| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débat |
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | L'une se revendique journaliste ouvertement sioniste, l'autre conduira une liste antisioniste aux élections européennes. Message cité 2 fois Message édité par Mr loyal le 13-05-2009 à 17:40:04 |
(Publicité)
|
cortazar Profil : Novice | Elisabeth Levy a en tout cas le courage d'assumer cette schizophrénie qui revient à encaisser des propos qu'elle ne partage pas au nom de la liberté d'expression: http://www.causeur.fr/liberte-pour [...] berte,2351
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:41:08 ![]()
Formidable Elisabeth Lévy ! j’écoutais autrefois son émission sur France-Culture : "le premier pouvoir", c’est un plaisir de la retrouver sur cette vidéo. Mais dans quelle galère elle est allée se fourvoyer avec cette confrontation ? Il y aurait un vrai débat à avoir sur la censure, la liberté d'expression, les limites de l’humour, le politiquement correct, etc. mais il est impossible de l’avoir avec un type comme Dieudonné qui est la proie d'une obsession délirante autour du sionisme. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-05-2009 à 23:58:20 ![]() faut demander aux schtroumpfs !! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-05-2009 à 23:58:52 ![]() ah merde, j' ai pas bien lu....
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | lu! ras --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Coin Invité | Posté le 14-05-2009 à 03:30:13 ![]()
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Nicole1109 Profil : Novice | Et bien moi je suis très choquée par l'attitude d'Elisabeth Levy que je trouve plus que limite. Une telle agressivité de la part d'une journaliste professionnelle me dérange, qui plus est, elle distord pas mal la réalité. |
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan |
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | on aura tout lu! moi: tomber ds le revisionnisme !!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | ça doit être parce que t' es pas coutumier du fait... Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 14-05-2009 à 15:50:02 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Pareil --------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
hcl7511 Profil : Novice |
Coin Invité | Posté le 15-05-2009 à 01:00:00 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 15-05-2009 à 02:59:27 ![]() |
Pamelafollededieudonne Profil : Novice | [spoiler]
|
Pamelafollededieudonne Profil : Novice |
|
Coin Invité | Posté le 15-05-2009 à 07:05:57 ![]()
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...