| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : "J'ai décidé de dissoudre l'ass..., non, de changer de gouvernement" |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Posté le 16-11-2010 à 00:29:47
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Mon dieu mais quelle méconnaissance...les sociaux-démocrates sont situés à la droite du PS, soit ceux que tu présentes comme ayant une prise de conscience avec le monde. Et comme tu sembles avoir du mal à imprimer, je ne suis pas social-démocrate et donc pas un adepte de la 3eme voie. Quand à l'archaïsme des idées, dois-je rappeler que la philosophie sur laquelle s'appuie le libéralisme date du siècle des lumières, soit juste 3 siècles de retard. ^^
Fais gaffes, DSK est un représentant de la social-démocratie lol Et concernant la convention sur l'égalité réelle, elle est loin d'être ridicule ;-)
Ah c'est con, car moi je ne suis pas certain de voter pour DSK. ^^ Tu ne devrais pas t'avancer aussi vite sur Benoit ou alors c'est que tu ne l'as pas entendu présenter la convention sur l'égalité réelle. Car une chose est certaine, elle ça va pas te plaire. Message édité par Cramouillette le 16-11-2010 à 11:14:30 |
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
Grchat, je ne suis pas de l'UMP, j'ai répété maintes fois que je n'ai pas voté Nicolas Sarkozy en 2007, ni au premier, ni au second tour. Et je ne suis pas de droite, pas plus que je ne suis de gauche. Je me pense plutôt centriste, et j'en ai marre qu'à chaque fois que je me dis "libéral", on me réponde "ouais, t'es de droite quoi!". C'est caricatural, c'est stupide, et c'est même faux, parce que le vrai libéralisme, espèce d'abruti, est un courrant de pensée de gauche. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme Dans la première phrase, tout est dit: "le libéralisme est un courrant philosophique qui s'est opposé à l'absolutisme et au droit divin"... Pour le reste, quand je me plante, j'ai au moins la descence de le reconnaître, alors plutôt que de foncer bille en tête, et de me ressortir des diatrobes méprisantes et haineuses, fais comme moi: reconnais tes erreurs, et instruit toi. Tu dois être un sacré nostalgique des années Brigades rouges et Bande à Baader en tout cas. Pour le reste, ce que tu fais depuis le début, le mépris que tu me voues simplement parce que je ne suis pas de ton avis, les procès d'intention, les attaques personnelles, les insultes et le mépris, et ta volonté d'imposer par la force tes idées (si on peut appeler ça comme ça) en argotant que seule celles-ci sont juste, qu'on peut dire bienvenue au dogmatisme de la pensée unique ou seule la raison raisonable de grchat peut avoir une considération. Ca porte un nom, ça, ça se nomme du sectarisme. Alors maintenant, je te demande juste une dernière chose: fous moi la paix et ne me cite plus. Tu ne m'intéresses pas plus que je ne t'intéresse, et je ne viens pas ici pour me faire mépriser, en particulier pour quelqu'un qui est infoutu de donner du crédit au propos de son interlocuteur. Tu me causes pas, je te cause pas, tu me percutes pas, je te percute pas, et tout le monde sera content. Voilà, je t'en remercie, et bonne continuation. Message édité par nidedroitenidegauche le 17-11-2010 à 13:00:46 |
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
Je te remercie simplement d'avoir eu l'intelligence d'esprit d'avoir précisé "pour moi"... Message cité 1 fois Message édité par nidedroitenidegauche le 19-11-2010 à 23:47:23 |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | up ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin d'aide juditiaire!!!! | passage en force du gouvernement sur les OGM |
| J'aimerais faire changer ce monde | SDF - le gouvernement veille |
| Service minimum et forum du gouvernement? | Le gouvernement de Fluctuat |
| enfin un nouveau gouvernement... | En 2007, c'est décidé, je voterai... |
| Plus de sujets relatifs à : "J'ai décidé de dissoudre l'ass..., non, de changer de gouvernement" | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...