forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débat

n°34410
Numlock
Expert en accueil ^^
Profil : Padawan
numlock
Posté le 15-05-2009 à 12:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coin a écrit :

T'excuse pas trop. Cette pseudo journaleuse, m'a toujours donnée envie d'être alcolo.
Je deteste sa rage, et son intectualissime à 2 balles. Limite, j'ai honte, d'être une femme, lorsqu'elle a ouvert son clapet.

Anyway.

:lol: c'est pourtant compréhensible  :D  
C'est pas la personne la mieux choisie pour un "débat", surtout sur ce sujet  :whistle:

---------------
Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé...
Edit : ah en fait non...
(Publicité)
n°34411
Numlock
Expert en accueil ^^
Profil : Padawan
numlock
Posté le 15-05-2009 à 12:38:27  profilanswer

Cramouillette a écrit :

Et bien je dois dire que je suis un peu effrayé à l'idée d'imaginer quel aurait été ton commentaire si tu avais été pour la liberté d'expression (avec offense, manque de respect et dénigrement)...

Clair !  [:fabius94]

---------------
Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé...
Edit : ah en fait non...
n°34412
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 15-05-2009 à 13:31:06  profilanswer

Ben voilà, ça fait deux sujets de suite ou on est d' accord, ça s' arrange...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°34413
badabbboou​ummmm
Profil : Novice
badabbboouummmm
Posté le 15-05-2009 à 13:47:59  profilanswer

Question: Qui, des 2 humoristes, a la fibre communautaire?  
Celui qui menace de quitter la discussion parce qu'il a attendu un de ses amis se faire insulter!  

Celui qui accepte d'entendre l'insulte sur un de ses amis.

Elisabeth Levy a fait la preuve de sa contradiction, s'en rend t'elle compte ou pas, qu'elle est pour le débat d'idées mais qu'il faut empêcher les antisémites, qui ne sont pas forcément antisionistes, et les antisionistes, pour elle c'est la même chose, de dire ce qu'ils pensent.

Le débat a été très clair, Dieudonné veut libérer sont pays d'une influence qui bafoue la règle de la liberté d'expression, corromp le politique par son influence sur les votants par l'utilisation des médias(sujet sur la violence dans les banlieues pour faire pencher le vote vers le candidat qui propose de passer le Karcher), influence sur les politiciens, ou les journalistes(on ressort des vieux dossiers...) ou bien en évitant un embrasement général en bastonnant les personnes qui se sentiraient l'audace de les affronter.

Sans parler de complot, que pensez vous de ce constat EVIDENT? Un sketch sur le racisme à l'égard des noirs, on interdit pas le spectacle, un Sketch sur un chrétien intégriste,on interdit pas le spectacle, un sketch sur le 11 septembre 2001  on interdit pas le spectacle.Un sketch sur un intégriste israëliens qui délire sur un soit disant complot des islamistes en France!!! SPECTACLES INTERDITS Alors que l'on peut être sûr et certains que les autres sketchs ont pu choquer des gens, celui ci en a choqué d'autres, qui ont les moyens d'amener les Maires d'empecher Dieudonné de jouer.

n°34414
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 13:49:18  profilanswer

Nos amis juifs sont assez sympathiques. Mais il existe chez eux un racisme, comme dans toutes les sociétés me direz vous. Ni plus ni moins, vous avez raison.

Personnellement je ne les trouve pas tendres avec les juifs éthiopiens :)
Les pauvres pensent et estiment être juifs, mais du fait de leur couleur de peau ils ne sont pas assez juifs pour certains. (cf les Falashas) Ils n'ont, du coup, que les inconvénients de la pratique de la religion hehe.

Même la volonté de conversion est compliquée. Ne deviens pas juifs qui veut. Et si par chance on est autorisé à le devenir, trouver une femme juive pour avoir la chance d'avoir des enfants juifs est aussi très compliqué. Même si dénigrer un converti est interdit par la religion, les juifs "de sang" sont préférés :)

Religion élitiste?

Je pense que personne n'aime être rejetés d'un "club", "le club des élus". Et ça peut se transformer en amertume :)

Utiliser aussi sa souffrance, qui est la plus récente de toutes les souffrances et donc la plus grave (parce que fraîche) n'est pas très bien.

A tout prix utiliser le sentiment de culpabilité des gens pour se faire respecter, c'est ennuyant.
Et les noirs sont peut-être dépités:) car leur souffrance a duré plus longtemps mais est plus ancienne... il y a prescription?

(Publicité)
n°34415
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 13:54:21  profilanswer

sioniste et juif sont 2 choses différentes mais tout de même très liées.
Sans être antisémite, si on a un problème avec l'idéologie juive, on a un problème avec le sionisme.
Et c'est là que les sionistes prennent la mouche, je pense. Car ils se sentent insultés en tant que juifs...

Dieudonné a dérivé a partir du refus de son film "le code noir".
Il s'en est pris aux dirigeants du paysage audiovisuel français. Puis pensant avoir identifié ces leaders, s'en prend a leur idéologie.
Les sionistes ont trouvé leur leader de "l'opposition" et frappent un grand coup, pour montrer qu'il ne faut pas se moquer d'eux.
Un peu comme les frappes chirurgicales aériennes, en réponse à un débile de kamikaze.

disproportionné?

Message édité par francisse le 15-05-2009 à 14:03:16
n°34416
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-05-2009 à 14:14:11  profilanswer

Au premier abord oui.
Mais si on fouille un peu, derrière Dieudonné qui n' est qu' un guignol médiatique, il y a des gens beaucoup plus dangereux parce que plus intelligents.
Je pense à Alain Soral par exemple.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°34417
badabbboou​ummmm
badabbboouummmm
Posté le 15-05-2009 à 14:19:25  profilanswer

Question: Des 2 humoristes qui est le plus à même de créer un climat antisémite en France?

Mme Lévy se revendique Sioniste. Le Projet sioniste est la construction d'un état Juif, Israël. (Vous comprenez mieux pourquoi, pour elle, antisioniste=antisémite). Tout le monde sait que la création de cet Etat a entraîné chez les Palestiniens qui vivaient sur cette terre, plusieurs désaggréments ( doux euphémismes), ce qui a provoqué un élan de soutient vers les victimes qui n'a pas fait écho sur la suite des évènements, car l'état d'Israël a continué son projet de développement au point d'être aboutit. Par conséquent, qu'est ce que le citoyen peut faire comme raccourci en voyant les évènements en Palestine? JUIFS prendre de force terre à PALESTINIENS: JUIFS MECHANTS!! C'est idiots car la grosse majorité des Juifs sont contre ce PROJET! Du coup, le citoyen devient bêtement antisémite. C'est la façon dont ce projet de création d'un état juif s'est fait, qui créer un climat antisémite.

Mr Dieudonné veut différencier l'anti sémites de l'anti sionniste, donc rendre à César ce qui lui appartient, le projet de fonder un état juif est un projet SIONISTE, et non JUIF. Ainsi l'antisémitisme n'a plus lieu d'être. C'est comme si moi Mr A, va chez Mr B pour le virer de force de chez lui pour que je puisse y vivre, et que j'appellerai ce Projet, le PROJET de Mr C.Et qu'a la fin de l'histoire c'est Mr C qui est condamné, parce que j'aurai une influence suffisante pour que tout le monde le croit.

n°34418
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 14:20:21  profilanswer

seawitch a écrit :

Au premier abord oui.
Mais si on fouille un peu, derrière Dieudonné qui n' est qu' un guignol médiatique, il y a des gens beaucoup plus dangereux parce que plus intelligents.
Je pense à Alain Soral par exemple.

D'ailleurs je trouve qu'on s'en prend SOUVENT à lui par rapport a ses fréquentations.

Effectivement sur un sujet on peut s'allier à d'autres personnes même si leur approche n'est pas tout à fait "catholique" ;)
Juste parce que même un tout petit peu, ils pensent comme nous...

badabbboouummmm a écrit :

C'est comme si moi Mr A, va chez Mr B pour le virer de force de chez lui pour que je puisse y vivre, et que j'appellerai ce Projet, le PROJET de Mr C.Et qu'a la fin de l'histoire c'est Mr C qui est condamné, parce que j'aurai une influence suffisante pour que tout le monde le croit.

T'as raison et c'est ce qui rend le tout compliqué.
Monsieur A a le droit de vouloir un état, Monsieur B a le droit de vouloir qu'on ne s'installe pas chez lui parce qu'il s'en fiche des désirs de Monsieur A.

Déjà que Monsieur A s'installe c'est quelque chose, je pense qu'à la longue Monsieur B se serait habitué. Mais Monsieur A utilise maintenant Monsieur C pour justifier son besoin de plus de place... Et là la situation dégénère.

Je ne pense pas que ce problème ait une solution, il y a forcément un perdant...

Message édité par francisse le 15-05-2009 à 14:27:44
n°34419
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-05-2009 à 14:23:31  profilanswer

J' ai du mal à te suivre là...
Tu pourrais être plus explicite ?

---------------

n°34420
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 14:34:03  profilanswer

seawitch a écrit :

J' ai du mal à te suivre là...
Tu pourrais être plus explicite ?

Je pense qu'il s'encanaille avec de vrais antisémites juste parce que ils sont anti sionistes aussi.
Et qu'on entend ce qu'on a envie d'entendre. Sur le discours antisioniste il est OK, et le discours antisémiste qu'ils tiennent, ben pour lui c'est pas très grave. A tort.

Ils sont antisionistes avant tout. Et il aime cette partie de leur discours et fait abstraction du reste.
Et on lui en tient rigueur car il ne regarde pas toute l'image mais se focalise sur la couleur qu'il aime bien.

Après je suis peut être, à tort, trop Dieudonné-sympatisant. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas un mauvais bougre, mais extrêmement maladroit.

n°34421
badabbboou​ummmm
badabbboouummmm
Posté le 15-05-2009 à 14:46:24  profilanswer

Monsieur A a le droit de vouloir un état!!!!
Mais avant d'arriver chez Mr B, Mr A avait un lieu pour vivre, il a tout bonnement utiliser les problèmes de Mr C comme justificatif de son installation chez Mr B. Parce chez Mr B c'était mieux que là où il était???
Je pense que les juifs arrivés de l'extérieur pour la Palestine ont été manipulé en jouant sur le fait qu'ils étaient victimes et sur leur croyances, pour les isoler dans un état. Je pense que le sioniste déteste tellement les juifs qu'il les ont victimisés au point de les convaincre qu'il avaient droit à leur état en Palestine, enfin de s'en débarasser. Tout le reste c'est de la désinformations pour se protéger.

n°34422
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 14:54:55  profilanswer

Monsieur A a le droit de vouloir un état!!!!
Mais avant d'arriver chez Mr B, Mr A avait un lieu pour vivre, il a tout bonnement utiliser les problèmes de Mr C comme justificatif de son installation chez Mr B. Parce chez Mr B c'était mieux que là où il était???
Je pense que les juifs arrivés de l'extérieur pour la Palestine ont été manipulé en jouant sur le fait qu'ils étaient victimes et sur leur croyances, pour les isoler dans un état. Je pense que le sioniste déteste tellement les juifs qu'il les ont victimisés au point de les convaincre qu'il avaient droit à leur état en Palestine, enfin de s'en débarasser. Tout le reste c'est de la désinformations pour se protéger.

Ouh là.
J'avais jamais vu cela sous cet angle...
Pour toi, le sioniste "originel" n'a peut-être même pas œuvré pour les intérêts juifs à la base.
Mais par manipulation a réussi à les faire partir de chez lui.
Interressant... Mais là c'est même plus du complot :D c'est bien supérieur.

Mais comprends bien aussi qu'avoir un endroit où vivre est une chose, mais vivre chez soi en est une autre.
La différence entre squatteur ou locataire et propriétaire.  On est toujours plus heureux quand c'est chez nous.

Message édité par francisse le 15-05-2009 à 14:59:04
n°34423
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-05-2009 à 15:07:48  profilanswer

Ben perso, sans aucune arrière pensée politique, je dis qu'il y a des squatteurs au moyen orient depuis 1948.
Et je me fous totalement de comment ça peut - être interprété.

---------------

n°34424
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 15:15:17  profilanswer

seawitch a écrit :

Ben perso, sans aucune arrière pensée politique, je dis qu'il y a des squatteurs au moyen orient depuis 1948.
Et je me fous totalement de comment ça peut - être interprété.

Admettons :)
Mais ce qui peut-être vu comme une des dernières conquête au proprement parler de notre époque (comme l'avait fait attila ou alexandre le grand, mais avec des armes modernes, politique et argent) n'est pas anodine.

Après on peut se dire, ils ont perdus leurs terres à la régulière (règles du plus fort de l'époque) il y a très longtemps. Peuvent-ils prétendre à vouloir la récupérer maintenant?

Et quand les antillais vont trouver un "bouquin" qui explique leur origine géographique précise, voudront-ils la récupérer?
(Pourquoi pas au milieu du Botswana autour des gisements de diamants, le premier antillais venait de là :D)
Quid des "natifs américains"?  Ils devraient avoir un état rien qu'a eux  et pas juste des réserves.

Tout cela est compliqué, mais surtout ils ont réussi à faire ce que beaucoup de monde veut mais il n'y a personne pour les écouter.
Récupérer sa maison...

Bien ou mal, je ne sais pas. Je veux bien comprendre les 2 parties. Mais quand on a un pouvoir quel qu'il soit, est-ce exagéré de s'en servir pour aider les siens?
S'emparer de ce que l'on pense mériter par des moyens "douteux" est-ce mal?
Drôlement compliqué.

Message édité par francisse le 15-05-2009 à 15:31:53
n°34425
ricounet91​5
ricounet915
Posté le 15-05-2009 à 15:17:30  profilanswer

bravo elysabeth.Dieudo ,tu devrais apprendre a lire tes contradicteurs , ca donnerait du poids a ton discoure  , que je partage.Malgre ma sympathie pour dieudo. , j'ai vraiment ete impressionner par les couilles d'elysabeth levy.Je suis antisioniste et j'avais honte d'entendre cette cause si mal defendue.Cher dieudo , les elections  et les idees ne se gagnes pas toute sur scene.Franchement , avoue qu'elle t'as mis minable.Alain badiou devrait t'aider a structurer ton discours.Au repechage peut-etre......

n°34426
badabbboou​ummmm
badabbboouummmm
Posté le 15-05-2009 à 15:28:51  profilanswer

RICOUNET915 a dit: avoue qu'elle t'as mis minable...

veux tu bien argumenter en quoi il a été mis minable, pour que les imbéciles comme moi comprennent?

n°34427
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 15:33:35  profilanswer

RICOUNET915 a dit: avoue qu'elle t'as mis minable...

veux tu bien argumenter en quoi il a été mis minable, pour que les imbéciles comme moi comprennent?

moi aussi :)
Parce que j'ai cru voir le contraire...
Une ségolène hystérique incapable de défendre son point de vue calmement et qui perd donc toute crédibilité.
Débattre est un art, avoir juste les bonnes idées ne suffit pas.

n°34428
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 15-05-2009 à 15:59:53  profilanswer

Quand on y réfléchis deux secondes, indirectement, l'élection d'Adolf Hitler en Allemagne en 1933 a eu des conséquences historiques qui nous font encore beaucoup jaser aujourd'hui.

S'il n'avait pas été élu, pas de Shoah, pas de deuxième guerre mondiale, pas d'Etat Israélien en 1948, et sûrement des Etats arabes beaucoup moins haineux.

Tout ça c'est de la faute à l'Allemagne tiens. Font chié les bosch :D

Message cité 1 fois
Message édité par amilsuildivad le 15-05-2009 à 16:00:13
n°34429
fraise-tag​ada-dragib​us
aussi sexy que julian macmahon
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 16:02:00  profilanswer

ben t'as réfléchis que 2 secondes alors ...

n°34430
amilsuildi​vad
Posté le 15-05-2009 à 16:03:04  profilanswer

C'était du second degré miss ;)

n°34431
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 16:06:19  profilanswer

je sais mais je suis en manque de sexe et je vais devoir attendre demain fais chier bordel et mon chéri qui fait des génocides en se masturbant ... quel gâchis ...

n°34432
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 15-05-2009 à 16:08:48  profilanswer

fraise-tagada-dragibus a écrit :

mon chéri qui fait des génocides en se masturbant ... quel gâchis ...

C' est joli ça...

---------------

n°34434
amilsuildi​vad
Posté le 15-05-2009 à 16:23:51  profilanswer

fraise-tagada-dragibus a écrit :

je sais mais je suis en manque de sexe et je vais devoir attendre demain fais chier bordel  

Dois je rappeller que tu dis ça à quelqu'un qui n'a pas revu sa chérie depuis 2 mois et demi et qui n'est censé la revoir que dans 5 semaines? :D

n°34435
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 16:43:44  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Dois je rappeller que tu dis ça à quelqu'un qui n'a pas revu sa chérie depuis 2 mois et demi et qui n'est censé la revoir que dans 5 semaines? :D

bien fait pour toi
t'avais ka pas aller chez les caribous
si t'es en manque va voir la céline ... lol

n°34436
amilsuildi​vad
Posté le 15-05-2009 à 16:49:37  profilanswer

Non, je suis fidèle et amoureux...
...mais qu'est ce qu'elle va se prendre au retour!!! :D

n°34437
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 16:54:53  profilanswer

ben avec tout ce que tu vas lui mettre elle a intérêt à être en forme, attention à ce que tes bourses n'explosent pas en vol mdr

n°34439
amilsuildi​vad
Posté le 15-05-2009 à 17:00:05  profilanswer

La pauvre, elle doit avoir les oreilles qui sifflent ^^

Je t'aime ma chérie si tu nous lis ^^

n°34440
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 17:01:35  profilanswer

merci merci lol lol lol

n°34441
amilsuildi​vad
Posté le 15-05-2009 à 17:08:22  profilanswer

J'aime bien ta description: 2 yeux, un nez, une bouche et des tifs? C'est vrai que c'est pas très commun en général.

Et laisse moi réfléchir, tu marches par terre aussi, non?

n°34442
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 17:47:59  profilanswer

ouai j'ai deux jambes aussi lol

tiens blagounette : pourquoi les femmes ont elles 2 jambes ? pour ne pas laisser de traces comme les escargots...

je sais c'est fin mais ça se mange sans faim

n°34443
amilsuildi​vad
Posté le 15-05-2009 à 18:48:05  profilanswer

Ah elle est belle l'Education nationale. Ah elle est belle!!!

n°34444
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 18:52:11  profilanswer

elle est belle comme moi lol

n°34445
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-05-2009 à 19:01:25  profilanswer

Merde! j ai lu   :""elle est belle l erection nationale""  faut que je consulte!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°34446
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 19:12:46  profilanswer

limelights a écrit :

Merde! j ai lu   :""elle est belle l erection nationale""  faut que je consulte!

désolée lime j'ai jeté un coup d'oeil dans mon slip kangourou j'ai pas encore vu d'érection ...

n°34447
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 19:16:24  profilanswer

dérive-t-on?

n°34448
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-05-2009 à 19:17:36  profilanswer

desolé !

---------------
n°34449
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-05-2009 à 19:18:08  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Quand on y réfléchis deux secondes, indirectement, l'élection d'Adolf Hitler en Allemagne en 1933 a eu des conséquences historiques qui nous font encore beaucoup jaser aujourd'hui.

S'il n'avait pas été élu, pas de Shoah, pas de deuxième guerre mondiale, pas d'Etat Israélien en 1948, et sûrement des Etats arabes beaucoup moins haineux.

Tout ça c'est de la faute à l'Allemagne tiens. Font chié les bosch :D

retour au topic!

---------------
n°34450
fraise-tag​ada-dragib​us
fraise-tagada-dragibus
Posté le 15-05-2009 à 19:18:43  profilanswer

je ne dérive jamais..

n°34451
francisse
francisse
Posté le 15-05-2009 à 19:32:09  profilanswer

Je me posais une question.
Peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Je pense que les sionistes sont principalement les juifs d'Israel.
Les juifs contents de leur pays, s'en fichent surement.
Les sionistes hors Israel n'ont pas trop de raisons de l'être... genre "allez y les gars  imposez vous c'est pour le bien de tous",  par contre  "je me tiens à l'abri chez moi et je regarde comment vous faites."

n°34452
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-05-2009 à 19:36:46  profilanswer

facon simpliste de penser d éviter les amalgames! mais pourquoi pas!
les juifs d israel sont sionnistes ou victimes?
un sionniste est un extremiste !
un extremiste n est pas humaniste !

(oui, je sais! je suis chiant!^^)

Message cité 1 fois
Message édité par limelights le 15-05-2009 à 19:37:55

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dieudonné ou la tentation de la censure : encore et toujours !Que pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur?
Que pensez de la loi GallandQue pensez vous de michel édouard leclerc?
La question du Handicap doit être au coeur du débat politiqueL'ADPIC , l'argent au détriment de la santé. Qu'en pensez ?
Dieudonné, le FN, la France et nous !Qu'en pensez vous ??
Quand Le Pen applaudit DieudonnéQui a "gagné" le premier débat socialiste? Qui vous a convaincu? Qui a
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débat

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
13:26Russie: Enquête sur la mort de Magnitski
13:20Russie: Deux hommes morts décapités
13:13Insee: Le secteur des services se stabilise
13:05Succès du régime d'auto-entrepreneur
12:59Twitter pourrait devenir rentable en 2010