AbricotDWD Profil : Wannabe | A bonjour-tristesse ou autres défenseurs tapis dans l’ombre, du saint seawith
Histoire d’être au clair, voici ce à quoi j’ai répondu (et encore, je vous épargne les autres topics)
seawitch a écrit :
J' y ai bossé 2 ans justement chez ED. Ce qu' il dit n' est pas valable pour tous les magasins ; et si c' est le cas, c' est stipulé dès le départ dans ton contrat de travail. Les cas de licenciement dont je parlais plus haut sont ceux d' employés à qui on a proposé " sur la base du volontariat " de travailler le Dimanche dès l' annonce du projet de loi.
|
seawitch a écrit :
T ' inquiètes pas pour moi ! ça fait belle lurette que je fais autre chose ! Par contre, ce qui me procure encore un plaisir rétrospectif, c' est à quel point j' ai pu les faire chier pour qu' ils me licencient... Et le pognon que je leur ai fait perdre aussi ... Quel pied de voir la réaction d' un DRH quand on lui dit qu il a une belle tête de vainqueur ! Et celle d' un chef de magasin losqu' on dit à une cliente : " N' achetez pas ça Mme, c' est de la merde " Vraiment jouissif.
|
seawitch a écrit :
Je n' oublierai jamais la tronche du connard qui m' a dit " Je vous préviens, chez moi c' est le SMIG, et il faut pas compter ses heures " lorsque je lui ai répondu " Je vous previens aussi : moi pour le salaire minimum, c' est l' effort minimum " On aurait dit qu' il venait de voir débarquer les extras terrestres ! Quel pied !
|
seawitch a écrit :
Dans le dernier cas, cela n' est possible qu' aux individus libres ! C' est le genre de gourmandise inaccessible au pauvre connard qui a laissé ses couilles et son orgueil en dépôt chez son banquier en échange d' une niche à con toute équipée payable en 336 mensualités...
|
seawitch a écrit :
Ben... comment dire ? Pas lui ! Les fruits, je les bouffe, je les bois ; si la forme s'y prête, je peux à la rigueur m' en servir de sex toy, mais en aucun cas je ne fais copain avec !
|
seawitch a écrit :
Ben lors ?!?!? Y sont passés ou les droitistes ? Les droitos, tiens, ça a l' air encore plus péjoratif !
|
seawitch a écrit :
Un autre truc très réjouissant : Quand tu as fait 6 mois d' intérim dns une boite, que tu as bien assuré ton boulot, et qu' on te convoque pour te dire qu' on est satisfait de toi et qu' on te propose un CDI. Répondre : " Non merci, ça ne m' intéresse pas, j' ai autre chose à faire de ma vie que de la passer dans ce genre de boite ! " Satisfaction garantie !
|
seawitch a écrit :
Oh ! TPM, l' abricot, je parle pas au hallebardier, il est trop con... Vous êtes bin silencieux les théoriciens du libéralisme... Vous avez pas de formule apprise à l' école pour répondre au pôv' prolo qui a décidé d' être le grain de sable qui détraque la grande machine à faire du pognon ?
|
seawitch a écrit :
Si tu baise comme tu écris, j' imagine que ta femme doit trouver ça très " blaisant "
|
Oui oui.. je sais… c’est moche moche moche. Bref.
- Sea insistait pour qu’on lui réponde : mais répondre à quoi ?
- Tu me reproches d’avoir été à court d’argument.. Mais contre-argumenter sur quoi ?
- Tu m’accorderas que les possibilités de réponses étaient restreintes hors mis celle d’aborder sa personne, thème qu’il privilégiait depuis 2 pages Pour conclure, je ne me fais pas de soucis pour lui, comme-ci mes dires pouvaient le toucher… voyons… un peu de sérieux PS : Sea.. j’te kiff
Ton dévoué, l'Abricot. Message édité par AbricotDWD le 09-09-2009 à 10:00:11 ---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
|