forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre le travail du dimanche ??? |
|---|---|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 08-04-2009 à 21:03:30 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | C'est vrai que Allende n'a pas survecu a la "dictature" ... ... de qui déjà ????? |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Lorsque le parlement vote une loi, celle ci s'impose à tous et pourtant nous sommes toujours dans une démocratie... Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 09-04-2009 à 02:13:22 |
Message édité par virginie521 le 09-04-2009 à 08:45:04 |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-04-2009 à 08:02:11 ![]() tu vas trop sur wikipédia, virginie.....
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | kikipédia?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
|
|
|
Message édité par virginie521 le 11-04-2009 à 18:02:57 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | 3 mois et toujours les mêmes questions... ça en devient usant... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
hcl7511 Profil : Novice |
|
la chambre bleue Profil : Tête d'affiche | L'ouverture de la grande distribution le dimanche n'offre aucun intérêt au niveau économique, et les études internes l'ont bien démontrées.
Message cité 1 fois Message édité par la chambre bleue le 25-04-2009 à 20:11:39 --------------- ----------------- Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse. A.Gide |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 25-04-2009 à 13:58:22 ![]() Là, pour une fois, tu dis moins de conneries...
|
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Reste donc en suspend la question de l'intérêt d'une telle mesure ? |
Jacoline EquilibréeProfil : Légende | test |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je suis contre le travail de mon voisin à la tronçonneuse le 1er mai alors qu'il est à la retraite et qu'il ne fiche rien les autres jours.
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-05-2009 à 23:31:57 ![]()
|

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network