| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : devenir riche, c'est facile |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 12-12-2007 à 15:46:19 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ehhh toi t'attaques pas mon copain Bébert sinon ca va chauffer pour ton matricule mon garçon
|
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je savais que je foutais les chocottes si je prenais le masque de dark vador |
(Publicité)
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Désolé ma grande, va falloir en faire plus que ça pour m'impressionner...
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est normal que je ne comprenne rien??? bébert, tu crois que c'est lié à mes cheveux??? là je nage |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben oui moi je suis la greluche blonde, alors forcément, moi yen a pas tout comprendre hein |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | pas de soucis, je suis bloquée ainsi... |
|
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Sandra_ Profil : Padawan | Après s'être augmenté de 172% 19.331 euros mensuel qui prendra effet le 1 janvier 2008. notre Sarkozizi national à demandé à continuer de percevoir son salaire de ministre de l'intérieur jusqu'au 31 décembre soit 11.500 euros en plus des 7.500 euros qu'il touche actuellement.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 15:29:26 ![]() |
xmadx85 Invité | Posté le 21-01-2008 à 10:13:00 ![]() Bonjour,
|
VO Invité | Posté le 09-04-2008 à 11:00:03 ![]() Comment devenir Riche? par Virgile Orneroi
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : devenir riche, c'est facile |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...