PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débat

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°34332
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
easywriter
Posté le 13-05-2009 à 11:11:38  profilanswer

L'une se revendique journaliste ouvertement sioniste, l'autre conduira une liste antisioniste aux élections européennes.  
Elisabeth Levy et Dieudonné ont répondu à l'invitation de Fluctuat et débattu ensemble pendant une heure. L'antisionisme est-il un antisémitisme ? l'humour est-il soumis à une censure ? etc..  

SWF file

SWF file

SWF file

SWF file

Lire aussi la présentation du débat Dieudonné vs Elisabeth levy

Débat ? Ouvert.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr loyal le 13-05-2009 à 17:40:04
(Publicité)
n°34334
cortazar
Profil : Novice
Posté le 13-05-2009 à 16:18:27  profilanswer

Elisabeth Levy a en tout cas le courage d'assumer cette schizophrénie qui revient à encaisser des propos qu'elle ne partage pas au nom de la liberté d'expression: http://www.causeur.fr/liberte-pour [...] berte,2351
Faire front plutôt que choisir la reculade comme le font les conseillers du président (http://societe.fluctuat.net/blog/37666-dieudonne-gare-a-la-pub-le-precedant-europalestine.html)
au risque de lui faire une promotion douteuse en nourissant tout un tas de fantasmes sur l'"ennemi public" ou le refoulé des médias.
Le débat est donc sain par nature, il était important qu'il ait lieu.

n°34343
Numlock
Expert en accueil ^^
Profil : Padawan
numlock
Posté le 13-05-2009 à 20:03:15  profilanswer

Oui exact Cortazar, le débat est sain, plus sain que la censure, par abus de pouvoir qui plus est, donc d'abord bravo pour l'initiative de ce débat !

C'est encore pas une gloire pour notre démocratie de bailloner les gens, même s'ils disent des âneries (les chambres à gaz n'existes pas) ils passent pour des imbéciles et on en parle plus, mais la censure c'est malsain, malhonnête.
(pardon pour les ânes toussa, je n'ai absolument rien contre eux)

Le son est pas terrible par contre ^^

Donc sinon le débat sur le fait qu'il ai le droit ou pas de se présenter c'est vite plié, tout le monde à droit de se présenter à une élection !

Bon sinon ca n'avance pas beaucoup, Dieudo tourne un peu autour du pôt. Sinon faudrait avant tout se mettre d'accord sur la définition précise de l'antisioniste...

"je vais pas vous aider à vous organiser" :lol:

Bon, c'est assez confu hein, pour assimiler une interview pareil faut se lever de bonne heure :D

Message édité par Numlock le 13-05-2009 à 20:14:18

---------------
Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé...
Edit : ah en fait non...
n°34345
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 20:41:08  answer

easywriter a écrit :

L'une se revendique journaliste ouvertement sioniste, l'autre conduira une liste antisioniste aux élections européennes.  
Elisabeth Levy et Dieudonné ont répondu à l'invitation de Fluctuat et débattu ensemble pendant une heure. L'antisionisme est-il un antisémitisme ? l'humour est-il soumis à une censure ? etc..

Formidable Elisabeth Lévy ! j’écoutais autrefois son émission sur France-Culture : "le premier pouvoir", c’est un plaisir de la retrouver sur cette vidéo. Mais dans quelle galère elle est allée se fourvoyer avec cette confrontation ? Il y aurait un vrai débat à avoir sur la censure, la liberté d'expression, les limites de l’humour, le politiquement correct, etc. mais il est impossible de l’avoir avec un type comme Dieudonné qui est la proie d'une obsession délirante autour du sionisme.  

n°34346
marcusporc​ius
marcusporcius
Posté le 13-05-2009 à 22:40:13  profilanswer

Toutes mes félicitations à Elisabeth Lévy d'avoir ainsi fréquenté l'infréquentable ! Mais comme il est triste de devoir féliciter une journaliste d'avoir simplement fait son travail en allant débattre avec un candidat aux prochaines élections. Cette confrontation a, il me semble, servi à mieux percevoir le "combat" de Dieudonné, ses faiblesses (la mainmise du sionisme sur la France est tout sauf démontrée), celles de ses colistiers surtout (les divagations sur la grippe ou le coup du divorce sont franchement risibles), ses forces aussi (les atteintes à la liberté d'expression dont il est victime sont une honte, en plus d'être contreproductives, la censure apparaît à géométrie variable en fonction du groupe visé et le recours à l'humour, on s'en doutait avec Dieudo, est une arme souvent efficace). Espérons que les médias, la télévision notamment, saura ouvrir honnêtement le débat. Ce n'est pas si évident dans un pays qui admet trop facilement qu'on bafoue le droit à l'information et au débat démocratique : Chirac ne s'était-il pas défilé avec profit au moment d'être confronté à Le Pen ? Et pourtant c'était l'occasion d'ouvrir les yeux de la population sur les dangers du repli nationaliste.

(Publicité)
n°34347
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 13-05-2009 à 22:49:02  profilanswer

Oui y a des trucs qui sont difficile à suivre (et difficile à défendre mais comme on capte pas tout...)

Pour ce qui est du lobbie Juif, je veux bien croire que ça pose problème, étant donné que tout les lobbies posent problèmes, ils sont présent à l'assemblée nationale et influent directement sur les lois, dans leurs propres intérêts (armes, grande distribution, chasseurs etc...)

Encore une ombre sur le tableau de la démocratie...

---------------
n°34349
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 13-05-2009 à 23:13:57  profilanswer

Franchement...
Vous me faites bien rire avec vos bienfaits du débat démocratique.
Un débat entre une sioniste convaincue, prête à absoudre par principe tous les crimes commis par l' état israélien et un antisémite délirant, c' est peut-être démocratique dans le sens ou ils peuvent tous deux déblatérer sans aucune censure, mais c' est à mon sens une magnifique tribune offerte à deux extrémistes qui au fond d' eux soutiennent (Levy) ou espèrent (Dieudonné) des régimes pas démocrates pour 2 ronds.
C' est tout le dilemne de la démocratie : A force de ne pas vouloir être accusé de faire la chasse aux sorcières , on finit dans l' élevage de morpions.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°34350
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 13-05-2009 à 23:35:05  profilanswer

israel est humaniste???

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°34351
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 23:58:20  answer

faut demander aux schtroumpfs  !!

n°34352
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 23:58:52  answer

ah merde, j' ai pas bien lu....

:-)

n°34353
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 14-05-2009 à 00:01:19  profilanswer

lu! ras

---------------
n°34355
Coin
Invité
Posté le 14-05-2009 à 03:30:13  answer

easywriter a écrit :

SWF file

SWF file

SWF file

SWF file

Lire aussi la présentation du débat Dieudonné vs Elisabeth levy

Débat ? Ouvert.

je ne clique même pas. C'est du pur spectacle ces vidéos.  
Entre la lévy, qui est insupportable, depuis, qu'elle torchait du papier pour Marianne (d'ailleurs, quelqu'un devrait lui dire de ralentir la bouteille pour son articulation, on ne comprend rien. A l'époque, où elle était, encore invitée sur des plateaux, limite, elle se bavait dessus!), et l'autre flingué de dieudonné qui encourage la haine raciale.
Là, on est juste dans le spectacle.

Merci Fluctuat, il semble, que vous n'êtes pas à votre première ITW de Dieudonné.  
J'attends, juste avec impatience les autres...  
Pourriez vous, nous remettre celle de son spectacle où il adresse un trophée à Robert Faurisson?

(Publicité)
n°34357
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 14-05-2009 à 09:26:32  profilanswer

seawitch a écrit :

Franchement...
Un débat entre une sioniste convaincue, prête à absoudre par principe tous les crimes commis par l' état israélien et un antisémite délirant, c' est peut-être démocratique dans le sens ou ils peuvent tous deux déblatérer sans aucune censure, mais c' est à mon sens une magnifique tribune offerte à deux extrémistes qui au fond d' eux soutiennent (Levy) ou espèrent (Dieudonné) des régimes pas démocrates pour 2 ronds.
C' est tout le dilemne de la démocratie : A force de ne pas vouloir être accusé de faire la chasse aux sorcières , on finit dans l' élevage de morpions.

Tu as raison Sea et j'ajouterai que cette polémique lancé par un conseiller de l'Élysée est bien utile pour occulter les questions sur les projets pour les Européennes.

n°34358
Nicole1109
nicole1109
Posté le 14-05-2009 à 10:32:01  profilanswer

Et bien moi je suis très choquée par l'attitude d'Elisabeth Levy que je trouve plus que limite. Une telle agressivité de la part d'une journaliste professionnelle me dérange, qui plus est, elle distord pas mal la réalité.  
Son double discours là :
http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 82429.html

La différence antisionisme antisémitisme là :
http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 47440.html

n°34362
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 12:26:38  profilanswer

seawitch a écrit :

Franchement...
Un débat entre une sioniste convaincue, prête à absoudre par principe tous les crimes commis par l' état israélien et un antisémite délirant, ...

C'est le principe qu'on défend, pas spécialement ce débat (parce que c'est un peu la foire d'empoigne :D )

limelights a écrit :

israel est humaniste???

Attention à tes propos, tu vas vite tomber dans le révisionnisme, et tu peux être condamné pour ça, et tu le sais très bien  :whistle:  

Coin a écrit :

... et l'autre flingué de dieudonné qui encourage la haine raciale.

Nan, il dit juste aux Jeunes Juifs (ou pas jeunes) méfiez vous du sionisme, c'est ça l'idée.
Et c'est un débat intéressant (mais pas là ^^)

---------------
n°34364
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 14-05-2009 à 12:29:57  profilanswer

on aura tout lu!   moi: tomber ds le revisionnisme !!

je n aime pas tous les ""ismes""

---------------
n°34369
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-05-2009 à 12:49:36  profilanswer

Numlock a écrit :

[quotemsg=34362,15,6783816]
Attention à tes propos, tu vas vite tomber dans le révisionnisme, et tu peux être condamné pour ça, et tu le sais très bien  :whistle:  

Tu te rends compte de ce que tu écris, ou bien ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°34370
momo le ch​at
momo-le-chat
Posté le 14-05-2009 à 13:08:55  profilanswer

Au risque de passer pour un Dieudonné en herbe, je ne voie pas ce que l'antisionisme a de si choquant. Si mes souvenirs sont bon Israel a été créée lorsque la Palestine était un protectorat (ou une colonie) anglais. Et, lors de la cération de l'état, je ne crois pas que les population locales aient eu leur mot à dire. Donc Israel serait un vestige de l'époque coloniale, ce qui n'est pas très glorieux quand même.

Par contre ne me faites par dire ce que je n'ai pas écrit : je ne cautionne ni ne soutien Dieudonné et ses envolées paranoïaques.

n°34371
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 14-05-2009 à 13:17:42  profilanswer

pas de souci!

israel ,  berlin, yougoslavie  , l afrique!  ne sont que des  odes a la betise humaine !

je le fais court! j ai du en oublier

---------------
n°34372
francisse
francisse
Posté le 14-05-2009 à 13:57:28  profilanswer

Bonjour,
je ne suis pas à proprement parler un intellectuel. La politique ne m'intéresse que très peu, je ne suis pas très citoyen, ni de France ni du monde.
Je ne peux pas critiquer leurs propos car je n'ai pas les connaissances nécessaires sur le sujet pour différencier le vrai du faux.

Mais ce que je peux constater à mon niveau, est une journaliste agressive et qui s'amuse a couper la parole toutes les 3 secondes pour placer des mots d'esprit pour faire rigoler l'auditoire ou alors ridiculiser Dieudonné (Ce qu'il a retourné à son compte sur la fin et qui a bien énervé son adversaire).
Du coup Dieudonné perd le fil de sa pensée et en devient brouillon, on ne peut que difficilement comprendre son point de vue finalement.

Débat non censuré mais malheureusement gâché car il n'apporte pas grand chose à la fin.

Je pense qu'effectivement Dieudonné a du mal a choisir ses mots, et que ceux ci lui ont desservi jusqu'à présent. Mais d'un point de vue logique, pas politique ni historique, mais logique  il n'a pas totalement tort.
Le monde va vers le métissage et le communautarisme finira par disparaitre au fur et a mesure.

Finalement il y a un vieux combat, vieux comme le monde, du "j'ai souffert bien plus que toi, alors maintenant j'ai droit à ceci et cela"
Ensuite en fonction de son aura, son argent, de son phrasé, de son apparence, on arrive a convaincre plus ou moins du monde et on musèle ceux qui pensent le contraire.

Message édité par francisse le 14-05-2009 à 13:58:22
n°34374
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-05-2009 à 14:26:17  profilanswer

voir associé Max Jacob avec Maurras et Brasillach me gêne un peu...

---------------

n°34376
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-05-2009 à 15:10:21  profilanswer

voui, je veux bien, mais un anarchiste individualiste, symbole de révolte et inspirateur du personnage d' Arsène Lupin n' a pas grand chose à faire en compagnie de deux idéologues de l' extrème droite.

---------------

n°34377
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 15:36:04  profilanswer

seawitch a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu écris, ou bien ?

...ou bien c'est un extrait d'un sketch de Dieudo :D
Mais bon, toi et le second degrès...

---------------
n°34379
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-05-2009 à 15:49:33  profilanswer

ça doit être parce que t' es pas coutumier du fait...

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 14-05-2009 à 15:50:02

---------------

n°34381
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 16:03:02  profilanswer

seawitch a écrit :

ça doit être parce que t' es pas coutumier du fait...

Mais biensur, puisque c'est TOI qui comprends pas  [:fanchonp]

---------------
n°34385
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 16:31:50  answer

Flu n'a rien de plus intelligent à faire qu'organiser des "débats" pareils.

Je met des guillements, parce que j'ai regardé la première partie quand même, et il n'y a rien, mais strictement rien. On a une femme qui confond antisémitisme et anitionniste (putain, c'est quand même pas la même chose), et un bonhomme qui voit un complotisme à tous les coins de rue de "l'Empire Juif" sur le Monde.

Et c'est tout? C'est ça les débats organisés par flu? Et bin putain...

Dire qu'on critiquait Zemmour...certes je suis pas souvent de son avis, mais avec lui, au moins, y'a du niveau.

n°34387
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 16:35:36  profilanswer

La démarche était salutaire, mais ça a foiré à un moment :D

---------------
n°34388
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 14-05-2009 à 16:40:15  profilanswer

Rien compris...

---------------

n°34392
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 14-05-2009 à 18:52:45  profilanswer

Pareil :lol:

---------------
n°34396
francisse
francisse
Posté le 14-05-2009 à 21:08:42  profilanswer

C'est bizarre je ne l'ai pas entendu affirmer cette chose.
Tout le monde lui prete ce fait alors qu'il ne dit pas du tout ca.
De là à dire que les medias font des raccourcis faciles... il n'y a qu'un pas.

n°34398
hcl7511
Posté le 14-05-2009 à 21:30:47  profilanswer

ce que j'en pense? c'est qu' ils ont le meme niveau de connerie... .

n°34399
Coin
Invité
Posté le 15-05-2009 à 01:00:00  answer

hcl7511 a écrit :

ce que j'en pense? c'est qu' ils ont le meme niveau de connerie... .

:jap:

Bien qu'étant agnostique... J'ai juste envie de dire AMEN!

n°34400
Pamelafoll​ededieudon​ne
pamelafollededieudonne
Posté le 15-05-2009 à 02:37:57  profilanswer

Alors Dieudonne tu es GENIAL, HUMAIN, VRAI, JUSTE, RESPECTUEUX, PROPRE, QUI RESPECTE LES DIFFÉRENCES,  ET J'EN PASSE...DIEUDO TU LA EUE, TU LA RABAISSÉE À SA JUSTE VALEUR, C'EST UNE RACISTE DE MERDE, UNE PAUVRE PÉTASSE...

Vous Mme Lévy, VOUS ÊTES UNE CONNASSE, VOUS REPRÉSENTER LE FANATISME SIONISTE, VOUS ÊTES UNE PAUVRE GARCE QUI RABAISSE L'INTELLIGENCE FÉMININE, ON VOUS A PAYÉE POUR ALLER DIRE DES CONNERIES POUR DÉFENDRE LA MAFIA JUIVE...JE VOUS ÉCOUTE ET J'AI HONTE, PAUVRE VOTRE PARTENAIRE, VOTRE MARI, IL FAUT QU'IL SOIT PAS GRAND CHOSE POUR VOUS AVOIR PRIS COMME FEMMME... DÉSOLÉE D'ÊTRE SI MÉCHANTE MAIS VOUS ME FAITES VOMIR TOUTE LA MERDE QUE VOUS CRÉEZ EN MOI...VOUS PENSEZ QUE VOTRE PEUPLE EST INTOUCHABLE ET SACRÉ. POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS? VOTRE SOUFFRANCE EST VRAIE MAIS ELLE AUSSI VRAIE QUE TOUTE LES AUTRES SOUFFRANCE!!!!! ALLEZ VOUS ARRÊTER DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS SOUFFRANCES??? VOUS ÊTES LES AMIS INTIMES DES ÉTATS-UNIENS, EUX QUI VOUS FOURNISSENT LES ARMES AVEC LESQUELLES VOUS AVEZ TUÉ DES MILLIERS D'INNOCENTS, FEMMES ET ENFANTS...VOUS ET VOTRE MEILLEUR AMI, LES YANKEES, VOUS ÊTES LES PLUS GRANDS CRIMINELS DE L'HISTOIRE...POURQUOI ON VOUS DÉTESTE TELLEMENT???? CE N'EST PAS POUR RIEN MADAME... OUI, C'EST EN PARTIE À CAUSE DE VOUS QUE LE MONDE TOURNE MAL ET POURQUOI??? PARCE QUE VOUS POSSÉDEZ LA FORTUNE SALE, VOUS VOUS VALORISEZ PAR VOTRE ARGENT SALE, ET AVEC ÇA VOUS POUVEZ ACHETER N'IMPORTE QUOI MÊME L'ÂME D'UN HUMAIN...VOUS VOUS CROYEZ SUPÉRIEUR, MAIS DANS LE FOND VOUS REPRÉSENTEZ LA POURRITURE, LA MÉDIOCRITÉ BREF TOUT LE MAUVAIS ET MALSAIN DE L'HISTOIRE...JE SUIS RÉVOLTÉE...VIVE DIEUDONNÉ, UN HOMME PURE QUI NE FAIT QUE DIRE CE QU'IL RESSENT, ET C'EST SON DROIT QUE VOUS, LES FANATIQUES, LE PEUPLE SAINT ET ÉLU, LA RACE SUPÉRIEURE NE RESPECTEZ PAS...S'IL EXISTE UN DIEU, VOUS ALLEZ PAYER LE PLEIN PRIX EN ENFER CAR DIEU NE PEUT DÉFENDRE DES GENS DE VOTRE ESPÈCES!!!! JE SUIS DURE AVEC MES PAROLES MAIS J'EN AI PLEIN LE CUL DE VOTRE HYPOCRISIE ET DE VOTRE CYNISME MALSAIN...DIEUDONNE EST L'HOMME QUI OSE DIRE LES VRAIES CHOSES ET CELA VOUS RÉVOLTE QU'ENFIN UN HOMME A LES COUILLES DE CESSER CETTE FARCE IMMONDE QUE VOUS AVEZ ÉTABLIE...VIVE DIEUDONNE, VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, VIVE L'HUMAIN SAIN ET BON....

n°34401
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 02:59:27  answer

C'est devenu une mode d'écrire en majuscules?

n°34402
Pamelafoll​ededieudon​ne
pamelafollededieudonne
Posté le 15-05-2009 à 04:48:36  profilanswer

[spoiler]

Désolée, cela exprime ma révolte envers la bêtise et la stupidité de cette femme...ça t'irrite à ce point là????

n°34403
Pamelafoll​ededieudon​ne
pamelafollededieudonne
Posté le 15-05-2009 à 05:01:48  profilanswer

Je m'excuse profondémment envers tous ceux qui ont été blessés par mes commentaires, même moi je me surprends en relisant mon commentaire, j'ai été un peu fort avec mes adjectifs durs envers Mme la journaliste mais elle m'a fait sortir de mes gonds...mais je ne regrette rien, je le pense vraiment...je ne suis ni antisémites, ni antisioniste, mais je ne peux plus supporter l'hiérachisation des souffrances et de ce mouvement de persécution envers ceux qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord avec certaine idéologie. Quel injustice immonde de voir que l'on peut critiquer, dénigrer, insulter, persécuter les autres peuples sans que soit un CRIME mais quand il s'agit du sionisme, de judaisme , etc. c'est un péché, un crime, une offense indigne...il faut arrêter cette pensée malsaine et mafieuse...Je suis pour la liberté d'expression (sans offense, ni manque de respect, ni dénigration) aucun peuple n'est SUPÉRIEUR à un autre, arrêtons les conneries!!!

n°34404
Pamelafoll​ededieudon​ne
pamelafollededieudonne
Posté le 15-05-2009 à 05:08:33  profilanswer

francisse a écrit :

C'est bizarre je ne l'ai pas entendu affirmer cette chose.
Tout le monde lui prete ce fait alors qu'il ne dit pas du tout ca.
De là à dire que les medias font des raccourcis faciles... il n'y a qu'un pas.

Moi non plus, Dieudo n'a jamais dit cela, ne le pense pas non plus...il n'a fait que dire qu'il n'est pas d'accord avec une idéologie, bordel quel est le problème?????????? ce n'est pas lui qui a cherché toute cette polémique, c'est les intolérant et fanatique qui ont alimenté le débat et Dieudonné ne fait que défendre ses convictions et dit ce que la moitié de la planète pense...et alors? ça ne changera rien, l'injustice, la corruption, le pouvoir malsain, l'argent sale, le fanatisme, la conviction d'être une race supérieure et j'en passe feront toujours partie de notre si beau système capitaliste et notre si belle société...Merci

n°34405
Coin
Invité
Posté le 15-05-2009 à 07:05:57  answer

Pamelafollededieudonne a écrit :

Je m'excuse profondémment envers tous ceux qui ont été blessés par mes commentaires, même moi je me surprends en relisant mon commentaire, j'ai été un peu fort avec mes adjectifs durs envers Mme la journaliste mais elle m'a fait sortir de mes gonds...mais je ne regrette rien, je le pense vraiment...je ne suis ni antisémites, ni antisioniste, mais je ne peux plus supporter l'hiérachisation des souffrances et de ce mouvement de persécution envers ceux qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord avec certaine idéologie. Quel injustice immonde de voir que l'on peut critiquer, dénigrer, insulter, persécuter les autres peuples sans que soit un CRIME mais quand il s'agit du sionisme, de judaisme , etc. c'est un péché, un crime, une offense indigne...il faut arrêter cette pensée malsaine et mafieuse...Je suis pour la liberté d'expression (sans offense, ni manque de respect, ni dénigration) aucun peuple n'est SUPÉRIEUR à un autre, arrêtons les conneries!!!

T'excuse pas trop. Cette pseudo journaleuse, m'a toujours donnée envie d'être alcolo.
Je deteste sa rage, et son intectualissime à 2 balles. Limite, j'ai honte, d'être une femme, lorsqu'elle a ouvert son clapet.

Anyway.

n°34406
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 15-05-2009 à 10:50:22  profilanswer

..C'EST UNE RACISTE DE MERDE, UNE PAUVRE PÉTASSE...

...Je suis pour la liberté d'expression (sans offense, ni manque de respect, ni dénigration) ...

Et bien je dois dire que je suis un peu effrayé à l'idée d'imaginer quel aurait été ton commentaire si tu avais été pour la liberté d'expression (avec offense, manque de respect et dénigrement)...

n°34410
Numlock
Expert en accueil ^^
numlock
Posté le 15-05-2009 à 12:37:52  profilanswer

Coin a écrit :

T'excuse pas trop. Cette pseudo journaleuse, m'a toujours donnée envie d'être alcolo.
Je deteste sa rage, et son intectualissime à 2 balles. Limite, j'ai honte, d'être une femme, lorsqu'elle a ouvert son clapet.

Anyway.

:lol: c'est pourtant compréhensible  :D  
C'est pas la personne la mieux choisie pour un "débat", surtout sur ce sujet  :whistle:

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Dieudonné ou la tentation de la censure : encore et toujours !Que pensez du nouveau statut d'auto entrepreneur?
Que pensez de la loi GallandQue pensez vous de michel édouard leclerc?
La question du Handicap doit être au coeur du débat politiqueDieudonné, le FN, la France et nous !
Qu'en pensez vous ??Quand Le Pen applaudit Dieudonné
Qui a "gagné" le premier débat socialiste? Qui vous a convaincu? Qui a 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débat

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques