| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Discussion sur les religons. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | tiens loowi, un pti lien pour te marrer et pour aussi pour apprendre.
Message édité par cac le 13-07-2008 à 00:43:44 |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Jdean Profil : Idole | Je ne comprend ce que tu as voulu dire par la |
cac Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par cac le 14-07-2008 à 11:50:07 |
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | putain t'es pas croyable jdean, a croire qu'on a les même favoris/marque page |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Jdean Profil : Idole | Merci cac pour ce compliment, j'espère que les vidéos et chansons si dessous t'auront plu.
Message édité par Jdean le 30-03-2009 à 23:51:00 |
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice | Ce besoin qu'ont la plupart des gens de croire en quelque chose : dieu, krishna ou élections... Une faiblesse humaine ontologique, probablement...
--------------- http://www.chinaski.fr |
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice | Cher Jdean, une petite mise au point amicale :
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice | Les bouddhistes ont un gros avantages sur les membres du fan-club de "Mahomet, Jésus, Moïse et Cie", c'est qu'ils pètent la gueule à personne.
|
Ce n'est pas une question de signe religieux, mais celle d'une incompatibilité entre une pratique religieuse et les "les valeurs essentielles de la communauté française" (égalité des sexe). D'ou pour moi l'idée d'une limite. Concernant l'égalité des sexes, on peut aussi se poser la question des femmes dans les instances religieuses ? La aussi, n'est ce pas incompatible avec nos valeurs ?
Concernant l'équité, si je partage ton avis sur ta première réponse, à la différence près que je ne l'attribue pas aux traitements des signes religieux, mais plutôt à notre "héritage chrétien" et aux crispations (ou préjugés) liées à l'islam Message édité par Cramouillette le 16-07-2008 à 14:39:48 |
|
Message édité par Cramouillette le 17-07-2008 à 14:26:05 |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Discussion sur les religons. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...