forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

SORAL , DIEUDONNE , nouveaux prophètes ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34978
soradieu
Profil : Novice
soradieu
Posté le 10-06-2009 à 13:42:44  profilanswer

* dieudonné m'bala m'bala , prophète du 3ème siècle ?  

* est il la colle des peuples , le conciliateur , le sauveure de l'humanité ?  

* l'homme qui a la vérité , qui sait ce qui est bien et mal sans avoir de doute car c'est dieu qui lui a soufflé la vérité ou , serait il le fils de dieu ?  

*c'est plus facile de provoquer la haine , que de faire des choses constructives / de pêter , que de se retenir /  

* le coup bas qu'il a porté , c'est comme un mec qui est tellement intelligent , qui penserait jamais que celui avec qui il veut se battre va lui donner un coup de pied dans les couilles .  

* sous l'excuse d'une minorité , yaya zarrat france , veut faire rentrer l'extrèmisme benladenien puisque dieudonné m'bala se dit pro ben laden et que yaya est pote avec le dieudo .  

* sous le couvert d'une minorité , en se montrant copain avec le leader du front national , ils montrent ( soral et compagnie ) qu'ils savent lêcher le cul de celui qui a dit " qu'il a peur d'avoir une france mixée " ; et voila que maintenant le dieudo , est son pote .  
des vrais girouettes qui changent de chemises toutes les 3 secondes ; un jour ils te prendront par surprise en se servant d'outils gratuits .  

* dieudonné m'bala m'bala c'est un moitié moitié , qui a été rejeté aussi bien des noirs que des blancs étrangers à sa famille , il a été victime de la connerie humaine ; et maintenant il cherche la tendresse des noirs et des blancs en les unissant sur un même sujet , qui correspondant à l'ancienne bassesse intellectuel germanique , des beaux blancs d'europe .  

*soral ,c'est parce qu'il s'est apercu que le nombre d'immigrés était trop important par rapport aux blancs qu'il retourne sa veste ; mais vous seriez en nombre important ca fait depuis lontemps qu'il aurait créer le parti anti noir ou anti musulman ;  
il fait passer les blancs pour une race qui se fait enculer avec plaisir , et qui fuit la queue entre les jambes .  

* il veut faire monter le niveau de l'intelligence noire pour dire que eux aussi ils ont atteind un degré d'intelligence comme le montre leurs passages vers le stade fasciste .  

*la soeur a soral , est actrice , et il lui fait la tête ; car soeurette mentait à papa , pour faire accuser petit frère qui en prenait plein la gueule .  
le pire c'est que j'avais un pote métis , qui avait vécu dans un pays où les noirs étaient en majorité et qui était victime de racisme à l'école .  
Et dieudonné a dû en prendre la gueule aussi . LES 2 SONT DES INCOMPRIS .  
* jamais ils se seraient interessés à certaines ethnies rescapées du DARFOUR , qui ont su mieux s'en sortir financièrement et devenir riche en afrique ; car le monde s'en fout des noirs ; et soral et dieudo ne se seraient pas senti existé ; ces 2 mal aimés .  

* dieudonné m'bala , c'est un mec qui a voulu être artiste , car il ressentait un grand besoin d'exister aux yeux des gens ; il a manqué d'amour de la part de ses parents , il a besoin d'exister aux yeux des gens .  

* son fils a pour parrain jean marie lepen , suite à son baptême ; qui dit baptême dit croire au catholicisme ; donc jésus christ ; jesus christ était juif ; et comme ce sont les juifs plutôt judas qui a livré jésus aux romains suite à la volonté de jésus lui même , pour que le catholicisme puisse exister ; ils devraient aimer les juifs .  

* dieudonné m'bala m'bala , un traitre , amnésique .  
LEPEN je me souviens quand tu accusais les blancs au hazard dans la rue , d'avoir voté pour lui dans la rue , alors que je te connaissais pas en 2003 ,et que tu connaissais même pas mes origines , tu chiais dans ta culotte quand lepen allait passer , il voulait tous vous virer .  
E puis dans les années 80 , 90 , lepen voulait virer tous les étrangers de france , le pire cauchemar de ton papa .  

*il accuse une minorité d'être responsable ; sebag est obligé de faire des rapports d'intégration dans les entreprises qui sont gouvernés par des blancs ./// le pire c'est que les quelques juifs qui sont présidents de société , ne sont pas près de prendre ceux que les blancs refusent .  

* il crache sur la race de son partenaire du duo qui lui a permi de se faire de l'argent et d'être connu , de s'acheter une résidence , bien au chaud , protégé ; comme si il était dans une ile perdu dans le milieu de l'océan , d'où il pourrait lancer des missiles longues distance sans peur d'avoir des représailles ; car perdu dans l'océan .  
Bref , un trêtre et un profiteur on a là .  
Je voudrais pas être son pote .  

* je voudrais bien voir yaya  , s'auto flageller comme le font les chiites ; ca serait très interessant à voir sur un chariot de la gay pride ; avec dieudonné qui encule le symbole du blanc par le soral en position levrette, tout en flagellant avec un chaine a clous le dos de yaya ; pendant que soral mange du yaourt accroupi sur ses genoux et coudes .  

* il va profiter du stade adolescent des jeunes qui sont en pleine révolte contre tout mes leurs parents ;  

---  parti anti sioniste repère de loosers

(Publicité)
n°34979
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 10-06-2009 à 17:28:12  profilanswer

ben tu dois te sentir mieux après avoir vomi tout çà; non...?!!!!
ca serait bcp mieux si c"était structuré mais là on y entrave que dalle...

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
n°34980
amilsuildi​vad
Posté le 10-06-2009 à 17:57:24  profilanswer

Demander de structurer un développement à un sombre crétin...

Je te trouve cruel nick zobi

n°34981
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 10-06-2009 à 22:06:49  profilanswer

nick zobi a écrit :

ben tu dois te sentir mieux après avoir vomi tout çà; non...?!!!!
ca serait bcp mieux si c"était structuré mais là on y entrave que dalle...

C'est pas plus mal je trouve, non ?

n°34982
nick zobi
nick-zobi
Posté le 10-06-2009 à 22:25:32  profilanswer

t'as pas tord cracra... venant d'un individu incapable d'argumenter le mieux et de le laisser vomir sa haine sans çà on finit éclabousser !!!    :fou:

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe
(Publicité)
n°34985
Cramouille​tte
cramouillette
Posté le 11-06-2009 à 08:48:21  profilanswer

Et on évacue dans le même temps le sentiment de victimisation qu'il aurait eu et qu'il l'aurait réconforté dans sa logique absurde.

n°36098
AbricotDWD
Profil : Wannabe
abricotdwd
Posté le 24-08-2009 à 11:40:04  profilanswer

Brossez-vous les dents avec TonyFluor ! Il rend les dents plus blanches, contribue à lutter contre les diarrhées passagères et évite la chute des cheveux !
TonyFluor… le dentifrice qui vous rend fort !

Bah quoi ! Il faut toujours une pub entre deux propagandes…  ;)  

---------------
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
n°36099
nick zobi
nick-zobi
Posté le 24-08-2009 à 11:45:58  profilanswer

alors allons-y gaiement...... PUB !!!!!!!

SWF file

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°36105
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 24-08-2009 à 21:36:48  profilanswer

Moi j' aimais bien Soral, il y a quelques années
Mais depuis quelque temps...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°36389
corin_juiv​e_espagnol​e
Posté le 30-08-2009 à 16:28:40  profilanswer

En tant que vrai écrivain, le rôle de Soral n'est pas de vous demander de l'aimer.

n°36390
corin_juiv​e_espagnol​e
Posté le 30-08-2009 à 16:32:49  profilanswer

Admettons que c'est le ramadan comme vous dites. c'est seulement un mois par ans.
Que pensez-vous de ceux qui ont de telles attitudes, répréhensibles à votre avis, pendant toute l'année?

Si certains font le ramadan, Où est le votre de ramadan ?

n°36392
nick zobi
nick-zobi
Posté le 30-08-2009 à 16:45:09  profilanswer

AbricotDWD a écrit :

Bah quoi ! Il faut toujours une pub entre deux propagandes…  ;)  

c'est reparti alors .... PUB !!

SWF file

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°36393
nick zobi
nick-zobi
Posté le 30-08-2009 à 16:46:02  profilanswer

et comme vous pouvez le voir ... je reste œcuménique !!

---------------
                                           Friedrich Nietzshe
n°36394
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 30-08-2009 à 16:50:09  profilanswer

Et ça n'a rien à voir avec "au cul Monique !"

Non, rien.

Je suis loin loin !!

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°36395
Coin
Invité
Posté le 30-08-2009 à 18:33:54  answer

corin_juive_espagnole a écrit :

Admettons que c'est le ramadan comme vous dites. c'est seulement un mois par ans.
Que pensez-vous de ceux qui ont de telles attitudes, répréhensibles à votre avis, pendant toute l'année?

Si certains font le ramadan, Où est le votre de ramadan ?

gnié, quaskil dit lui?

Tu entendends quoi "par vous?"

Ca schnouffe le troll à 10 km!

n°36412
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 31-08-2009 à 07:25:58  profilanswer

corin_juive_espagnole a écrit :

En tant que vrai écrivain, le rôle de Soral n'est pas de vous demander de l'aimer.

Mais en tant qu'écrivain, justement, je l' aimais bien.
C' est depuis qu'il a changé de costard pour celui de politicien que je peux plus...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°36422
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 31-08-2009 à 09:08:47  profilanswer

Même en tant qu' écrivain, j' ai pas toujours été d' accord avec ce que je lisais de lui, loin de là ! Mais sur certains passages, il est très bon et je partage entièrement son point de vue.
Celui là par exemple :

" Au risque de rappeler l' évidence : Il est naturel de mourir sous une avalanche, noyé, foudroyé, il n' est pas naturel de se suicider pour cause de chômage longue durée. Il est naturel de mourir d' un virus, il n' est pas naturel de mourir de la prédation ou de l' irresponsabilité économique, et les SDF devraient choquer bien plus que le sida.
Choquante, en effet, l' infinie sollicitude qu' on a aujourd' hui pour le traumatisé de la nature : L' accidenté, le malade, l' handicapé, comparé au mépris brutal envers le traumatisé de l' économie : Le chômeur, le précaire, le SDF ; toutes ces jérémiades et ces émotions creuses, relayées par les mêmes médias qui tentent depuis des lustres de ravaler l' économie au rang de phénomène naturel.
Une véritable stratégie de détournement qui consiste à focaliser l' émotion et la tendance à la commisération des petites gens, qui payent le prix fort du libéralisme, pour détournr leur haine légitime des prédateurs économiques responsables vers un ennemi qui ne fait pas de politique, la nature.
Comme s'il fallait que les grévistes et les licenciés d' un peu partout prennet en plus la foudre sur la gueule et soient atteints de myopathie pour avoir doit eux aussi à leur cellule de soutien psychologique. "

Voilà, j' aimais bien ce Soral là.
Le nouveau, obsédé par les juifs... boarf !

Message édité par seawitch le 31-08-2009 à 09:10:10

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débatDieudonné ou la tentation de la censure : encore et toujours !
Alain SORAL s'exprime sur une liberté d'expression bafouéede nouveaux SDF
Dieudonné, le FN, la France et nous !Alain Soral
Quand Le Pen applaudit Dieudonné 
Plus de sujets relatifs à : SORAL , DIEUDONNE , nouveaux prophètes ???

News Société
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
17:49Mort du résistant José Aboukler
17:46Bourse: Le CAC 40 finit en forte hausse
17:38Karim Nedjari rejoint Canal+ aux sports
17:33Une ado de 15 ans flashée à 171km/h
17:31Copenhague: Les EU promettent un chiffre