PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

devenir riche, c'est facile

n°20047
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
margaux78
Posté le 12-12-2007 à 15:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais bon, Bébert, si tu veux jouer sur les mots, j'te f'rais dire qu'chez moi,  d'abord, ya pas que de la campagne
même qu'on a des villes, avec des gens dedans, et puis des usines... qui fabriquent du lait, du beurre, plein de cochonaille et aussi les fromages...

(Publicité)
n°20048
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 15:17:16  profilanswer

margaux. a écrit :

mouais bon, Bébert, si tu veux jouer sur les mots, j'te f'rais dire qu'chez moi,  d'abord, ya pas que de la campagne
même qu'on a des villes, avec des gens dedans, et puis des usines... qui fabriquent du lait, du beurre, plein de cochonaille et aussi les fromages...

c'est depuis que je fréquente TPM.

a force de lire ses explications vaseuses et sa mauvaise foi  :(  

n°20049
TPM
For Great Justice !
Profil : Tête d'affiche
tpm
Posté le 12-12-2007 à 15:38:21  profilanswer

bebert. a écrit :

c'est depuis que je fréquente TPM.

a force de lire ses explications vaseuses et sa mauvaise foi  :(

Donc, tu avoues être de mauvaise foi ? Sympa, ça me facilite la tâche :D

Mais le pire, c'est qu'en plus, ce coup-ci ça n'a rien à voir avec la mauvais foi, t'as juste voulu faire une vanne piteuse et incompréhensible, même pour la première intéressée, c'est pas plus bête que ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 12-12-2007 à 15:46:19
n°20051
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 12-12-2007 à 15:51:18  profilanswer

ehhh toi t'attaques pas mon copain Bébert sinon ca va chauffer pour ton matricule mon garçon

(j'le fais bien là???)

n°20053
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 16:02:25  profilanswer

TPM a écrit :

Donc, tu avoues être de mauvaise foi ? Sympa, ça me facilite la tâche :D

Mais le pire, c'est qu'en plus, ce coup-ci ça n'a rien à voir avec la mauvais foi, t'as juste voulu faire une vanne piteuse et incompréhensible, même pour la première intéressée, c'est pas plus bête que ça :D

lis bourricot  !!! :D  :D  

Margaux me dis que je joue sur les mots  :whistle:  

je réponds oui  :D  

mais que j'ai des excuses vu que je suis confronté à ton océan d'arguments captieux et spécieux  :whistle:  :whistle:

(Publicité)
n°20054
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 15:56:37  profilanswer

[quotemsg=20051,43,3481932]ehhh toi t'attaques pas mon copain Bébert sinon ca va chauffer pour ton matricule mon garçon

(j'le fais bien là???)[/quotemsg]

Yeah !!!

il a eu peur  :whistle:  

n°20055
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 12-12-2007 à 16:33:43  profilanswer

je savais que je foutais les chocottes si je prenais le masque de dark vador

(Publicité)
n°20056
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 17:00:10  profilanswer

Désolé ma grande, va falloir en faire plus que ça pour m'impressionner...

Mais je prends note avec intérêt de ta volonté manifeste de participer à nos échanges. Chui pas jaloux, et en plus j'ai rien contre les plans à trois :D

bebert. a écrit :

lis bourricot  !!! :D  :D  

Margaux me dis que je joue sur les mots  :whistle:  

je réponds oui  :D  

mais que j'ai des excuses vu que je suis confronté à ton océan d'arguments captieux et spécieux  :whistle:  :whistle:

Quel magouilleur, celui-là :D

La vérité, M'sieur le juge, c'est que même bebert s'est rendu compte que la phrase "On parlait gastronomie et rillettes, tu vois bien que ça ne te concerne pas" n'avait qu'un ressort comique extrêmement limité et, si vous me permettez l'expression, serait tombé complètement à plat. Du coup, cela l'a poussé à faire une interprétation abusive de ces notions afin de les adapter à l'idée de vanne affligeante qui avait germé dans son petit crâne et de transformer par la même occasion la phrase en "On parlait art et culture, tu vois bien que ça ne te concerne pas", dont le contenu comique, quoique douteux, s'est revelé bien supérieur :)

n°20058
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 12-12-2007 à 17:18:19  profilanswer

c'est normal que je ne comprenne rien??? bébert, tu crois que c'est lié à mes cheveux??? là je nage

n°20059
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 17:29:46  profilanswer

Non mais c'est pas à bebert qu'il faut demander des explications, de toutes façon y'a des chances qu'ils ne comprenne pas mieux que toi...

Et c'est d'ailleurs pour cela que vous avez l'air de si bien vous entendre :)

n°20060
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 12-12-2007 à 17:23:56  profilanswer

ben oui moi je suis la greluche blonde, alors forcément, moi yen a pas tout comprendre hein

n°20061
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 17:38:47  profilanswer

T'inquiètes va, on fera avec. Et puis c'est pas comme si t'étais là pour ça, après tout, hein ? :)

Par contre, t'éviteras juste de changer de position, merci :D

Message édité par TPM le 12-12-2007 à 17:39:11
(Publicité)
n°20062
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 12-12-2007 à 17:51:51  profilanswer

pas de soucis, je suis bloquée ainsi...

n°20065
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 13-12-2007 à 07:52:44  profilanswer

TPM a écrit :

Désolé ma grande, va falloir en faire plus que ça pour m'impressionner...

Mais je prends note avec intérêt de ta volonté manifeste de participer à nos échanges. Chui pas jaloux, et en plus j'ai rien contre les plans à trois :D

Quel magouilleur, celui-là :D

La vérité, M'sieur le juge, c'est que même bebert s'est rendu compte que la phrase "On parlait gastronomie et rillettes, tu vois bien que ça ne te concerne pas" n'avait qu'un ressort comique extrêmement limité et, si vous me permettez l'expression, serait tombé complètement à plat. Du coup, cela l'a poussé à faire une interprétation abusive de ces notions afin de les adapter à l'idée de vanne affligeante qui avait germé dans son petit crâne et de transformer par la même occasion la phrase en "On parlait art et culture, tu vois bien que ça ne te concerne pas", dont le contenu comique, quoique douteux, s'est revelé bien supérieur :)

on parlait de rillette, mais d'andouille   :whistle:  

et là, t'étais un peu concerné  :lol:  

n°20066
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 13-12-2007 à 08:02:14  profilanswer

margaux. a écrit :

c'est normal que je ne comprenne rien??? bébert, tu crois que c'est lié à mes cheveux??? là je nage

oui.

pour comprendre le TPM, faut lire une phrase sur trois et décrypter :whistle:  

c'est comme pour les petits enfants, ils ne savent pas exprimer concrétement leurs désirs. Lui c'est pareil  :whistle:  

c'est pour ça qu'il a épousé une vieille institutrice de maternelle  :jap:  

n°20067
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 13-12-2007 à 09:25:43  profilanswer

bebert. a écrit :

on parlait de rillette, mais d'andouille   :whistle:  

et là, t'étais un peu concerné  :lol:

je confirme... diablement bon, d'ailleurs... mais même en étant du coin, je le paye le même prix d'or que vous hélas

n°20081
Sandra_
Profil : Padawan
sandra_
Posté le 13-12-2007 à 15:04:51  profilanswer

Après s'être augmenté de 172% 19.331 euros mensuel qui prendra effet le 1 janvier 2008. notre Sarkozizi national à demandé à continuer de percevoir son salaire de ministre de l'intérieur jusqu'au 31 décembre soit 11.500 euros en plus des 7.500 euros qu'il touche actuellement.

http://www.politique.net/200712120 [...] érieur.htm

Y a pas à dire il le soigne son pouvoir d'achat !

n°20082
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 13-12-2007 à 15:18:49  profilanswer

Charité bien ordonnée commence pas soi même

n°20084
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 15:29:26  answer

Commence par toi meme  :lol:  

bebert. a écrit :

Charité bien ordonnée commence pas soi même

n°20449
xmadx85
Invité
Posté le 21-01-2008 à 10:13:00  answer

Bonjour,

Devenir riche est un vrai parcours du combattant,j'ai moi du attendre qq années pr enfin trouver le BON filon et bien que n'ayant aucun diplome et aucune expérience mais ayant un caractère de décrouillard j'ai commencé à chercher sur internet et autour de moi pr trouver comment devenir riche...et je voudrais vous faire partager mes techniques qui m'ont permis de gagner ma vie (tt en sachant qu'il m'a fallu qq tps pr bien assimiler cette methode et commencer à gagner suffisamment d'argent pr pouvoir en vivre)...Si celà vous interresse ou que vous etes curieux faites un tour sur ce lien... http://www.secrets-internet.com?a_aid=30f02c00

n°21342
VO
Invité
Posté le 09-04-2008 à 11:00:03  answer

Comment devenir Riche? par Virgile Orneroi

Enfin un véritable guide pour devenir riche.

Exit les systèmes bidons de type pyramidal.
Pas de martingale magique pour gagner au Loto.
Et pas de messages soporifique sur la richesse intérieure...

A découvrir sur http://virgile.orneroi.free.fr/index.html

Virgile.

n°21347
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 09-04-2008 à 11:26:56  profilanswer

Citation :

Prix de vente : 27,90 EUR
A ce prix-là, devenir riche est à la portée de toutes les bourses.

A commencer par celle de l'auteur

n°21853
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 21-04-2008 à 17:55:27  profilanswer

Comment devenir riche ?!  
Il suffit d'être une banque "lambda", de prendre des risques sur les marchés financiers et de se planter la gueule puisque maman et papa vont effacer l'ardoise. Dernière en date, la banque d'Angleterre qui "lâche" 64 milliards d'euros. Facile à ce compte là. C'est l'état qui vole au secours des incompétents bancaires. Les banques torpillent les pauvres (en les poussant à l'endettement maxi), font payer hors de prix leur services, et lorsqu'elles se plantent comme des grosses merdes, le contribuables, in fine, éponge (malgré lui) leurs frasques. Il faudrait leur rappeler que c'est un contrat de dépôt qui lie la banque et son client... Alors qu'une fois ma thune placée sur un compte, j'ai la désagréable sensation d'être dépossédé et sous tutelle.
Moralité. Je paie l'argent que la banque met à disposition, alors que hors crédit, c'est le mien. Je paie des intérêts si elle m'en prête. Je renfloue la banque lorsque l'état (bien obligé) s'en mêle. Si je déconnais autant que ça avec mon compte courant, il y a belle lurette que je vivrais sous les ponts, voir en taule !!! A quel moment la banque est-elle mise face à ses responsabilités ?!  
Plus tard, quand je serai grand, c'est ça que je veux faire comme métier : banquier incompétent. Je mutualise les risques (tout le monde en prend plein la gueule) et j'individualise les profits (je ne partage pas le gâteau !).  
Dernier point. les frasques des subprimes s'élèvent (pour l'instant) à 1 000 milliards d'euros, et le compteur tourne toujours...

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : devenir riche, c'est facile

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques