* dieudonné m'bala m'bala , prophète du 3ème siècle ?
* est il la colle des peuples , le conciliateur , le sauveure de l'humanité ?
* l'homme qui a la vérité , qui sait ce qui est bien et mal sans avoir de doute car c'est dieu qui lui a soufflé la vérité ou , serait il le fils de dieu ?
*c'est plus facile de provoquer la haine , que de faire des choses constructives / de pêter , que de se retenir /
* le coup bas qu'il a porté , c'est comme un mec qui est tellement intelligent , qui penserait jamais que celui avec qui il veut se battre va lui donner un coup de pied dans les couilles .
* sous l'excuse d'une minorité , yaya zarrat france , veut faire rentrer l'extrèmisme benladenien puisque dieudonné m'bala se dit pro ben laden et que yaya est pote avec le dieudo .
* sous le couvert d'une minorité , en se montrant copain avec le leader du front national , ils montrent ( soral et compagnie ) qu'ils savent lêcher le cul de celui qui a dit " qu'il a peur d'avoir une france mixée " ; et voila que maintenant le dieudo , est son pote .
des vrais girouettes qui changent de chemises toutes les 3 secondes ; un jour ils te prendront par surprise en se servant d'outils gratuits .
* dieudonné m'bala m'bala c'est un moitié moitié , qui a été rejeté aussi bien des noirs que des blancs étrangers à sa famille , il a été victime de la connerie humaine ; et maintenant il cherche la tendresse des noirs et des blancs en les unissant sur un même sujet , qui correspondant à l'ancienne bassesse intellectuel germanique , des beaux blancs d'europe .
*soral ,c'est parce qu'il s'est apercu que le nombre d'immigrés était trop important par rapport aux blancs qu'il retourne sa veste ; mais vous seriez en nombre important ca fait depuis lontemps qu'il aurait créer le parti anti noir ou anti musulman ;
il fait passer les blancs pour une race qui se fait enculer avec plaisir , et qui fuit la queue entre les jambes .
* il veut faire monter le niveau de l'intelligence noire pour dire que eux aussi ils ont atteind un degré d'intelligence comme le montre leurs passages vers le stade fasciste .
*la soeur a soral , est actrice , et il lui fait la tête ; car soeurette mentait à papa , pour faire accuser petit frère qui en prenait plein la gueule .
le pire c'est que j'avais un pote métis , qui avait vécu dans un pays où les noirs étaient en majorité et qui était victime de racisme à l'école .
Et dieudonné a dû en prendre la gueule aussi . LES 2 SONT DES INCOMPRIS .
* jamais ils se seraient interessés à certaines ethnies rescapées du DARFOUR , qui ont su mieux s'en sortir financièrement et devenir riche en afrique ; car le monde s'en fout des noirs ; et soral et dieudo ne se seraient pas senti existé ; ces 2 mal aimés .
* dieudonné m'bala , c'est un mec qui a voulu être artiste , car il ressentait un grand besoin d'exister aux yeux des gens ; il a manqué d'amour de la part de ses parents , il a besoin d'exister aux yeux des gens .
* son fils a pour parrain jean marie lepen , suite à son baptême ; qui dit baptême dit croire au catholicisme ; donc jésus christ ; jesus christ était juif ; et comme ce sont les juifs plutôt judas qui a livré jésus aux romains suite à la volonté de jésus lui même , pour que le catholicisme puisse exister ; ils devraient aimer les juifs .
* dieudonné m'bala m'bala , un traitre , amnésique .
LEPEN je me souviens quand tu accusais les blancs au hazard dans la rue , d'avoir voté pour lui dans la rue , alors que je te connaissais pas en 2003 ,et que tu connaissais même pas mes origines , tu chiais dans ta culotte quand lepen allait passer , il voulait tous vous virer .
E puis dans les années 80 , 90 , lepen voulait virer tous les étrangers de france , le pire cauchemar de ton papa .
*il accuse une minorité d'être responsable ; sebag est obligé de faire des rapports d'intégration dans les entreprises qui sont gouvernés par des blancs ./// le pire c'est que les quelques juifs qui sont présidents de société , ne sont pas près de prendre ceux que les blancs refusent .
* il crache sur la race de son partenaire du duo qui lui a permi de se faire de l'argent et d'être connu , de s'acheter une résidence , bien au chaud , protégé ; comme si il était dans une ile perdu dans le milieu de l'océan , d'où il pourrait lancer des missiles longues distance sans peur d'avoir des représailles ; car perdu dans l'océan .
Bref , un trêtre et un profiteur on a là .
Je voudrais pas être son pote .
* je voudrais bien voir yaya , s'auto flageller comme le font les chiites ; ca serait très interessant à voir sur un chariot de la gay pride ; avec dieudonné qui encule le symbole du blanc par le soral en position levrette, tout en flagellant avec un chaine a clous le dos de yaya ; pendant que soral mange du yaourt accroupi sur ses genoux et coudes .
* il va profiter du stade adolescent des jeunes qui sont en pleine révolte contre tout mes leurs parents ;
--- parti anti sioniste repère de loosers