des Arabes et de leur apporter son soutien. Des programmes de propagande antijuive sont diffusés sur les ondes en arabe, et des fonds sont envoyés au Mufti. Ce rapprochement culminera pendant la guerre, avec la création au printemps 1943 de la première division des Waffen-SS musulmane bosniaque (Handzar), qui compte plus de 12 000 hommes. Le Mufti, installé à Berlin en 1941, passera en revue cette unité à de nombreuses reprises en Croatie, en France et à Bneuhammer, en Silésie. La division Handzar se rendra tristement célèbre, en perpétrant de nombreux crimes de guerre en Yougoslavie : massacres, viols, pillages, et incendies de villages entiers avec leurs habitants. Selon l'historienne Bat Ye'or, ses atrocités « choquèrent même les Allemands. Femmes, enfants, vieillards furent tués à coups de hache, empalés, enterrés vivants, suspendus à des crocs de boucherie, ensevelis dans des fosses sous la chaux vive après avoir été sauvagement mutilés.

J'ai de plus en plus le sentiment d'une similitude entre le nazisme et l'ordre qui prévaut en Algérie et dans beaucoup de pays musulmans et arabes. ... parti unique, militarisation du pays, lavage de cerveau, falsification de l'histoire, exaltation de la race, vision manichéenne du monde, tendance à la victimisation, affirmation constante de l'existence d'un complot contre la nation...
Nous vivons sous un régime national-islamiste et dans un environnement marqué par le terrorisme, nous voyons bien que la frontière entre islamisme et nazisme est mince. L'Algérie est perçue par ses enfants eux-mêmes comme une «prison à ciel ouvert», disent les uns, et comme «un camp de concentration», disent les autres qui meurent à petit feu dans les cités. “

Contrairement à une croyance répandue, le mouvement politico-religieux islamiste n’est pas né pendant les années 60 mais pendant les années 30. Le succès de ce mouvement n'a pas été inspiré par l'échec de Nassérisme, mais par la montée du Nazisme. Jusqu'à 1951, toutes les campagnes visant à mobiliser le peuple n’étaient pas dirigées contre des puissances coloniales, mais contre les Juifs. C’est l'organisation des « Frères musulmans », fondée en 1928, qui a établi l’Islamisme comme un mouvement de masse.

Ce ne fut toutefois que le 8 mai 1945, que le rapprochement entre l'idéologie des frères musulmans et les Nazis atteignit un sommet. Ceci devint évident dès novembre 1945. Pendant ce même mois, les Frères musulmans commirent le plus sanglant des pogroms anti-juifs dans l'histoire de l’Égypte : l’épicentre de l'antisémitisme avait commencé à se décaler de l’Allemagne vers le monde arabe. Les manifestants pénétrèrent dans les quartiers juifs du Caire lors de l’anniversaire de la déclaration Balfour. Ils pillèrent les maisons et les magasins, attaquèrent les non-Musulmans, dévastèrent les synagogues et y mirent le feu. Six personnes furent tuées, et environ une centaine furent blessées. Quelques semaines plus tard, les journaux islamistes appelèrent à une attaque frontale contre les Juifs égyptiens, les décrivant comme sionistes,capitalistes et suceurs de sang, comme souteneurs et fauteurs de guerre ou, en général, comme autant d’éléments subversifs dans tous les Etats.

Il y aurait de quoi faire un livre, d’ailleurs de nombreux ouvrages ont été édités sur cette question. Cela aidera peut-être à faire comprendre à quoi non seulement Israël fait face, mais tout l'occident démocratique.

Je vous suggère de taper “islamisme nazime” dans google, et bonne lecture...

n°34206
failorn
failorn
Posté le 07-05-2009 à 10:39:45  profilanswer

S'il y a un effectivement un antisémitisme venant de la part des islamistes radicaux...
Cela justifie-t-il pour autant la colonisation de la Palestine et les exactions menées par Israel à l'encontre de la population palestinienne ?

Tu déplaces le débat ! C'est bien plus compliqué que cela !

Message édité par failorn le 07-05-2009 à 10:40:07

---------------
n°34229
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 08-05-2009 à 07:19:02  profilanswer

http://medias.jeanmarcmorandini.tele7.fr/images/news/v2-inside/f/fbf2ea1b1663edc48b0d66206edb13cb_29.jpg

L'émission de France 4, le Belattar Show a lancé une grande campagne contre le chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, Eric Zemmour.

L'animateur Yacine Belattar a créé un site internet intitulé tout simplement: "Ferme la Zemmour" et propose aux internautes un "kit" pour créer un t-shirt sur lequel figure une photo d'Eric Zemmour avec la bouche barrée d'une croix rouge et le slogan "Ferme là Zemmour" écrit en lettre rouge. (Voir photo ci-dessus)

Sur le site internet, pas de longues explications en plus du slogan choc, mais une simple phrase qui indique "Si toi aussi tu en as marre des salades de Zemmour....".

A noter, qu'il y a quelques semaines, c'est le rappeur Youssoupha qui s'était attaqué à Eric Zemmour dans une de ses chansons dont le texte disait : "A force de juger nos gueules, les gens le savent qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour".

Eric Zemmour avait porté plainte pour menaces de crimes et injure public.

-----------------

Encore un islamiste radical ? Non !!!  
Les maghrébins commencent à lancer des fatwas chez nous ? Non !!!
On serait peut-être plus tranquille en Iran, finalement ... Hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par the.captain.troy le 08-05-2009 à 07:21:33
n°34235
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 08-05-2009 à 08:24:34  profilanswer

Qui a parlé de fatwah, à part toi et peut-être à la rigueur ce consanguin de de Villiers...
Et ou est le rapport avec l'antisémitisme ?

---------------

n°34245
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 08-05-2009 à 09:54:11  profilanswer

seawitch a écrit :

Qui a parlé de fatwah, à part toi et peut-être à la rigueur ce consanguin de de Villiers...
Et ou est le rapport avec l'antisémitisme ?

Attends mon petit, je vais t'expliquer. Assieds-toi. Retire ta cagoule, pose ton joint.

n°34246
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 08-05-2009 à 10:03:42  profilanswer

J' ai pas de cagoule
Pour ce qui est du joint, ton discours est tellement simpliste que j' ai pas besoin de le poser : Je comprendrais tout même si je fume...

---------------

n°34247
failorn
failorn
Posté le 08-05-2009 à 12:10:25  profilanswer

Attends mon petit, je vais t'expliquer. Assieds-toi. Retire ta cagoule, pose ton joint.

Aaaah ! Eric Zemmour est juiiiif.... c'est donc pour ça que c'est de l'antisémitisme ?

Sans rentrer dans le débat Zemmour et les rapeurs... Tu essaies de faire passer le fait que lorsqu'on demande de fermer sa gueule à journaliste juif, on est antisémite...

Faut vraiment faire attention à ce qu'on dit dans ce pays... ça devient n'importe quoi...

Tu fais de la crasse récupération !

---------------
n°34249
amilsuildi​vad
Posté le 08-05-2009 à 14:20:20  profilanswer

A noter, qu'il y a quelques semaines, c'est le rappeur Youssoupha qui s'était attaqué à Eric Zemmour dans une de ses chansons dont le texte disait : "A force de juger nos gueules, les gens le savent qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour".

Eric Zemmour avait porté plainte pour menaces de crimes et injure public.

Amilsuildivad a écrit:

Citation :

Premièrement, il a demandé à quelqu'un de faire fermer sa gueule à un écrivain journaliste connu pour son amour des polémiques (Zemmour) ni plus, ni moins.

Deuxièmement, même si il s'avérait vrai que c'était une menace de mort, il n'y a absolument aucune connotation antisémite. Il dit ça parce que Zemmour dit beaucoup de conneries, notamment sur l'immigration, mais pas parce qu'il est Juif.

Espèce de gros connard de merde, tu lis ce qu'on t'écrit gros bouffon!!!

Message cité 1 fois
Message édité par amilsuildivad le 08-05-2009 à 14:20:57
n°34251
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 08-05-2009 à 16:36:10  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Amilsuildivad a écrit:

Citation :

Espèce de gros connard de merde, tu lis ce qu'on t'écrit gros bouffon!!!

- Merci de ne pas me répondre en me prenant de haut pour le dernier des abrutis, mais simplement de répondre à mes questions sans botter en touche

- Amil..., désolé si j'ai pu te blesser, je ne te prends pas de haut, je réponds à ma façon à ton impulsivité délibérément excessive. J'y voyais de l'humour. Devenons zen.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°34466
the.captai​n.troy
the-captain-troy
Posté le 16-05-2009 à 05:51:55  profilanswer

DURBAN II arrive en France

À travers les gauchistes antisémites anti-Zemmour, à travers les crimes et agressions antisémites des zones interlopes et des cités, à travers Dieudonné et ses fans, à travers la palestinolâtrie et l'antisémitisme rénové, réhabilité et déculpabilisé en antisionisme , c'est toute la barbarie antisémite de Durban I, réaffimée à Durban II, qui déferle sur la France.

Les nouveaux nazis n'ont plus de képis, ils ont des casquettes à l'envers et des foulards rouges. Ils pétitionnent pour le Hezbollah, ils manifestent pour le Hamas sous leurs drapeaux rouges. Nouveaux amis d'Ahmadinejad, nouveaux soutien des vendeurs d'esclaves de Khartoum. Le fachisme nouveau est arrivé.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Zemmour - Youssoupha : La justice va trancherBesancenot le Le Pen de la gauche
Gauche droite c'est marrant mais...Elections municipales de Vannes, une défaite à gauche attendue.
LA GAUCHEMon Blog sur l'avenir de la Gauche.
dossier sur immigration et élections municipales à ParisLa Gauche Nationale
Pourquoi tout le monde est de droite ? (surtout à gauche)pourquoi êtrede gauche aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : DOSSIER ZEMMOUR : EXTRÊME GAUCHE, RAP ET ANTISÉMITISME

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
18:41Patrizia parle du harem de Berlusconi
18:39L'Assemblée durcit la loi contre la récidive
18:33France: Moins de faillites en octobre
18:20La Bourse de Paris finit en baisse
18:19Un blessé évacué du Queen Victoria